JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour tout le monde ^^ après une disaine d'essais, je me suis enfin connecté, par miracle !! Je ne sais pas qu'est ce qui cloche ! mais c'est bizarre! j'écrit mon pseudo et mot de passe, je clique sur "s'identifier", et ça ne donne rien ! Est ce que cella arrive aussi pour certains d'entre vous ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour tout le monde ^^ après une disaine d'essais, je me suis enfin connecté, par miracle !! Je ne sais pas qu'est ce qui cloche ! mais c'est bizarre! j'écrit mon pseudo et mot de passe, je clique sur "s'identifier", et ça ne donne rien ! Est ce que cella arrive aussi pour certains d'entre vous ? salam! c juste à toi ke ça arrive:D plus sérieusement je n'ai jamais eu ce problème de connexion Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ça se passe souvent comme ça, ça nous redirige a la page d'accueil en voyant toujours les champs d'identification alors que réellement on est connecté,t'as qu'a cliquer sur "message du jour" et là tu verras ton pseudo a droite, donc tu es connectée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour tout le monde ^^ après une disaine d'essais, je me suis enfin connecté, par miracle !! Je ne sais pas qu'est ce qui cloche ! mais c'est bizarre! j'écrit mon pseudo et mot de passe, je clique sur "s'identifier", et ça ne donne rien ! Est ce que cella arrive aussi pour certains d'entre vous ? c'est "JusteToi" ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est "JusteToi" ....:confused: ohh minou je confirme :04: la solution : :hang: Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 ça se passe souvent comme ça, ça nous redirige a la page d'accueil en voyant toujours les champs d'identification alors que réellement on est connecté,t'as qu'a cliquer sur "message du jour" et là tu verras ton pseudo a droite, donc tu es connectée! c'est exactement ça !! mais j'ai essayé cette astuce! et ça ne marche pas souvant :s ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour tout le monde ^^ après une disaine d'essais, je me suis enfin connecté, par miracle !! Je ne sais pas qu'est ce qui cloche ! mais c'est bizarre! j'écrit mon pseudo et mot de passe, je clique sur "s'identifier", et ça ne donne rien ! Est ce que cella arrive aussi pour certains d'entre vous ? seulement a toi c'est peut etre du a ton spyware ou firewall Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 ohh minou je confirme :04: la solution : :hang: ok! je suicide , ou j'attend que tu me suicide? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour tout le monde ^^ après une disaine d'essais, je me suis enfin connecté, par miracle !! Je ne sais pas qu'est ce qui cloche ! mais c'est bizarre! j'écrit mon pseudo et mot de passe, je clique sur "s'identifier", et ça ne donne rien ! Est ce que cella arrive aussi pour certains d'entre vous ? :confused:...ça m'est arrivée une fois...en faite c'est bien après que j'ai su que c'était pas moi qui taper mal mon pseudos...mais C'était juste que je le taper au mauvais forum....l'autre forum FA....bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ohh minou je confirme :04: la solution : :hang: :eek: minette t'es là !!!? :o Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 seulement a toi c'est peut etre du a ton spyware ou firewall merci...mais avec d'autre forum je n'ai jamais ce genre de blèm !! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 :eek: minette t'es là !!!? :o oui,minou... ça va avec ramdan? tu sais on devera ouvrire un espace juste moi et toi...on le nomera "minou et minette" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ok! je suicide , ou j'attend que tu me suicide? :huh: rana fé ramdan ya benté...suicide wahadak comme une grnade :D b3id a shar a3lik... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est exactement ça !! mais j'ai essayé cette astuce! et ça ne marche pas souvant :s ! si ça marche souvent! c'est juste un bug que les administrateurs doivent résoudre ! Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 tu sais on devera ouvrire un espace juste moi et toi...on le nomera "minou et minette" :mdr: wéééé! rana fi randan ya benti !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c'est "JusteToi" ....:confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui,minou... ça va avec ramdan? tu sais on devera ouvrire un espace juste moi et toi...on le nomera "minou et minette" :mdr: Juste toi et moi :huh: de quoi nous alloons parler ? :confused: ..... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 wéééé! rana fi randan ya benti !! :mdr: ohh,on fait rien de mal ya yema... qui a t-il de mal d'ouvrir un topic ou 2 chats peuvent discutter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Juste toi et moi :huh: de quoi nous alloons parler ? :confused: ..... miyawe miyaweeeee! miyawe miyaweeee miiiiiyaaawe ! miyawe miyawe XD Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 si ça marche souvent! c'est juste un bug que les administrateurs doivent résoudre ! merci je vais voir si ça durera, je dois connecté l'admi! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Juste toi et moi :huh: de quoi nous alloons parler ? :confused: ..... on va improviser minou...:D moi je calcule ,pas ces choses..hihi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ça se passe souvent comme ça, ça nous redirige a la page d'accueil en voyant toujours les champs d'identification alors que réellement on est connecté,t'as qu'a cliquer sur "message du jour" et là tu verras ton pseudo a droite, donc tu es connectée! Dans ton cas c compréhensible aqaru-k n'arrive pas à rentrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonjour tout le monde ^^ après une disaine d'essais, je me suis enfin connecté, par miracle !! Je ne sais pas qu'est ce qui cloche ! mais c'est bizarre! j'écrit mon pseudo et mot de passe, je clique sur "s'identifier", et ça ne donne rien ! Est ce que cella arrive aussi pour certains d'entre vous ? Essaies de vider tes coockies et tiens moi au courant apres. Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 wééé ça marche...merci Admino ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts