Jump to content

Recommended Posts

================EDIT============

================================

Mais je ne suis pas là pour parlé de cela , j'ai un mal qui me ronge depuis pas mal d'année déjà , c'est haram, mais je n'y peut rien , c'est comme ca , j'ai besoin d'en parlé sur le net vu que je ne peut absolument pas le faire avec mes proches , j'ai perdu ma virginité à l'armée avec un autre homme , mon chef en autre... je ne sais pas comment l'expliquer , il m'a toujours attiré , depuis j'ai des relation "caché" avec d'autres hommes ( bien que j'ai des enfants ) , je sais que c'est haram , mais comment faire , cette question me reviens sans cesse tout les jours , je suis vraiment perdu , et de l'exprimer sur internet est un véritable exploit pour moi.

Merci de m'aider.

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour,

je n ai pas tout compris, tu veux dire que tu t es marie et que tu as fonde une famille en sachante que tu avais des penchants homosexuels?

si c est le cas je comprends que tu n en parle pas a tes proches, car cela implique beaucoup de choses, entre autre que tu n as pas ete honnete avec ta femme.

mais en fait tu cherches quoi comme types d aide? car tu n as pas 36 solutions je pense.

Mais je ne suis pas là pour parlé de cela , j'ai un mal qui me ronge depuis pas mal d'année déjà , c'est haram, mais je n'y peut rien , c'est comme ca , j'ai besoin d'en parlé sur le net vu que je ne peut absolument pas le faire avec mes proches , j'ai perdu ma virginité à l'armée avec un autre homme , mon chef en autre... je ne sais pas comment l'expliquer , il m'a toujours attiré , depuis j'ai des relation "caché" avec d'autres hommes ( bien que j'ai des enfants ) , je sais que c'est haram , mais comment faire , cette question me reviens sans cesse tout les jours , je suis vraiment perdu , et de l'exprimer sur internet est un véritable exploit pour moi.

Merci de m'aider.

Tu donnes plein d'infos sur "toi" (manque juste la photo) et apres tu viens nous parler de vouloir en parler en anonyme ?!

Moi je pense que tu cherches a porter prejudice a l'homme que tu cites. Pour l'instant j'edite la partie "CV", avant de lire ta reponse en attendant surpprimer ton topic et ton compte.

je dois certainement être miro, le statut ne donne en aucun cas l'identité de l'individu ? son chef à l'armée c'est vague comme info !!!!!
Relis plus haut, j'ai dit "Pour l'instant j'edite la partie "CV""

Il avait donne tout, le nom, son CV, la boite qu'il dirige, etc. J'ai efface cette partie.

Merci de m'aider.

Allah y ster ... !!

:eek: :eek: frch je vois pas trop comment on peut t'aider. T'as fondé une famille en sachant que tu n'était pas vraiment hétéro, bah fallait y réfléchir a deux fois avant de te marier avec une femme et d'avoir des enfants... Je trouve que tu as eu une attitude égoiste en faisant ce que tu as fais, paske maintenant a qui tu vas faire du mal, bah a ta femme et a tes enfants !!

Mtnt t'as deux solutions: vivre ta vie d'homo (:buck: :dots:) en avouant a ta femme la vérité, comme quoi t'as des relations cachés....

Soit tu arrètes TOUT, oublie les hommes, et redevient hétéro ....!!

Donc le mieux étant de loin la deuxième solution !!

Merci de m'aider.

Ya latif

En plus ça tombe fi el achr el awa-il de ramadhan

Allah yostor!

Uyerna, you have made children...athawaghith a yemma

Parmi eux youmken tofla!

Ya radjel roh tbahar rohek et pis c tout!!!

:hang:

Relis plus haut, j'ai dit "Pour l'instant j'edite la partie "CV""

Il avait donne tout, le nom, son CV, la boite qu'il dirige, etc. J'ai efface cette partie.

Il se peut qu'il soit un troll, désireux de nuire à un honnête homme, dont il poste ici présent les coordonnées ...

Yakhi phénomène va!

Guest MARCEL

Merci de m'aider.

Si je comprends bien t'es un homme ou plutôt un homo.

Non seulement tu reconnais et acceptes la relation que

tu as eu avec ton Adjudant mais tu continues à te faire

cylindré jusqu'à maintenant.Fais gaffe à l'éducation de tes

enfants.Il n'est jamais trop tard pour corriger le "TIR".

Si t'es une femme c'est plus grave.

mekki,j'ai vraiment du mal à croire à ton anonces,je ne suis pas homoséxuélle et je ne comprend pas cette pratique,mais en tous cas je laisse deux homos faire ce qu'il veulent ,à partir du moment ou tu ne blésse pas ce que j'ai mis au monde avec femme.Au sinon ,en privée vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ca sent une annonce de recherche de compagnons amoureux......

Les homos comme les hétéros qui veulent échanger sur leurs problèmes sur un forum le font anonymement.

Si c'est le cas, remarque que ce n'est pas pire que celui qui recherche une femme ayant emploi et appart.

Merci de m'aider.

j'ai pas vu le CV, mais s'il a mis des infos, c'est évident que c'est pour diffamer quelqu'un et nuire à sa réputation

"J'ai besoin d'en parler sur le net vu que je ne peut absolument pas le faire avec mes proches" : t'as raison, donne ton CV sur le net, et y a pas que tes proches qui vont savoir, mais toute l'Algérie, et le monde entier !!

c'est pas le haram qui le motive, mais c'est un bon moyen d'attenter à la réputation d'autrui

Allah y ster ... !!

:eek: :eek: frch je vois pas trop comment on peut t'aider. T'as fondé une famille en sachant que tu n'était pas vraiment hétéro, bah fallait y réfléchir a deux fois avant de te marier avec une femme et d'avoir des enfants... Je trouve que tu as eu une attitude égoiste en faisant ce que tu as fais, paske maintenant a qui tu vas faire du mal, bah a ta femme et a tes enfants !!

Mtnt t'as deux solutions: vivre ta vie d'homo (:buck: :dots:) en avouant a ta femme la vérité, comme quoi t'as des relations cachés....

Soit tu arrètes TOUT, oublie les hommes, et redevient hétéro ....!!

Donc le mieux étant de loin la deuxième solution !!

En voilà des idées :

- avouer tout à ses proches, on sait comment ça finit en Algérie !

- fallait réfléchir avant : pour faire quoi ? Vivre avec un homme ?

- oublie et deviens hétéro : avec ça, les psy n'ont qu'à fermer leur cabinet.

tu penses qu'on se lève un matin en se disant : ça y est c'est décidé je deviens hétéro (comme on dirait : ça y est je deviens homo). ???

Si je comprends bien t'es un homme ou plutôt un homo.

Non seulement tu reconnais et acceptes la relation que

tu as eu avec ton Adjudant mais tu continues à te faire

cylindré jusqu'à maintenant.Fais gaffe à l'éducation de tes

enfants.Il n'est jamais trop tard pour corriger le "TIR".

Si t'es une femme c'est plus grave.

T'es un homme ou plutôt un homo : ou on est l'un ou on est l'autre.

Rectifier le tir ? Comment ? En "cylindrant " une autre ?

Si t'es une femme c'est plus grave ? C'est bien ça les algériens : mieux vaut être gay que femme adultère. Ou plutôt mieux vaut tromper sa femme qu'être trompé par elle. De toute façon, la femme quoi qu'elle fasse, elle sera toujours "en bas".

T'es un homme ou plutôt un homo, si t'es une femme c'est plus grave.

En voilà des idées :

- avouer tout à ses proches, on sait comment ça finit en Algérie !

- fallait réfléchir avant : pour faire quoi ? Vivre avec un homme ?

- oublie et deviens hétéro : avec ça, les psy n'ont qu'à fermer leur cabinet.

tu penses qu'on se lève un matin en se disant : ça y est c'est décidé je deviens hétéro (comme on dirait : ça y est je deviens homo). ???

OUi c'est des idées et alors ?? T'en a des meilleurs peut-etre :rolleyes:

Et alors je demande pas a ce qu'il le raconte a la famille entière (grand mère, mère....) mais mtnt que c'est fait qu'il en parle a sa femme au moins paske comme j'ai dis c'est de l'égoisme ce qu'il a fait !!

Réfléchir avant de se marier avec une femme, tout en sachant qu'il n'est pas hétéro, et réfléchir avant de faire des gosses avec cette meme femme. Prendre en compte le fait que ce soit h'ram.... Ne pas foncer tete baisser pour faire des conneries au final....

BAh qu'ils les ferment leurs cabinets !! Quand j'ai dis oublie et devient hétéro je l'ai pas dis au hasard, quand on sait que l'homosexualité c'est h'ram, on devrait déja essayer de repousser les mauvaises idées qui sont dans la tète, ensuite pourquoi avoir fait ce qui fallait pas faire avec le mec à l'armée, bah fallait réfléchir et se dire "N3al chétane c'est interdit dans l'islam, je vais pas le faire..." se retenir et pas en faire qu'à ses pulsions. Avant d'agir faut réfléchir ca c'est pas nouveau et encore plus quand c'est une chose d'une énorme ampleur !!

OUi c'est des idées et alors ?? T'en a des meilleurs peut-etre :rolleyes:

Et alors je demande pas a ce qu'il le raconte a la famille entière (grand mère, mère....) mais mtnt que c'est fait qu'il en parle a sa femme au moins paske comme j'ai dis c'est de l'égoisme ce qu'il a fait !!

Réfléchir avant de se marier avec une femme, tout en sachant qu'il n'est pas hétéro, et réfléchir avant de faire des gosses avec cette meme femme. Prendre en compte le fait que ce soit h'ram.... Ne pas foncer tete baisser pour faire des conneries au final....

BAh qu'ils les ferment leurs cabinets !! Quand j'ai dis oublie et devient hétéro je l'ai pas dis au hasard, quand on sait que l'homosexualité c'est h'ram, on devrait déja essayer de repousser les mauvaises idées qui sont dans la tète, ensuite pourquoi avoir fait ce qui fallait pas faire avec le mec à l'armée, bah fallait réfléchir et se dire "N3al chétane c'est interdit dans l'islam, je vais pas le faire..." se retenir et pas en faire qu'à ses pulsions. Avant d'agir faut réfléchir ca c'est pas nouveau et encore plus quand c'est une chose d'une énorme ampleur !!

Hnina j'ai pas dit ça contre toi, mais :

- le dire qu'à sa femme, une chose aussi grave, ça va se savoir au delà de la famille

- connais tu le nombre d'hommes (et de femmes !) homos qui sont mariés et qui ont des enfants ?

- quand je parle de psy c'est pour te dire que si c'était aussi simple, ça ferait longtemps que c'était réglé.

- c'est pas des mauvaises idées, c'est une nature. hram ou pas.

le bouquet final :

- fallait réfléchir et se dire "N3al chétane c'est interdit dans l'islam, je vais pas le faire..." se retenir et pas en faire qu'à ses pulsions : tu es sérieuse ?

tu parles à un algérien ! à un ALGERIEN !!!!!!!

Il y a tellement de choses interdites dans l'Islam et qu'il fait tous les jours, toute sa vie !!

Il se tire les cheveux pour trouver un verset qui dit que la sodomie n'est pas haram, en attendant il "pratique" à fond".

Se retenir et ne pas en faire qu'à ses pulsions : mais ils ne vivent que comme ça !!!!! et ils s'en balancent des conséquences !! regarde le nombre de femmes célibataires, leurs bébés elles les ont pas trouvé dans un nid de cigogne, c'est la pulsion d'un homme qui s'est pas retenu (évidemment il va te dire que c'est pas lui c'est elle !!).

Ce que je voulais montrer c'est quand même toutes les contradictions qui sortent dans les réponses quand une situation "qui n'est plus cachée" cherche une solution.

La vie cachée des algériens est une telle khalouta de harams que quand on cherche une solution, on propose des choses "insensées" pour continuer à faire durer la khalouta encore plus.

Waouh ok super !!

Je suis sérieuse dans tous ce que j'ai dis, je sais pas tu vis ou, je vis pas en Algérie, je suis en France et des cas comme ca d'homo ... y'en a bcp plus qu'au bled et c'est pas pour autant que ca devient une affaire d'Etat :rolleyes:

TA ptètre d'autres solutions toi ??

Faut arreter d'en faire une affaire d'Etat, il est homo, il sait que c'est h'ram fallait réfléchir avant et pas faire de bétises qui a long terme vont lui nuire !! Faut aussi arréter de vouloir "halaliser" le hram c'est agacant a la fin !!

Ya pas de solutions a son problème, se repentir, arréter ses conneries et se remettre dans le droit chemin, rester avec sa femme et ses enfants en arrétant de penser aus hommes d'un point de vue sexuel (beuuurk) !!

Quand on veut on peut, je sais qu'on se lève pas un matin en se disant "khlass a partir d'aujourd'hui je suis hétéro" mais en priant en faisant des dou3ates .... il peut y arriver !!

Le seul problème dans toute cette histoire c'est la VOLONTE: si il a envie d'arréter ses péchés il s'en donne le courage et la volonté.... sinon il continue a couler ....

PS: je suis cash .... !!

Guest The Bride
Hnina j'ai pas dit ça contre toi, mais :

- le dire qu'à sa femme, une chose aussi grave, ça va se savoir au delà de la famille

- connais tu le nombre d'hommes (et de femmes !) homos qui sont mariés et qui ont des enfants ?

- quand je parle de psy c'est pour te dire que si c'était aussi simple, ça ferait longtemps que c'était réglé.

- c'est pas des mauvaises idées, c'est une nature. hram ou pas.

le bouquet final :

- fallait réfléchir et se dire "N3al chétane c'est interdit dans l'islam, je vais pas le faire..." se retenir et pas en faire qu'à ses pulsions : tu es sérieuse ?

tu parles à un algérien ! à un ALGERIEN !!!!!!!

Il y a tellement de choses interdites dans l'Islam et qu'il fait tous les jours, toute sa vie !!

Il se tire les cheveux pour trouver un verset qui dit que la sodomie n'est pas haram, en attendant il "pratique" à fond".

Se retenir et ne pas en faire qu'à ses pulsions : mais ils ne vivent que comme ça !!!!! et ils s'en balancent des conséquences !! regarde le nombre de femmes célibataires, leurs bébés elles les ont pas trouvé dans un nid de cigogne, c'est la pulsion d'un homme qui s'est pas retenu (évidemment il va te dire que c'est pas lui c'est elle !!).

Ce que je voulais montrer c'est quand même toutes les contradictions qui sortent dans les réponses quand une situation "qui n'est plus cachée" cherche une solution.

La vie cachée des algériens est une telle khalouta de harams que quand on cherche une solution, on propose des choses "insensées" pour continuer à faire durer la khalouta encore plus.

ben à toi l'honneur....propose des solutions au lieu de pointer des doigts celle des autres aussi .......

Je dit pas que je suis d'accord ..je dit pas que je suis contre...

mais quand on est contre c'est que généralement qu'on a de meilleurs :huh:

Waouh ok super !!

Je suis sérieuse dans tous ce que j'ai dis, je sais pas tu vis ou, je vis pas en Algérie, je suis en France et des cas comme ca d'homo ... y'en a bcp plus qu'au bled et c'est pas pour autant que ca devient une affaire d'Etat :rolleyes:

TA ptètre d'autres solutions toi ??

Faut arreter d'en faire une affaire d'Etat, il est homo, il sait que c'est h'ram fallait réfléchir avant et pas faire de bétises qui a long terme vont lui nuire !! Faut aussi arréter de vouloir "halaliser" le hram c'est agacant a la fin !!

Ya pas de solutions a son problème, se repentir, arréter ses conneries et se remettre dans le droit chemin, rester avec sa femme et ses enfants en arrétant de penser aus hommes d'un point de vue sexuel (beuuurk) !!

Quand on veut on peut, je sais qu'on se lève pas un matin en se disant "khlass a partir d'aujourd'hui je suis hétéro" mais en priant en faisant des dou3ates .... il peut y arriver !!

Le seul problème dans toute cette histoire c'est la VOLONTE: si il a envie d'arréter ses péchés il s'en donne le courage et la volonté.... sinon il continue a couler ....

PS: je suis cash .... !!

Juste une chose : dans cette aventure qu'il a remplace "avec un homme" par "avec une femme" : jamais on dira qu'il "continue à couler".

Tu ne sais pas s'il y a plus d'homo en France qu'en Algérie. En France on les voit, en Algérie beaucoup moins.

Ce n'est pas facile à vivre, certains ont une double vie, avec femme et enfants d'un côté, et copains de l'autre.

Ce que je pense, c'est que ce cas est sûrement vrai, mais que ce n'est pas la vie de ce Mekkisoft, mais de la personne citée dans le CV.

Je pense que Mekkisoft a voulu nuire à l'autre homme pour je ne sais quelle raison, et qu'il a choisi de le dénoncer sur internet, pour le détruire et détruire sa vie.

Pour Mekkisoft, c'est très courageux : il le fait anonymement. Parce que s'il l'avait répété à quelqu'un, qui irait le répéter etc, la personne dénoncée pourrait le tuer.

The Bride, j'ai pas la solution, mais je n'en donne pas une qui complique encore plus.

Pour moi la solution c'est pas "dis tout à tes proches", parce que si c'était aussi simple, les gens ne viendraient pas demander de l'aide

ou n3al chitane parce que c'est pas une question de chitane,

etc ..

Pour Mekkisoft, c'est très courageux : il le fait anonymement. Parce que s'il l'avait répété à quelqu'un, qui irait le répéter etc, la personne dénoncée pourrait le tuer.

Tu veux plutôt dire que c'est très lâche.

C'est pas une question de chétane?? mais qui te tente a faire ca alors .... :rolleyes: (bah c'est chétane)...

Laisse tomber j'arrète de parler, chacun sa mouise de tte facon !!

Ya juste a voir l'état de la gay pride en france et aussi la religion qui est commune en algérie... pour savoir qu'il y en a plus en france qu'en algérie et qu'on en fait pas tout un plat.

Ya des solutions a tout, quand on veut on peut !!

Mais quel courage en plus, lacheté ouiiiiii !!

Mtnt ya bcp plus de chance que ce thrad soit un fake et qu'on soit entrain de répondre pour rien, donc khlass j'arrètes .... !!

Guest The Bride
Juste une chose : dans cette aventure qu'il a remplace "avec un homme" par "avec une femme" : jamais on dira qu'il "continue à couler".

Tu ne sais pas s'il y a plus d'homo en France qu'en Algérie. En France on les voit, en Algérie beaucoup moins.

Ce n'est pas facile à vivre, certains ont une double vie, avec femme et enfants d'un côté, et copains de l'autre.

Ce que je pense, c'est que ce cas est sûrement vrai, mais que ce n'est pas la vie de ce Mekkisoft, mais de la personne citée dans le CV.

Je pense que Mekkisoft a voulu nuire à l'autre homme pour je ne sais quelle raison, et qu'il a choisi de le dénoncer sur internet, pour le détruire et détruire sa vie.

The Bride, j'ai pas la solution, mais je n'en donne pas une qui complique encore plus.

Pour moi la solution c'est pas "dis tout à tes proches", parce que si c'était aussi simple, les gens ne viendraient pas demander de l'aide

ou n3al chitane parce que c'est pas une question de chitane,

etc ..

C'est un mensonge....t'aurais aimé que celle qui partage ta couche soit une lesbienne sans que tu le saches ????

ce n'est plus de savoir si c'est juste ou non de le dire...ou si c'est dans l'intérêt de la personne qui a posté ....mais maintenant ça fait parti des droits de son épouse de le savoir..... des droits et oui c'est son droit de le savoir....