Ladoz 11 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 tu es de quelle religion si cela n'est pas indiscret?? None of your business !!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 None of your business !!! ben oui c pas mes affaire ! comme je suis un arabe comme tu dis , j'ai totalement le droit de critiquer les arabe , ca s'apel de l'auto critique , et ca c pas tes affaire aussi . quand je critique le peuple lache "arabe" ca te regarde pas ok:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 la société...la société met aussi de la pression sur des séropositives ....est-ce qu'ils ont le droit de le cacher pour autant aux futures conjoints????? la société n'est pas une raison Dis-donc t'es une rebelle, toi, mine de rien !!!! Je vis pas en Algérie, mais alors, je sais que si je remettais en cause la culture et les traditions du pays, je me ferais jeter diiiiiiiiiiiiiiiiiiirect. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts