Jump to content

Bourek... non frit ?

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je voudrais bien essayer le bourek au four. Je sais pas si je dois juste ne pas le faire frire et le mettre au four. Est-ce qu'il y en a parmi vous cher(e)s cuisinier(e)s expérimenté(e)s qui l'ont déja fait ?

Merci de vos conseils et Saha Ftourkom :)

Salut tout le monde,

Je voudrais bien essayer le bourek au four. Je sais pas si je dois juste ne pas le faire frire et le mettre au four. Est-ce qu'il y en a parmi vous cher(e)s cuisinier(e)s expérimenté(e)s qui l'ont déja fait ?

bsr wipet eh bain j'ai une amie super maniaque qui fait très attention a ce qu'elle mange et pour ses bourek elle ne le fait pas frire(trop d'huile a son gout) elle les fait cuir au four, elle les dispose sur du papier sulfurisé pour que ça ne colle pas ,puis mets des noisette de beurre sur les boureks avant de les enfourner dans un four préchauffé.sortir du four dés que ça commence a devenir dorée .

voilà

bon appétit .

ya pas photo, les frits sont bien meilleurs, ton ami et moi les faisons de la même façon

c'est vrai que question gout les frit sont les meilleur moi personnellement je les fait frire ,après je laisse égoutter les boureks"debout"au final je les mets sur du papier absorbant.

mais question santé les cuits au four sont commême mieux pour la santé :confused:

Ouais c'est clair les frits sont bien meilleurs !!

ET pour répondre a la posteuse / au posteur, tu les mets au four après les avoir fait en les badigeonnant de beurre, ou d'oeuf et t'attend que ca dore !!

Voila saha ftorkoum !!

Salut tout le monde,

oui c'est mangeable mais ils ne sont pas croustillants

hello ... saha ftorkom :)

personnellement je préfère le bourek au four, je le trouve meilleur bon très bon même et plus léger, le frits est super lourd un voir deux suffise pour gaver la personne.

de plus il est simple à faire et ne prend pas autant de temps que le frits :)

n'empêche si on mange 3 ou 4 bourek frits chaque soir pendant un mois ça fait bcp de graisse tout ça

Bah après ca dépend si tu prend du poids facile ou non !! Mais si tu en prends facile j'avoue que tous les jours 3/4 bricks :eek: ca va bien faire grossir en plus de tous le reste lool !!

Bah après ca dépend si tu prend du poids facile ou non !! Mais si tu en prends facile j'avoue que tous les jours 3/4 bricks :eek: ca va bien faire grossir en plus de tous le reste lool !!

moi les boureks c'est sacré je préfère me gaver de bourek et faire l'impasse sur le deuxième plat

je mange malin pour arnaquer les kg:mdr:

faut voir la qualité de l'huile aussi, faut pas prendre n'importe quoi

moi les boureks c'est sacré je préfère me gaver de bourek et faire l'impasse sur le deuxième plat

je mange malin pour arnaquer les kg:mdr:

faut voir la qualité de l'huile aussi, faut pas prendre n'importe quoi

Ah moi j'équilibre le tout 1 ou 2 bricks pour pouvoir gouter au reste :D

mdrrrr ouais c'est malin aussi :mdr: :mdr:

Ouais faut pas en mettre une masse non plus d'huile, faut juste mettre un fond, histoire que ca ne colle pas, faut pas que les bricks baignent dans l'huile non plus !!