Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 C'est pas une question de chétane?? mais qui te tente a faire ca alors .... :rolleyes: (bah c'est chétane)... Laisse tomber j'arrète de parler, chacun sa mouise de tte facon !! Ya juste a voir l'état de la gay pride en france et aussi la religion qui est commune en algérie... pour savoir qu'il y en a plus en france qu'en algérie et qu'on en fait pas tout un plat. Ya des solutions a tout, quand on veut on peut !! Mais quel courage en plus, lacheté ouiiiiii !! Mtnt ya bcp plus de chance que ce thrad soit un fake et qu'on soit entrain de répondre pour rien, donc khlass j'arrètes .... !! c'est pas parce que y a pas de gay pride en Algérie qu'il n'y a pas de gay. c'est pas parce que les mosquées débordent que les gens sont pieux et saints. En France on en fait tout un plat parce que c'est comme ça que les français construire leur vie : ils parlent des problèmes, ils cherchent des solutions. Et être homo a pendant longtemps posé des problèmes, ils essaient de les régler. Ce qui est étonnant, c'est que tu prends la photo de Carla Bruni, et que tu penses qu'il faut comparer "Ya juste a voir l'état de la gay pride en france et aussi la religion qui est commune en algérie", pour dire que en Algérie on n'a pas ça ? Selon toi, tout acte où on est tenté c'est le chétane ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 c'est pas parce que y a pas de gay pride en Algérie qu'il n'y a pas de gay. c'est pas parce que les mosquées débordent que les gens sont pieux et saints. En France on en fait tout un plat parce que c'est comme ça que les français construire leur vie : ils parlent des problèmes, ils cherchent des solutions. Et être homo a pendant longtemps posé des problèmes, ils essaient de les régler. Ce qui est étonnant, c'est que tu prends la photo de Carla Bruni, et que tu penses qu'il faut comparer "Ya juste a voir l'état de la gay pride en france et aussi la religion qui est commune en algérie", pour dire que en Algérie on n'a pas ça ? Selon toi, tout acte où on est tenté c'est le chétane ? :rolleyes:...ça a voir avec mon avatar???? .....cha dakhel cha3bane m3a ramedan??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 c'est pas parce que y a pas de gay pride en Algérie qu'il n'y a pas de gay. c'est pas parce que les mosquées débordent que les gens sont pieux et saints. En France on en fait tout un plat parce que c'est comme ça que les français construire leur vie : ils parlent des problèmes, ils cherchent des solutions. Et être homo a pendant longtemps posé des problèmes, ils essaient de les régler. Ce qui est étonnant, c'est que tu prends la photo de Carla Bruni, et que tu penses qu'il faut comparer "Ya juste a voir l'état de la gay pride en france et aussi la religion qui est commune en algérie", pour dire que en Algérie on n'a pas ça ? Selon toi, tout acte où on est tenté c'est le chétane ? Fais moi plaisir quand tu écris un message regarde bien d'abord, ya pas de carla bruni sur mon avatar mister !! Et qu'est ce que j'en ai a faire de cette carla bruni, c'est juste la femme d'un président et khlass elle m'apporte rien .... donc me parle pas de ce qui sert a rien et qui n'a rien a voir avec le sujet de départ.... !! Ecoutes la gay pride ici t'as de tout (arabes, européens, asiatiques...) et en algérie puiske c'est l'islam et que c'est h'ram il n'y en a pas bcp.... !! POurquoi tu me parles de mosquée, "c'est pas parce que les mosquées débordent que les gens sont pieux et saints" si t'es musulmans et que tu connais tes interdits, tu ne rentre pas dans une mosquée en sachant que tu es homo (alatif) !! Tout mauvaise acte ou on est tenté, c'est le chétane oui .... !! Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 C'est un mensonge....t'aurais aimé que celle qui partage ta couche soit une lesbienne sans que tu le saches ???? ce n'est plus de savoir si c'est juste ou non de le dire...ou si c'est dans l'intérêt de la personne qui a posté ....mais maintenant ça fait parti des droits de son épouse de le savoir..... des droits et oui c'est son droit de le savoir.... "une femme qui partage ma couche" ? comment tu parles : normal que les hommes pensent comme ça de vous. je ne veux pas d'une "femme qui partage ma couche" Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Fais moi plaisir quand tu écris un message regarde bien d'abord, ya pas de carla bruni sur mon avatar mister !! Et qu'est ce que j'en ai a faire de cette carla bruni, c'est juste la femme d'un président et khlass elle m'apporte rien .... donc me parle pas de ce qui sert a rien et qui n'a rien a voir avec le sujet de départ.... !! Ecoutes la gay pride ici t'as de tout (arabes, européens, asiatiques...) et en algérie puiske c'est l'islam et que c'est h'ram il n'y en a pas bcp.... !! POurquoi tu me parles de mosquée, "c'est pas parce que les mosquées débordent que les gens sont pieux et saints" si t'es musulmans et que tu connais tes interdits, tu ne rentre pas dans une mosquée en sachant que tu es homo (alatif) !! Tout mauvaise acte ou on est tenté, c'est le chétane oui .... !! oui oui entre vous deux, mes yeux ont trop tourné et ma tête elle s'est arrêtée. Carla c'est l'autre (pas la femme du président, mais Bride !) Tout mauvais acte où on est tenté c'est le chitane ? je crois que là je suis sans voix Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 oui oui entre vous deux, mes yeux ont trop tourné et ma tête elle s'est arrêtée. Carla c'est l'autre (pas la femme du président, mais Bride !) Tout mauvais acte où on est tenté c'est le chitane ? je crois que là je suis sans voix :rolleyes: Mouais .... !! Bien sur tous mauvais acte ou on est tenté c'est le chétane c'est pas un ange qui va te dire de le faire .... Bah reste sans vois alors mdrr !! POurquoi etre sans voix ?? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :rolleyes: Mouais .... !! Bien sur tous mauvais acte ou on est tenté c'est le chétane c'est pas un ange qui va te dire de le faire .... Bah reste sans vois alors mdrr !! POurquoi etre sans voix ?? Toi tu as un ange qui vient te dire quoi faire et un chétane qui vient te tenter ? Moi je fais pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Toi tu as un ange qui vient te dire quoi faire et un chétane qui vient te tenter ? Moi je fais pas comme ça Le chétane il est la pour te tenter et te faire faire des choses pas bien .... mtnt si t'y crois pas tans pis je vais pas te forcer a y croire.... !! Et tu fais comment toi .... !! Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Le chétane il est la pour te tenter et te faire faire des choses pas bien .... mtnt si t'y crois pas tans pis je vais pas te forcer a y croire.... !! Et tu fais comment toi .... !! Moi ? je réfléchis, je pèse le pour et le contre, je pense aux conséquences, à ce que ça m'apporte. Mais des fois, je réfléchis pas, je fonce. Et après j'essaie de réparer les dégâts. Mais j'entends aucune voix faire le choix pour moi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Moi ? je réfléchis, je pèse le pour et le contre, je pense aux conséquences, à ce que ça m'apporte. Mais des fois, je réfléchis pas, je fonce. Et après j'essaie de réparer les dégâts. Mais j'entends aucune voix faire le choix pour moi Non mais par exemple trahir sa copine, tu crois quand meme pas que le mec qui le fait pèse le pour et le contre avant de choisir, donc c'est le chétane qui le tente a faire cette conneris.... !! MAis qui a parlé de voix?? J'ai pas dis qu'il y avait une voix qui venait te dire "fais ca c'est bien pour moi, mais mal pour toi ...." arrètes de regarder les films :chut: Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Si je trahis mas copine, c'est que ce que je vis avec elle ne me plait pas. et pas parce que le chitane m'a présenté une autre Et puis aussi : tu parles de chitane dans la relation amoureuse, et donc dans le comportement sexuel. Y a que là qu'il intervient ? Et tous les autres comportements dans la société, c'est lui ou c'est pas lui ? Et pour la voix, c'est parce qu'on dit que c'est le chitane qui l'a dit. Alors, il le dit ou il le fait ? Et s'il le fait, il fait comment ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Si je trahis mas copine, c'est que ce que je vis avec elle ne me plait pas. et pas parce que le chitane m'a présenté une autre Et puis aussi : tu parles de chitane dans la relation amoureuse, et donc dans le comportement sexuel. Y a que là qu'il intervient ? Et tous les autres comportements dans la société, c'est lui ou c'est pas lui ? Et pour la voix, c'est parce qu'on dit que c'est le chitane qui l'a dit. Alors, il le dit ou il le fait ? Et s'il le fait, il fait comment ? Non mais tu sais quoi ?? laisse tomber tu n'y crois pas jpeux pas te faire comprendre. Et tfacon tu y croirais tu l'aurais su de toi meme tu n'aurais pas attendu que miss hnina vienne t'expliquer... !! Donc crois ce que tu veux, et arrète de me faire celui qui ignore tout et qui veut des explications sur chétane et compagnies... !! Lire n'a jamais tué, prends un livre sur l'islam tu trouveras bien un chapitre sur chétane lis le tu en apprendras bcp ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Les Zomos ... ont ete les premiers arrives ... les Zomos sapiens ... les Zomos erectus ... et d'autres zomos Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Non mais tu sais quoi ?? laisse tomber tu n'y crois pas jpeux pas te faire comprendre. Et tfacon tu y croirais tu l'aurais su de toi meme tu n'aurais pas attendu que miss hnina vienne t'expliquer... !! Donc crois ce que tu veux, et arrète de me faire celui qui ignore tout et qui veut des explications sur chétane et compagnies... !! Lire n'a jamais tué, prends un livre sur l'islam tu trouveras bien un chapitre sur chétane lis le tu en apprendras bcp ;) Je crois plutôt que c'est toi qui a besoin de comprendre. Mais c'est pas grave, après tout tout le monde fait ramadan et tout le monde mange la chorba et dort le ventre plein. Et le chitane est en vacances Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je crois plutôt que c'est toi qui a besoin de comprendre. Mais c'est pas grave, après tout tout le monde fait ramadan et tout le monde mange la chorba et dort le ventre plein. Et le chitane est en vacances ................ No comment, je parle plus avec toi !! Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ................ No comment, je parle plus avec toi !! tu n'es pas hnina alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 "une femme qui partage ma couche" ? comment tu parles : normal que les hommes pensent comme ça de vous. je ne veux pas d'une "femme qui partage ma couche" ok je me suis peut être mal exprimée...(mais si je me suis permise de parler comme ça...c'est que t'as l'air d'accepter si bien l'homosexualité...donc tu vois normal que les hommes pensent ça de nous...comme normal que je pense que t'es pour les turpitudes étant donné que tu acceptes si bien l'homosexualité...donc je me suis adressé à toi comme tu le méritais à mon point de vue))......mais ne détournes pas le sujet... imagines que t'es marié à une femme 3la sounnati allah wa rassoulah...t'as des enfants avec cette femme...mais cette femme est une homosexuelle... Ne pense tu pas que ça serait ton droit de le savoir..hein??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ok je me suis peut être mal exprimée...mais ne détournes pas le sujet... imagines que t'es marié à une femme 3la sounnati allah wa rassoulah...t'as des enfants avec cette femme...mais cette femme est une homosexuelle... Ne pense tu pas que ça serait ton droit de le savoir..hein??? :mad: Si on devait tout se dire dans un couple :confused: Y a pas un verset dans le Coran qui dit qu'il faut taire ses péchés ?? Parce que dans l'exemple de la femme homo, je crois que si elle avoue, elle va à l'hosto direct :D (si son mari est un "Algérien digne de ce nom"). A moins que son mari soit hnine, genre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j'ai pas vu le CV, mais s'il a mis des infos, c'est évident que c'est pour diffamer quelqu'un et nuire à sa réputation "J'ai besoin d'en parler sur le net vu que je ne peut absolument pas le faire avec mes proches" : t'as raison, donne ton CV sur le net, et y a pas que tes proches qui vont savoir, mais toute l'Algérie, et le monde entier !! c'est pas le haram qui le motive, mais c'est un bon moyen d'attenter à la réputation d'autrui En voilà des idées : - avouer tout à ses proches, on sait comment ça finit en Algérie ! - fallait réfléchir avant : pour faire quoi ? Vivre avec un homme ? - oublie et deviens hétéro : avec ça, les psy n'ont qu'à fermer leur cabinet. tu penses qu'on se lève un matin en se disant : ça y est c'est décidé je deviens hétéro (comme on dirait : ça y est je deviens homo). ??? T'es un homme ou plutôt un homo : ou on est l'un ou on est l'autre. Rectifier le tir ? Comment ? En "cylindrant " une autre ? Si t'es une femme c'est plus grave ? C'est bien ça les algériens : mieux vaut être gay que femme adultère. Ou plutôt mieux vaut tromper sa femme qu'être trompé par elle. De toute façon, la femme quoi qu'elle fasse, elle sera toujours "en bas". T'es un homme ou plutôt un homo, si t'es une femme c'est plus grave. T'as un problème avec tout ce qui a été écrit?? Je n'ai rien contre la femme encore moins avec les homos.Mais ce cas précis,je n'apprécie ni l'un ni l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Si on devait tout se dire dans un couple :confused: Y a pas un verset dans le Coran qui dit qu'il faut taire ses péchés ?? Parce que dans l'exemple de la femme homo, je crois que si elle avoue, elle va à l'hosto direct :D (si son mari est un "Algérien digne de ce nom"). A moins que son mari soit hnine, genre !!! Non..ni h'nine ni rien du tout...c'est comme mentir sur sa stérilité, ses maladies, ses origines et son age...l'orientation sexuel doit se savoir avant le mariage...sinon.... y a erreur sur la personne On est plus dans l'intérêt de l'épouse si elle doit avouer ou non pour son bien...mais c'est dans le droit de son mari de tout savoir... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Non..ni h'nine ni rien du tout...c'est comme mentir sur sa stérilité, ses maladies, ses origines et son age...l'orientation sexuel doit se savoir avant le mariage...sinon.... y a erreur sur la personne On est plus dans l'intérêt de l'épouse si elle doit avouer ou non pour son bien...mais c'est dans le droit de son mari de tout savoir... J'imagine bien un homme accepter d'épouser une femme malade, stérile (si lui même a déjà eu des enfants), plus âgée que lui, par amour... Par contre, un homme qui accepterait d'épouser une lesbienne, faut qu'on m'explique... ce serait par charité qu'il l'épouserait ? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 J'imagine bien un homme accepter d'épouser une femme malade, stérile (si lui même a déjà eu des enfants), plus âgée que lui, par amour... Par contre, un homme qui accepterait d'épouser une lesbienne, faut qu'on m'explique... ce serait par charité qu'il l'épouserait ? ben non justement et d'après lebiro le type homo devrait continuer à caché a sa femme avec qui il a eu des enfants qu'il est homo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ben non justement et d'après lebiro le type homo devrait continuer à caché a sa femme avec qui il a eu des enfants qu'il est homo :confused: Lebiro madame carla la fausse, il dit que y a pas pire que le drame familial. une fille non vierge devrait être honnête et le dire à ses parents ? Il est marié, il a des enfants, il ne veut pas la quitter. s'il lui dit, elle va le répéter à sa mère qui va le répéter à son mari, à ses fils, à ses tantes à ses cousines, à sa belle mère qui va le répéter au mari et aux frères, aux tantes aux cousines, à tout le quartier, au bled des grand-parents. Et où ça va mener ? Au suicide, famille déchirée etc. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ben non justement et d'après lebiro le type homo devrait continuer à caché a sa femme avec qui il a eu des enfants qu'il est homo :confused: Donc je crois que la femme homo à tout intérêt à la fermer, si elle veut vivre normalement, en tout cas si elle veut fonder une famille. J'ai pas lu les pages précédentes, donc visiblement on parle des hommes homo... mais c'est exactement la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts