fabrice1977 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Site super sympas admin,malheureusement je quitte parce-que j'ai trop de boulot,je connais bien L'AGERIE,les parents de ma femme ont une maison à coté d'ALGER,je reprend le boulots demain(pas le temps) ,et sincérement j'aime bien l'ésprit du site ,je vais faire connaitre ,bon ramadam à tous et que la lumiére divine veuille sur la famille qui compose l'humanité.:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 merci a toi l'ami, bon ramadan a toi et ta famille , sahha ftourek ;) Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Site super sympas admin,malheureusement je quitte parce-que j'ai trop de boulot,je connais bien L'AGERIE,les parents de ma femme ont une maison à coté d'ALGER,je reprend le boulots demain(pas le temps) ,et sincérement j'aime bien l'ésprit du site ,je vais faire connaitre ,bon ramadam à tous et que la lumiére divine veuille sur la famille qui compose l'humanité.:confused: c'est sympa de votre part, merci pour cette delicatesse et à bientôt:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts