moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 le dicton: fuis le il te suit, suis le il te fuit? oui en generale c le cas moonlight, mais y`a toujours des exeptions biensur Merci cher ami, c'est vrai, y a bien des exceptions............. Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? Oui je le confirme, mais a noter que c des deux cotés pareil F/M :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bonjour, ça existe ce fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? :D moi ça m'est arrivé une fois , donc ça existe Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Oui je le confirme, mais a noter que c des deux cotés pareil F/M :confused:[/QUOTe je vois, merci bien Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 :D moi ça m'est arrivé une fois , donc ça existe :D, t'as fuit ou en t'as fuit? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :D, t'as fuit ou en t'as fuit? :D le problème c que j'étais le premier qui a fuit , et après ça était mon tour de suivre lorsqu'elle a changé de direction :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 :D le problème c que j'étais le premier qui a fuit , et après ça était mon tour de suivre lorsqu'elle a changé de direction :D Tu veux dire que t'as suivi la personne que t'as fuit au départ:confused:? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :D le problème c que j'étais le premier qui a fuit , et après ça était mon tour de suivre lorsqu'elle a changé de direction :D :mdr: :mdr: tehenina menha :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Tu veux dire que t'as suivi la personne que t'as fuit au départ:confused:? ohh que oui :D le proverbe me va à 100 % :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pour le dicton, ca parle généralement de la phase de séduction. cela est bien connu une fille qu'on courtise (on la suit) dans la phase ou après on la calcule plus faut croire que c'est elle commencera a nous suivre a vouloir qu'on s'intéresse a elle et tout le tralala. c'est plus un dicton qui marche avec les femmes généralement et avec les hommes de peu de virilité (si quelqu'un a un bouclier ici quil me le passe svp, parce que je sens la rafale de message qui vont me taillader après mon message :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 ohh que oui :D le proverbe me va à 100 % :mdr: MDR, welah........ Citer Link to post Share on other sites
yassou16 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 oh oui ça existe, ça me rend dingue :/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts