moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? oui, le principe sacré de la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? Je crois tout à fait juste :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Mais pourquoi de la femme? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Et si la personne que tu fréquentes n'est pas sérieuse et très intéressée, je crois que si tu la fuis, elle te fuis de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 ça m'est arrivé de me trouver avec une personne qui me plaisait pas vraiment, quand elle a essayé de me fuir (y3azaz fi rouho za3ma), je l'ai largué parce que je me suis dit non seulement il me plait pas et en plus il se désintéresse, alors bon débarras.......voilà Citer Link to post Share on other sites
mira16 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? moi je pense que c est vrai de toute façon ca marche Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 nasse bekeri yegoulou .....tekala sene3a :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Je crois même qu'il ne faut pas trop abuser de ce fuir, sinon, la personne que vous fuyez en aura marre et quitte, non? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Le lien qui se tisse entre deux personnes est comme un fil sensible. Si l'un des deux fuit beaucoup, il finira par le rompre. C'est une image mais tellement vraie. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? si tu l'aimes et tu fais semblant de le fuir dans l'idée qu'il te suive,tu peux avoir des surprises car il existe certaines personnes qui ont une forte personnalité et "nif" et pour tout au monde ne te suis et voila les calculs mal foirés. pour ceux à qui ce dicton marche c'est lorsque tu tombe sur un pot de colle et que t'as envie qu'il te lache un peu les baskettes mais lui s'y accroche dur comme fer. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 [Je crois même qu'il ne faut pas trop abuser de ce fuir, sinon, la personne que vous fuyez en aura marre et quitte, non? Voilà Ouragan, on est d'accord sur cela..........trop fuir nuit à la relation.........donc, on le fait avec modération Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 si tu l'aimes et tu fais semblant de le fuir dans l'idée qu'il te suive,tu peux avoir des surprises car il existe certaines personnes qui ont une forte personnalité et "nif" et pour tout au monde ne te suis et voila les calculs mal foirés. pour ceux à qui ce dicton marche c'est lorsque tu tombe sur un pot de colle et que t'as envie qu'il te lache un peu les baskettes mais lui s'y accroche dur comme fer. oui ,t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? Pas forcément , un vrai amour ne cède pas a ce genre de mesquinerie , il est vécu par les deux en plein épanouissement et sérénité, si entre les deux ce genre de fourberie existe c'est tout sauf un vrai amour. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Pas forcément , un vrai amour ne cède pas a ce genre de mesquinerie , il est vécu par les deux en plein épanouissement et sérénité, si entre les deux ce genre de fourberie existe c'est tout sauf un vrai amour. Je crois bien, mais en début de relation, ça marche? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 avec certaines personnes ça marche c'est comme : ignore on t'adore Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 avec certaines personnes ça marche c'est comme : ignore on t'adore ;) c'est vrai, merci Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Pas forcément , un vrai amour ne cède pas a ce genre de mesquinerie , il est vécu par les deux en plein épanouissement et sérénité, si entre les deux ce genre de fourberie existe c'est tout sauf un vrai amour. ya3tik essaha ! et j'ai bien cru avoir vécu ça, tellement on a été attirés l'un vers l'autre, mais bon les mauvais plis hérités par notre société ont repris le dessus, et moi et ma douce ont pris chacun son chemin :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 salamo 3alikom w saha ftourkom En pensant à la question que je me suis posée, je crois que, parfois fuir l'autre ou autrement dit jouer la carte de l'indifférence sans en abuser, s'avère très efficace, seulement dans le cas ou l'autre est vraiment intéressé,...........vous en dites? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Pas tjs , en tous les cas je sais que sur une chose si l femme suis l'homme , il s'en fuit pas au contraire il se colle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Pas tjs , en tous les cas je sais que sur une chose si l femme suis l'homme , il s'en fuit pas au contraire il se colle :mdr: Ah oui, MDR:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ah oui, MDR:mdr: T'as vu que ça marche pas tjs:p:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 T'as vu que ça marche pas tjs:p:p Oui, c'est vrai, tout dépend.........;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oui, c'est vrai, tout dépend.........;) Tout dépend:rolleyes: je ne pense pas:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Tout dépend:rolleyes: je ne pense pas:D T'as dit que l'homme colle, et j'ai répondu tout dépend, s'il est intéressé ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts