pmat 276 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 BONJOUR qu'est ce que la modernité? je ne parle pas de l'utilité ni de l'utilité pratique pour le travail loin de chez soi ect.. mais des soirées mondaine spous des egides de culture certains direction mais d'autrre se font ailleur je sais que par mon sujet je vais me faire lyncher mais moi j'aime chercher la petite bete SORTIR LE SOIR ALLER MANGER AU RESTAURANT ECT..... quand on sait que la cours elle ne fut que pour aller se montrer les uns et les autres aller seduire ou etre seduit c'st a ce jeux que l'homme est attiré pour d'autre cas bien pire on se vend ou on achete en tout cas quelle marché!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bjr Pmat Ca ne t'est jamais venu à l'idée que lorsqu'on va au restaurant le soir c'est pour manger? Comme le midi ou le matin. On se fait beau et propre par respect pour soi pour se sentir bien dans sa peau par respect pour ceux qui mangent à coté de nous Et puis, pour tous les repas qu,une femme prépare à sa famille n'a-t'elle pas droit de se faire servir quelques fois remplacer le tablier par une robe propre et manger en tête-à-tete avec son mari en ayant l,impression , le temps d'un repas qu,elle a droit aussi d,être servie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Bjr Pmat Ca ne t'est jamais venu à l'idée que lorsqu'on va au restaurant le soir c'est pour manger? Comme le midi ou le matin. On se fait beau et propre par respect pour soi pour se sentir bien dans sa peau par respect pour ceux qui mangent à coté de nous Et puis, pour tous les repas qu,une femme prépare à sa famille n'a-t'elle pas droit de se faire servir quelques fois remplacer le tablier par une robe propre et manger en tête-à-tete avec son mari en ayant l,impression , le temps d'un repas qu,elle a droit aussi d,être servie. ah que c'est beau hurlevent pourquoi pas je ne dit pas que c'est interdit je dis qu'il y en dans la foule oui il sont inocent c'est pour se faire plaisir d'autre et dans d'autre endroits c'est pour autre chose c'est trs noble et tres copieux que savoir dire faire et vivre merci pour le conseil PS: je n'ai jamais ete manger au restaurant avec ma femme dans ce but mais en voyage oui on nous a inviter une ou deux foies c'est tout mais avec ma femme on y pense pas de plus pas notre tasse de thé et encore de plus une tres grande famille dans ma region ilfaudra pas qu'on me voi avec mon epouse dans un restaurtant et ce n'est pas au vus de ce qu'on dira t on mais en partie et je ne t'ai pazs encore parler de religion chez nous la bas tous les restaurants sont plein midi et soir hurlevent l'habitude et a cause du loin Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Un petit consesil PMat Invite la donc ta femme Et ose lui dire que c'est pour la remercier de toutes ces années ou elle t'a soutenu des enfants qu'elle a eu et éduqués des heures qu'elle a passé à préparer les repas, tenir maison Montre lui qu'elle est plus importante que tous les quand-dira-t'on que tu la trouves jolie dans sa robe de circonstances que c'est plaisant de se retrouver seule avec elle comme dans les premiers temps du mariage Une seule soirée comme ça ça efface des mois d'irritants, de routine, de pris-pour-acquis. Crois-moi PMAt c'est tellement bon de voir que l'espace d'un soir il n'y a que nous qui comptons. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 BONJOUR qu'est ce que la modernité? je ne parle pas de l'utilité ni de l'utilité pratique pour le travail loin de chez soi ect.. mais des soirées mondaine spous des egides de culture certains direction mais d'autrre se font ailleur je sais que par mon sujet je vais me faire lyncher mais moi j'aime chercher la petite bete SORTIR LE SOIR ALLER MANGER AU RESTAURANT ECT..... quand on sait que la cours elle ne fut que pour aller se montrer les uns et les autres aller seduire ou etre seduit c'st a ce jeux que l'homme est attiré pour d'autre cas bien pire on se vend ou on achete en tout cas quelle marché!! tu l'as dit tu aimes chercher la petite bête ...en quoi ça puisse te déranger si on sort le soir faire un restaurant une fois de temps en temps..????? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Un petit consesil PMat Invite la donc ta femme Et ose lui dire que c'est pour la remercier de toutes ces années ou elle t'a soutenu des enfants qu'elle a eu et éduqués des heures qu'elle a passé à préparer les repas, tenir maison Montre lui qu'elle est plus importante que tous les quand-dira-t'on que tu la trouves jolie dans sa robe de circonstances que c'est plaisant de se retrouver seule avec elle comme dans les premiers temps du mariage Une seule soirée comme ça ça efface des mois d'irritants, de routine, de pris-pour-acquis. Crois-moi PMAt c'est tellement bon de voir que l'espace d'un soir il n'y a que nous qui comptons. ben non hurlevent ...vois tu...sortir le soir dans un restaurant doit surement être une pratique sioniste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 BONJOUR qu'est ce que la modernité? je ne parle pas de l'utilité ni de l'utilité pratique pour le travail loin de chez soi ect.. mais des soirées mondaine spous des egides de culture certains direction mais d'autrre se font ailleur je sais que par mon sujet je vais me faire lyncher mais moi j'aime chercher la petite bete SORTIR LE SOIR ALLER MANGER AU RESTAURANT ECT..... quand on sait que la cours elle ne fut que pour aller se montrer les uns et les autres aller seduire ou etre seduit c'st a ce jeux que l'homme est attiré pour d'autre cas bien pire on se vend ou on achete en tout cas quelle marché!! essaye une terrasse à Staouli, ta femme va adorer et toi aussi j'en suis sure Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 tu peux meme amener les enfants lol Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 sortir dans alger le soir tu peux meme amener les enfants lol notre derniere sortie au bras de mon mari rue de tanger des voyous ''sprinters'' ont deboulés nous ont bousculés mis a terre et m ont arracher mon bracelet la veille me retrouvant seule je me suis retrouver derriere la grande poste toujours: menacée par des pickpockets j ai du me refugier dans une boutique pour ne pas etres agresser des soirees comme ça merci bien , j aime alger ,mais là le coeur n y est plus Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 notre derniere sortie au bras de mon mari rue de tanger des voyous ''sprinters'' ont deboulés nous ont bousculés mis a terre et m ont arracher mon bracelet la veille me retrouvant seule je me suis retrouver derriere la grande poste toujours: menacée par des pickpockets j ai du me refugier dans une boutique pour ne pas etres agresser des soirees comme ça merci bien , j aime alger ,mais là le coeur n y est plus faut pas se ballader avec toute sa bijouterie en or sur soi y a pas qu'à Alger d'ailleurs moi je n'ai jamais eu de problème Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 Un petit consesil PMat Invite la donc ta femme Et ose lui dire que c'est pour la remercier de toutes ces années ou elle t'a soutenu des enfants qu'elle a eu et éduqués des heures qu'elle a passé à préparer les repas, tenir maison Montre lui qu'elle est plus importante que tous les quand-dira-t'on que tu la trouves jolie dans sa robe de circonstances que c'est plaisant de se retrouver seule avec elle comme dans les premiers temps du mariage Une seule soirée comme ça ça efface des mois d'irritants, de routine, de pris-pour-acquis. Crois-moi PMAt c'est tellement bon de voir que l'espace d'un soir il n'y a que nous qui comptons. moi je fais ces choses chez moi hurlevent pas besoin de cadre mettant en valeur ou tout est artificielle il faut donner et encore donner pour recevoir ou est l'etre humain il faut l'achete et achete dans le couple les choses oui pourquoi pas pour mettre plus de tonus pour attire plus mais alors un couple ça meure il faut ressusciter? c'est pas mon truc faire plaisir il y a d'autre façon de faire les mots Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Je comprends ta façon de faire Mais as-tu vérifié aupres de ta femme si elle n'aimerait pas une petite diversion à sa routine. Tu sais, toujours le meme décor, les mêmes gens, la même vaisselle ça devient parfois lassant et quand on revient de l,extérieur on ne fait que mieux apprécier la chaleur de notre foyer. Enfin chacun trouve son contentement à sa manière de toute façon. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 notre derniere sortie au bras de mon mari rue de tanger des voyous ''sprinters'' ont deboulés nous ont bousculés mis a terre et m ont arracher mon bracelet la veille me retrouvant seule je me suis retrouver derriere la grande poste toujours: menacée par des pickpockets j ai du me refugier dans une boutique pour ne pas etres agresser des soirees comme ça merci bien , j aime alger ,mais là le coeur n y est plus waw ça craint, j'ai du mal à imaginer la scence que tu as vécue, et le pauvre mari, je compatis , je me demandais si j'étais à sa place, ce serait le mauvais souvenir de ma vie !! :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 tu l'as dit tu aimes chercher la petite bête ...en quoi ça puisse te déranger si on sort le soir faire un restaurant une fois de temps en temps..????? the bride bonsoir ,,; a moi de te retourner le compliment en quoi ç puisse te deranger de parler de sortie? cela peut etre tres interessant non? je n'ai pas que c'est interdit alors tu sors toi raconte nous ce que tu cheche autrement que manger qu'est ce qui t'attire l'architecture? ou l'etre et le ne pas etre afin de jouer un role Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 notre derniere sortie au bras de mon mari rue de tanger des voyous ''sprinters'' ont deboulés nous ont bousculés mis a terre et m ont arracher mon bracelet la veille me retrouvant seule je me suis retrouver derriere la grande poste toujours: menacée par des pickpockets j ai du me refugier dans une boutique pour ne pas etres agresser des soirees comme ça merci bien , j aime alger ,mais là le coeur n y est plus entre autre merci esther pour ce temoignage il y a des gens qui vont dans des clubs qu'on appelle çà il faut une tenu smoking et noeud de papillon et la on montre pattes blanche car il faut montrer sa carte c'est seulemnt pour dire qu'il est possible de sortie de trente six mile facons et pour trente six mille motifs pour trente six mille endroits differents et ce dans le monde entier cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2010 Author Partager Posted August 16, 2010 ben non hurlevent ...vois tu...sortir le soir dans un restaurant doit surement être une pratique sioniste :closedeyes: the bride avec mon respect c'est mechant ce que tu dis la l'insinuation est loin de nos esprits ce n'est qu'un debat sur la sortie alors je te racontes un texte disait le diable me pardonne mon idée etait bonne çà m'apprendra a etre bon garcon les filles me perdrons ils ont juger que ma maniere d'aimer presentait des danger ou il faut se situer The bride etre ben oui oui et dire comme une cetaine majorité dis les chose pour etre parfait et bien moi je suis le contraire j'aime avoir un avis et une idé et je me dis il n'ya pas que ceux des autres d'idées et d'avis sur les chose donc je reflechit a mon tour toute les choses c'est pourquoi mes sujets tres cordialement PS: ne sois pas faché Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 . tu peux meme amener les enfants lol Je n'arrive pas à concevoir ma femme sortir avec moi sans nos enfants. Je lui ai suggéré à plusieurs reprises de laisser nos monstres, soit chez ma sœur, soit chez sa sœur, mais rien n'y fait. Elle tient à les ramené avec elle. Certes, la note de restaurant s'en trouve un peu salé, mais je trouve qu'une soirée resto, c'est beaucoup mieux avec nos microbes, il y a plus, comment dirais je, d'ambiance. Les grands qui se chamaillent pour pouvoir s'asseoir près de la vitre de droite. Le dernier qui se chie dessus parce-que madame a oublié de le vidanger avant de sortir. Sans parler de celle qui vomit, juste le jour on a fait faire un onéreux lifting (******, c'est pas donné !!!) Ça, c'est dans la voiture. Le meilleur, c'est quand nous sommes à table. Alors, là. On en voit des mûres et des moins mûres. La bataille rangé commence avec le plat de fromage et d'olive avec lequel on est censé patienté ! J'avoue être partial et favoriser le petit microbe (surtout pour pas qu'il pleure). Commander le plat que le môme a exigé (et qui coute la peau du c*l) pour ensuite l'obliger à le bouffer parce-qu'il aura entre temps changé d'avis. Il y aussi l'autre idiote qui vérifie minutieusement la composition exacte de son assiette, pour ensuite mettre au moins 1 heure à séparer les oignons et les mettre de coté ! Sans parler de mon benjamin qui trouve le moyen de décortiquer son omelette. Hé oui, c'est possible !!! Quand je lui demande ce qu'il fait, il me répond, j'aime pas le poivre, alors que c'est LUI qui a insisté pour le saupoudrer copieusement et tout ça pour pas que sa sœur se serve de la poivrière. La seule raison, mais vraiment alors là, LA seule raison de sortir au restaurant, c'est bien de pouvoir lire la satisfaction sur le doux visage de ma charmante épouse quand elle se lève de table et me susurre tout bas dans le fond de l'oreille : " Coool !!! J'aurais pas de vaisselles à faire ce soir !!! " Un rien lui fait plaisir à celle là. Tant mieux, du coup elle sera moins fatigué en rentrant à la maison et de ce faîtes sera plus disponible. C'est d'ailleurs ce qui me fait oublier l'addition ! . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Moi aussi,mais je me suis marrée à son avant dernière phrase suivie du smiley!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 . LOL j'ai souri tout le long de ma lecture On sent l'amour paternel dans le cynisme ,j'aime beaucoup ps: c'est des CHF pas des euros ta facture :p (les rosti m'ont mis sur la voie) lol, nous ici s'il m'arrive de payer un resto à ma mie, et je l'avoue c'est pas souvent, on paye en dinar. Un minimum de 1600 da le plat, multiplie par 5 personnes, dont trois dégénérés, et tu comprendras pourquoi je préfères bouffer à la maison ! Reuzement qu'ils incluent pas la TVA quand tu payes en espèces, sinon !!! . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 . Moi aussi,mais je me suis marrée à son avant dernière phrase suivie du smiley!:mdr::mdr: Ben quoi ? Il y a pas de mal à jouer avec sa femme après le resto ?! Une bonne petite partie après le resto, c'est bon pour la digestion. A moins que tu ne pensais à quelque chose d'autre ? :34: . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ben non hurlevent ...vois tu...sortir le soir dans un restaurant doit surement être une pratique sioniste :closedeyes: Si c le cas, va me falloir acheter une kippa à mon conjoint musulman car manger au resto le soir est une de nos sorties favorites.....:censored: Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 waw ça craint, j'ai du mal à imaginer la scence que tu as vécue, et le pauvre mari, je compatis , je me demandais si j'étais à sa place, ce serait le mauvais souvenir de ma vie !! :busted_cop: merci ça a duré 5 SECONDES ces voyous ont une technique incroyable ils s approchent ;le moment propice un trottoir etroit ,simulent une bousculade ,tu te retrouve par terre ,tout le monde a vu ma culotte il t aspire le bras tout le long pour faire glisser le bracelet convoité ,sans effort le temps que tu releve la tete ,ils sont au bout de la rue les gens du quartier regardent la scene tranquillement je ne suis pas daccord quand on me dit que partout c est pareil alger le soir ;en été c est devenu tres glauque et ça donne vraiment pas envie de flaner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 on a vue des start europeen progresser et se devait aller là ou les autres vont que se soit ceux de d'europe ou d'ollywood de plus ces organisme se sont grandi par soirées de prix car la maladie d'exister comme pour le livre aussi on vend et il faut vendre et promouvoir son livre les autres sont convier ce sont des spectateur et des citoyens servant a payer l'effort et il accepte le jeux l'un a besoin de l'autre on vit les honneurs des uns font tourner paris marseille new york le soir aussi paris moulin rouge et les folies bergere et le lido et tout les autres sans oublier pigalle les bois de paris aussi ailleur c'est un peu pareille chaque regions attirera une clientelle mais il y a des vrais ceux qui pour la table sortent car ici ou la on cuisine telle plat unique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts