Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
Bonjour,

ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"?

si tu l'aimes et tu fais semblant de le fuir dans l'idée qu'il te suive,tu peux avoir des surprises car il existe certaines personnes qui ont une forte personnalité et "nif" et pour tout au monde ne te suis et voila les calculs mal foirés.:(

pour ceux à qui ce dicton marche c'est lorsque tu tombe sur un pot de colle et que t'as envie qu'il te lache un peu les baskettes mais lui s'y accroche dur comme fer.

si tu l'aimes et tu fais semblant de le fuir dans l'idée qu'il te suive,tu peux avoir des surprises car il existe certaines personnes qui ont une forte personnalité et "nif" et pour tout au monde ne te suis et voila les calculs mal foirés.:(

pour ceux à qui ce dicton marche c'est lorsque tu tombe sur un pot de colle et que t'as envie qu'il te lache un peu les baskettes mais lui s'y accroche dur comme fer.

oui ,t'as raison

Guest jazairia
Bonjour,

ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"?

Pas forcément , un vrai amour ne cède pas a ce genre de mesquinerie , il est vécu par les deux en plein épanouissement et sérénité, si entre les deux ce genre de fourberie existe c'est tout sauf un vrai amour.

Pas forcément , un vrai amour ne cède pas a ce genre de mesquinerie , il est vécu par les deux en plein épanouissement et sérénité, si entre les deux ce genre de fourberie existe c'est tout sauf un vrai amour.

ya3tik essaha ! et j'ai bien cru avoir vécu ça, tellement on a été attirés l'un vers l'autre, mais bon les mauvais plis hérités par notre société ont repris le dessus, et moi et ma douce ont pris chacun son chemin :D

salamo 3alikom w saha ftourkom

En pensant à la question que je me suis posée, je crois que, parfois fuir l'autre ou autrement dit jouer la carte de l'indifférence sans en abuser, s'avère très efficace, seulement dans le cas ou l'autre est vraiment intéressé,...........vous en dites?