Guest Wipet Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut tout le monde, Je voudrais bien essayer le bourek au four. Je sais pas si je dois juste ne pas le faire frire et le mettre au four. Est-ce qu'il y en a parmi vous cher(e)s cuisinier(e)s expérimenté(e)s qui l'ont déja fait ? Merci de vos conseils et Saha Ftourkom Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut tout le monde, Je voudrais bien essayer le bourek au four. Je sais pas si je dois juste ne pas le faire frire et le mettre au four. Est-ce qu'il y en a parmi vous cher(e)s cuisinier(e)s expérimenté(e)s qui l'ont déja fait ? Merci de vos conseils et Saha Ftourkom bsr wipet eh bain j'ai une amie super maniaque qui fait très attention a ce qu'elle mange et pour ses bourek elle ne le fait pas frire(trop d'huile a son gout) elle les fait cuir au four, elle les dispose sur du papier sulfurisé pour que ça ne colle pas ,puis mets des noisette de beurre sur les boureks avant de les enfourner dans un four préchauffé.sortir du four dés que ça commence a devenir dorée . voilà bon appétit . Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ya pas photo, les frits sont bien meilleurs, ton ami et moi les faisons de la même façon c'est vrai que question gout les frit sont les meilleur moi personnellement je les fait frire ,après je laisse égoutter les boureks"debout"au final je les mets sur du papier absorbant. mais question santé les cuits au four sont commême mieux pour la santé :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ouais c'est clair les frits sont bien meilleurs !! ET pour répondre a la posteuse / au posteur, tu les mets au four après les avoir fait en les badigeonnant de beurre, ou d'oeuf et t'attend que ca dore !! Voila saha ftorkoum !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Merci pour vos réponses. Justement ma mère les a toujours fait frire, et comme je trouvais que c'était trop gras, je vais les tenter au four. Bonne soirée à tous ! Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut tout le monde, Je voudrais bien essayer le bourek au four. Je sais pas si je dois juste ne pas le faire frire et le mettre au four. Est-ce qu'il y en a parmi vous cher(e)s cuisinier(e)s expérimenté(e)s qui l'ont déja fait ? Merci de vos conseils et Saha Ftourkom oui c'est mangeable mais ils ne sont pas croustillants Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui c'est mangeable mais ils ne sont pas croustillants AH bah moi les bricks que je mets au four sont croustillantes mais un peu trop sèche à mon gout, mais le croustillant y est !! Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 AH bah moi les bricks que je mets au four sont croustillantes mais un peu trop sèche à mon gout, mais le croustillant y est !! aahhhh tu m'as rappelé oui en plus c'est sec !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 aahhhh tu m'as rappelé oui en plus c'est sec !!!! :eek: Ouais c'est pour ca j'aime pas c'est trop sec pour moi et c'est vraiment fade !! Citer Link to post Share on other sites
Negens 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 hello ... saha ftorkom personnellement je préfère le bourek au four, je le trouve meilleur bon très bon même et plus léger, le frits est super lourd un voir deux suffise pour gaver la personne. de plus il est simple à faire et ne prend pas autant de temps que le frits Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ouais c'est pour ca j'aime pas c'est trop sec pour moi et c'est vraiment fade !! n'empêche si on mange 3 ou 4 bourek frits chaque soir pendant un mois ça fait bcp de graisse tout ça Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 n'empêche si on mange 3 ou 4 bourek frits chaque soir pendant un mois ça fait bcp de graisse tout ça Bah après ca dépend si tu prend du poids facile ou non !! Mais si tu en prends facile j'avoue que tous les jours 3/4 bricks :eek: ca va bien faire grossir en plus de tous le reste lool !! Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bah après ca dépend si tu prend du poids facile ou non !! Mais si tu en prends facile j'avoue que tous les jours 3/4 bricks :eek: ca va bien faire grossir en plus de tous le reste lool !! moi les boureks c'est sacré je préfère me gaver de bourek et faire l'impasse sur le deuxième plat je mange malin pour arnaquer les kg:mdr: faut voir la qualité de l'huile aussi, faut pas prendre n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 moi les boureks c'est sacré je préfère me gaver de bourek et faire l'impasse sur le deuxième plat je mange malin pour arnaquer les kg:mdr: faut voir la qualité de l'huile aussi, faut pas prendre n'importe quoi Ah moi j'équilibre le tout 1 ou 2 bricks pour pouvoir gouter au reste :D mdrrrr ouais c'est malin aussi :mdr: :mdr: Ouais faut pas en mettre une masse non plus d'huile, faut juste mettre un fond, histoire que ca ne colle pas, faut pas que les bricks baignent dans l'huile non plus !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts