dimex 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam,bonjour a tous et toutes j'aimerai avoir la traduction du nom d'une herbe qui sert a aromatiser les poulets roti dans l'oranais on l'apelle FLIO . Merci d'avance pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut! cette herbe est aussi très utilisé au Maroc dans les plats et en infusion. En francais c'est la menthe pouliot Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salam,bonjour a tous et toutes j'aimerai avoir la traduction du nom d'une herbe qui sert a aromatiser les poulets roti dans l'oranais on l'apelle FLIO . Merci d'avance pour votre aide. dans l'algerois,fliou c'est la menthe sauvage ou pouliot. mais on l'utilise pas pour le poulet.:confused:mais en "batata fliou" Citer Link to post Share on other sites
dimex 10 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 merci pour vos reponses j'en achete dans le commerce dés demain et je vous donne des news. Je sent que je vais en planter dans mon jardin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts