Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"?

ca me rappelle carmen l'opéra : L'amour est un oiseau rebelle,Que nul ne peut apprivoiser

Et c'est bien en vain qu'on l'appelle, S'il lui convient de refuser

Bonjour,

ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"?

ca depent des cas moonlight, generalement oui ca peut marcher, mais chaque histoire entre un homme et une femme differe.

mais sans paraitre macho les filles, y`a bien un ecrivain ou humouriste qui a dit ceci: suis la elle te fuit, fuit la elle te suit, oui sur ca et d`apres ma propore experience j`avoue que celui qui a dit ca n`est pas tomber de la derniere pluie; biensur y`a toujours des exeptions

ca depent des cas moonlight, generalement oui ca peut marcher, mais chaque histoire entre un homme et une femme differe.

mais sans paraitre macho les filles, y`a bien un ecrivain ou humouriste qui a dit ceci: suis la elle te fuit, fuit la elle te suit, oui sur ca et d`apres ma propore experience j`avoue que celui qui a dit ca n`est pas tomber de la derniere pluie; biensur y`a toujours des exeptions

Heureusement que ça diffère, et puis c'est fatigant de jouer à ça, je crois, mais faut le faire parfois.......... pour montrer à l'autre qu'on dépend pas que de lui (ou d'elle), autrement dire, fuir un peu pour ne pas être super glue...

Guest petite princesse
Heureusement que ça diffère, et puis c'est fatigant de jouer à ça, je crois, mais faut le faire parfois.......... pour montrer à l'autre qu'on dépend pas que de lui (ou d'elle), autrement dire, fuir un peu pour ne pas être super glue...

tu parle de jeu là

mais moi je ne le fais pas exprès ,wellah c psychique sa m'arrive même de détester ce mec (bon pour l'instant sa m'est arriver avec des gens qui ne me plaise pas ,donc si il me plais je ne sais pas est ce que je vais le fuir ou pas )

.

... ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"?

L'Homme (avec un grand Ach) étant curieux de nature, c'est surtout sa curiosité qui l'incite à rechercher la nouveauté.

Et ce n'est pas ce qui lui colle à ses basques qui risque de l'intéresser.

Par contre, c'est ce qui est hors de sa portée qui suscitera toujours son désir.

jealous-girlfriend.jpg

.

Je trouve aussi, normalement deux personnes ensemble ne font pas ça, mais ce que je comprends pas, est-ce que ça s'applique en début de relation ou après?

non en général ça ne s'applique pas au début car au début tout va pour le mieux mais après ya la routine qui s'installe même si au fond l'amour est fort on ne le sent pas un des partenaire s'en lasse et a envie d'aller voir si le pâturage est plus vert ailleurs .

mais après ya la routine qui s'installe même si au fond l'amour est fort on ne le sent pas un des partenaire s'en lasse et a envie d'aller voir si le pâturage est plus vert ailleurs .

Pourquoi tu as choisi de ne pas recevoir des msg privé par MP :confused:

suis moi je te fuit,fuis moi je te suit, ça éxsite c'est vrai mais qd on est encore ado et on aime jouer au chat et la souri,j'en ai tlm jouer au lycée ^_^ ,certe c'étai drole.

mais qd l'amour est véritable,ya pas de fuite et ya rien de ça,ya: allez y vers un seul chemin éternelment ,ya :si tu fuit et que t'as peur ,je serai la pour te retenir ,ya ::si j'éssay de fuir stp me laisse pas partir c'est juste ma peur est ça passera a t coté. lol ect ect....

non en général ça ne s'applique pas au début car au début tout va pour le mieux mais après ya la routine qui s'installe même si au fond l'amour est fort on ne le sent pas un des partenaire s'en lasse et a envie d'aller voir si le pâturage est plus vert ailleurs .

Généralement quand en fuit quelqu’un c’est que l’on se désintéresse de lui, (ou alors que par jeu) la personne qui se voit esseulée, n’étant pas concernée pas le même sentiment, cherchera à l’inverse à se rapprocher de celui qui la fuit : l’amour a ses raisons que la raison ne connaît point...

je viens de lire en gros les messages de ce thread et une question me vient a l'esprit

vous êtes sérieux? a croire que vous n'avez même pas compris ce que le dicton dit O_O

Désolée, et je parle de moi même, je comprends bien ce que le dicton dit, mais ma question est bien claire, est-ce que ça marche?, alors pour vérifier ça, j'ai demandé l'avis des participants au forum, qui, chacun donne son opinion selon ses vécues ou autres choses....................Tout simplement

De plus, vous avez l'air de bien comprendre le dicton, éclairez-nous, SVP?

Désolée, et je parle de moi même, je comprends bien ce que le dicton dit, mais ma question est bien claire, est-ce que ça marche?, alors pour vérifier ça, j'ai demandé l'avis des participants au forum, qui, chacun donne son opinion selon ses vécues ou autres choses....................Tout simplement

De plus, vous avez l'air de bien comprendre le dicton, éclairez-nous, SVP?

le dicton: fuis le il te suit, suis le il te fuit?

oui en generale c le cas moonlight, mais y`a toujours des exeptions biensur