dahlia 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? cela depend des couples lol mais certaine fois c la vrai lol ou alors c'est suis moi je te suis:mdr::mdr: ou fuis moi je te fuis lol:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 cela depend des couples lol mais certaine fois c la vrai lol ou alors c'est suis moi je te suis:mdr::mdr: ou fuis moi je te fuis lol:mdr::mdr: Ou alors, suis moi je te suis, fuis moi je te fuis, ça rime bien...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 T'as dit que l'homme colle, et j'ai répondu tout dépend, s'il est intéressé ou pas... Ben moi je parlais pas de l'amour du cœur mais de l'autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? ca me rappelle carmen l'opéra : L'amour est un oiseau rebelle,Que nul ne peut apprivoiser Et c'est bien en vain qu'on l'appelle, S'il lui convient de refuser Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Ben moi je parlais pas de l'amour du cœur mais de l'autre:mdr: OOOOooooooooookkkkkkkk:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 OOOOooooooooookkkkkkkk:crazy: :p C'est vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? bien sûr que juste sa m'est arriver :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? ca depent des cas moonlight, generalement oui ca peut marcher, mais chaque histoire entre un homme et une femme differe. mais sans paraitre macho les filles, y`a bien un ecrivain ou humouriste qui a dit ceci: suis la elle te fuit, fuit la elle te suit, oui sur ca et d`apres ma propore experience j`avoue que celui qui a dit ca n`est pas tomber de la derniere pluie; biensur y`a toujours des exeptions Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 ca depent des cas moonlight, generalement oui ca peut marcher, mais chaque histoire entre un homme et une femme differe. mais sans paraitre macho les filles, y`a bien un ecrivain ou humouriste qui a dit ceci: suis la elle te fuit, fuit la elle te suit, oui sur ca et d`apres ma propore experience j`avoue que celui qui a dit ca n`est pas tomber de la derniere pluie; biensur y`a toujours des exeptions Heureusement que ça diffère, et puis c'est fatigant de jouer à ça, je crois, mais faut le faire parfois.......... pour montrer à l'autre qu'on dépend pas que de lui (ou d'elle), autrement dire, fuir un peu pour ne pas être super glue... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Heureusement que ça diffère, et puis c'est fatigant de jouer à ça, je crois, mais faut le faire parfois.......... pour montrer à l'autre qu'on dépend pas que de lui (ou d'elle), autrement dire, fuir un peu pour ne pas être super glue... tu parle de jeu là mais moi je ne le fais pas exprès ,wellah c psychique sa m'arrive même de détester ce mec (bon pour l'instant sa m'est arriver avec des gens qui ne me plaise pas ,donc si il me plais je ne sais pas est ce que je vais le fuir ou pas ) Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 . ... ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? L'Homme (avec un grand Ach) étant curieux de nature, c'est surtout sa curiosité qui l'incite à rechercher la nouveauté. Et ce n'est pas ce qui lui colle à ses basques qui risque de l'intéresser. Par contre, c'est ce qui est hors de sa portée qui suscitera toujours son désir. . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Merci pour cet éclaircissent, très intéressant....... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? c'est triste mais je pense que oui. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 moon stp viens sur msn Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 c'est triste mais je pense que oui. Je trouve aussi, normalement deux personnes ensemble ne font pas ça, mais ce que je comprends pas, est-ce que ça s'applique en début de relation ou après? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je trouve aussi, normalement deux personnes ensemble ne font pas ça, mais ce que je comprends pas, est-ce que ça s'applique en début de relation ou après? non en général ça ne s'applique pas au début car au début tout va pour le mieux mais après ya la routine qui s'installe même si au fond l'amour est fort on ne le sent pas un des partenaire s'en lasse et a envie d'aller voir si le pâturage est plus vert ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 mais après ya la routine qui s'installe même si au fond l'amour est fort on ne le sent pas un des partenaire s'en lasse et a envie d'aller voir si le pâturage est plus vert ailleurs . c'est bien dommage ça................merci comme même Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 mais après ya la routine qui s'installe même si au fond l'amour est fort on ne le sent pas un des partenaire s'en lasse et a envie d'aller voir si le pâturage est plus vert ailleurs . Pourquoi tu as choisi de ne pas recevoir des msg privé par MP :confused: Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 suis moi je te fuit,fuis moi je te suit, ça éxsite c'est vrai mais qd on est encore ado et on aime jouer au chat et la souri,j'en ai tlm jouer au lycée ^_^ ,certe c'étai drole. mais qd l'amour est véritable,ya pas de fuite et ya rien de ça,ya: allez y vers un seul chemin éternelment ,ya :si tu fuit et que t'as peur ,je serai la pour te retenir ,ya ::si j'éssay de fuir stp me laisse pas partir c'est juste ma peur est ça passera a t coté. lol ect ect.... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Pourquoi tu as choisi de ne pas recevoir des msg privé par MP :confused: milka c'est a moi que tu dis ça ou a moonlight:confused: car moi en principe j'en reçois sans problèmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 non en général ça ne s'applique pas au début car au début tout va pour le mieux mais après ya la routine qui s'installe même si au fond l'amour est fort on ne le sent pas un des partenaire s'en lasse et a envie d'aller voir si le pâturage est plus vert ailleurs . Généralement quand en fuit quelqu’un c’est que l’on se désintéresse de lui, (ou alors que par jeu) la personne qui se voit esseulée, n’étant pas concernée pas le même sentiment, cherchera à l’inverse à se rapprocher de celui qui la fuit : l’amour a ses raisons que la raison ne connaît point... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Pourquoi tu as choisi de ne pas recevoir des msg privé par MP :confused: Bonsoir, j'ai rien choisi, je n'ai même pas encore un MP............. Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 je viens de lire en gros les messages de ce thread et une question me vient a l'esprit vous êtes sérieux? a croire que vous n'avez même pas compris ce que le dicton dit O_O Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 je viens de lire en gros les messages de ce thread et une question me vient a l'esprit vous êtes sérieux? a croire que vous n'avez même pas compris ce que le dicton dit O_O Désolée, et je parle de moi même, je comprends bien ce que le dicton dit, mais ma question est bien claire, est-ce que ça marche?, alors pour vérifier ça, j'ai demandé l'avis des participants au forum, qui, chacun donne son opinion selon ses vécues ou autres choses....................Tout simplement De plus, vous avez l'air de bien comprendre le dicton, éclairez-nous, SVP? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Désolée, et je parle de moi même, je comprends bien ce que le dicton dit, mais ma question est bien claire, est-ce que ça marche?, alors pour vérifier ça, j'ai demandé l'avis des participants au forum, qui, chacun donne son opinion selon ses vécues ou autres choses....................Tout simplement De plus, vous avez l'air de bien comprendre le dicton, éclairez-nous, SVP? le dicton: fuis le il te suit, suis le il te fuit? oui en generale c le cas moonlight, mais y`a toujours des exeptions biensur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts