Guest Sally Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ben non justement et d'après lebiro le type homo devrait continuer à caché a sa femme avec qui il a eu des enfants qu'il est homo :confused: S'il veut préserver sa réputation et son honneur dans une société qui n'accepte pas son orientation, il a tout intérêt à le cacher. Je pense que même si sa femme l'apprenait, elle lui demanderait de le cacher ne serait-ce que vis-àa-vis des enfants. Toute vérité n'est pas bonne à dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Lebiro madame carla la fausse, il dit que y a pas pire que le drame familial. une fille non vierge devrait être honnête et le dire à ses parents ? Il est marié, il a des enfants, il ne veut pas la quitter. s'il lui dit, elle va le répéter à sa mère qui va le répéter à son mari, à ses fils, à ses tantes à ses cousines, à sa belle mère qui va le répéter au mari et aux frères, aux tantes aux cousines, à tout le quartier, au bled des grand-parents. Et où ça va mener ? Au suicide, famille déchirée etc. Wow..t'as su ça tout seul?? :confused: ...ben justement de quel droit il se permet ça.... honnêtement t'aimerai que ça t'arrive à toi?? ....Réfléchissez...aimerez vous que votre compagnon actuel ou future vous cache son homosexualité???? Famille déchirée..il aurait du y penser avant de fonder une famille... Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Wow..t'as su ça tout seul?? :confused: ...ben justement de quel droit il se permet ça.... honnêtement t'aimerai que ça t'arrive à toi?? ....Réfléchissez...aimerez vous que votre compagnon actuel ou future vous cache son homosexualité???? que fais-tu des femmes recousues qui cachent leur perte de virginité ? doivent elles le dire ou le cacher ? si elles le disent, pourquoi se recoudre ? si tu savais les choses que les couples se cachent entre eux, avant le mariage, et après le mariage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 S'il veut préserver sa réputation et son honneur dans une société qui n'accepte pas son orientation, il a tout intérêt à le cacher. Je pense que même si sa femme l'apprenait, elle lui demanderait de le cacher ne serait-ce que vis-àa-vis des enfants. Toute vérité n'est pas bonne à dire. si la femme est d'accord pour le cacher et le soutenir par peur du regard de la société après ...là il se sont mis d'accord est c'est un scénario idéale mais de quel droit cacherait il son orientation sexuel à son épouse???.... Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 si la femme est d'accord pour le cacher et le soutenir par peur du regard de la société après ...là il se sont mis d'accord est c'est un scénario idéale mais de quel droit cacherait il son orientation sexuel à son épouse???.... Moi aussi, je rêve d'une société idéale où l'honnêteté serait récompensée et où le dialogue et la communication irriguerait la société algérienne... :online2long: En attendant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Wow..t'as su ça tout seul?? :confused: ...ben justement de quel droit il se permet ça.... honnêtement t'aimerai que ça t'arrive à toi?? ....Réfléchissez...aimerez vous que votre compagnon actuel ou future vous cache son homosexualité???? Famille déchirée..il aurait du y penser avant de fonder une famille... Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer. C'est que la société n'offre pas d'autre choix aux homosexuels que de cacher leur orientation. S'ils ne la cachaient pas, ils ne penseraient même pas à s'engager dans un mariage hétéro. Parfois, ils se marient à cause de la pression familiale. C'est peut-être malhonnête, mais c'est la société qui préfère avoir des homos mariés et vivant une double vie qu'une proportion de personnes déclarée non-hétéro. Tu imagines la fille à qui on vient demander la main pour la nième fois et qui fini par dire non merci, je suis lesbienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 que fais-tu des femmes recousues qui cachent leur perte de virginité ? doivent elles le dire ou le cacher ? si elles le disent, pourquoi se recoudre ? si tu savais les choses que les couples se cachent entre eux, avant le mariage, et après le mariage ! Réponds moi à ma question t'aimerai que ça t'arrive...que ta future femme te cache son homosexualité si elle l'est??? pour être honnête je vais répondre sur ta question sur les femmes recousues.....je dit pareil...elle n'avait pas à le cacher ....si le future mari désire une vierge ..pourquoi lui mentir..assumer lui dire la vérité..sinon trouver un qui l'acceptera ...mais pourquoi mentir sur sa virginité à son future conjoint???.... j'ai été honnête... maintenant répond à ma question.... t'es pour que ta future femme te cache son homosexualité..si ça t'arrivait??? ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer. C'est que la société n'offre pas d'autre choix aux homosexuels que de cacher leur orientation. S'ils ne la cachaient pas, ils ne penseraient même pas à s'engager dans un mariage hétéro. Parfois, ils se marient à cause de la pression familiale. C'est peut-être malhonnête, mais c'est la société qui préfère avoir des homos mariés et vivant une double vie qu'une proportion de personnes déclarée non-hétéro. Tu imagines la fille à qui on vient demander la main pour la nième fois et qui fini par dire non merci, je suis lesbienne. :rolleyes:...mais c'est de l'égoïsme pur .... mais mets toi à la place de sa femme???? .....sally et sa femme n'a t'elle pas le droit de savoir...tu vas pas lui donner raison parce que la société lui met de la pression dessus ??? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :rolleyes:...mais c'est de l'égoïsme pur .... mais mets toi à la place de sa femme???? .....sally et sa femme n'a t'elle pas le droit de savoir...tu vas pas lui donner raison parce que la société lui met de la pression dessus ??? Je ne lui donne pas raison, mais je le comprends parce que je vis dans cette société et que je connais son fonctionnement. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Tu donnes plein d'infos sur "toi" (manque juste la photo) et apres tu viens nous parler de vouloir en parler en anonyme ?! Moi je pense que tu cherches a porter prejudice a l'homme que tu cites. Pour l'instant j'edite la partie "CV", avant de lire ta reponse en attendant surpprimer ton topic et ton compte. et toi maintenant que t'as édité comment Moi je saurai de qui parlait-il ? :rolleyes: tu peux aumoins m'envoyer ce qu'il a dis par mp stp ? je ne pourai pas dormir sans le savoir :chut: Citer Link to post Share on other sites
naw 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 pourquoi devrait il forcement y avoir tromperie sur la marchandise? c est negative comme maniere de penser, je suis sure qu il existe pleins de gens honnete sur cette terre. si ce cas est reel, il aurait soit dire la verite de le depart, soit ne pas se marier tout simplement, mais mener une double vie, c es tres lache. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 A t'il un autre choix? oui de ne pas l'épouser ...étant donner qu'il était pas si refoulé que ça ...il a pleinement vécu son homosexualité avec son supérieure à l'armée ....donc ce n'est pas une homosexualité découverte soudaine après des années de mariage... y a eu une tromperie au tout début .... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je ne lui donne pas raison, mais je le comprends parce que je vis dans cette société et que je connais son fonctionnement. la société...la société met aussi de la pression sur des séropositives ....est-ce qu'ils ont le droit de le cacher pour autant aux futures conjoints????? la société n'est pas une raison Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je ne parlait pas de lui en particulier, effectivement, mais je parlais dans le sens d'un refoulé, cas plutôt majoritaire Il y a toujours tromperie sur la marchandise, on ne déballe pas tout avant le mariage, on a tous des petits travers qui font partie de nous qu'on aime pas forcement mais qu'on cache à celui ou celle à qui on veut plaire. Il y a tromperie à la marge pas dans les grandes lignes Mais effectivement de là a se marier avec un(e) homo ...mais d'un autre coté la société le/la pousse à rentrer dans le rang et se marier et se corriger de gres ou de force, c'est en ça que je demande quel choix lui reste t'il La seule solution est d'admettre l'homosexualité et ne pas la condamner pour éviter les dégâts ytreza a prit ses jambes à son cou et est allé se planquer à l'abris des balles qui sifflent au dessus de lui Je pense que l'orientation sexuel est un critère de base à ne surtout pas cacher comme celui de l'age, d'un handicape où de celui du travail (un agent secret :cool:) ... Citer Link to post Share on other sites
naw 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ytreza, je ne suis pas daccord, mais on doit pas avoir le meme entourage, je ne dis pas que la tromperie n existe pas, mais elle n est pas generalisee, heureusement que meme apres le mariage on decouvre des choses sur son conjoint, pas forcement mauvaises et peut etre aussi des defauts mais ca c est normal. je trouve ta perception super triste, comme quelqu un qui a vecu une deception. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ================EDIT============ ================================ Mais je ne suis pas là pour parlé de cela , j'ai un mal qui me ronge depuis pas mal d'année déjà , c'est haram, mais je n'y peut rien , c'est comme ca , j'ai besoin d'en parlé sur le net vu que je ne peut absolument pas le faire avec mes proches , j'ai perdu ma virginité à l'armée avec un autre homme , mon chef en autre... je ne sais pas comment l'expliquer , il m'a toujours attiré , depuis j'ai des relation "caché" avec d'autres hommes ( bien que j'ai des enfants ) , je sais que c'est haram , mais comment faire , cette question me reviens sans cesse tout les jours , je suis vraiment perdu , et de l'exprimer sur internet est un véritable exploit pour moi. Merci de m'aider. suicide toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 suicide toi! C'est quoi ces manières de répondre ?Mème si ses propos sont pas très censés ça ne te donne aucun droit d'inciter une personne a se donner la mort . Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 C'est quoi ces manières de répondre ?Mème si ses propos sont pas très censés ça ne te donne aucun droit d'inciter une personne a se donner la mort . que veux tu dire a un gars malhonnêteté qui viens pour salir un autre homme??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 C'est quoi ces manières de répondre ?Mème si ses propos sont pas très censés ça ne te donne aucun droit d'inciter une personne a se donner la mort . Mr Ladoz te conseille de t'abstenir de répondre à ce genre de "personnes" ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Mr Ladoz te conseille de t'abstenir de répondre à ce genre de "personnes" ! :mdr: :mdr: tu es de quelle religion si cela n'est pas indiscret?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts