mimi113 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut tout le monde, j m'appelle amira; j'ai 22ans, chwi nouvelle,c'est mon premier forum.. j'apprécie bien vos rubriques, et j'espère devenir l'une des membres actifs et fidèles. merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut tout le monde, j m'appelle amira; j'ai 22ans, chwi nouvelle,c'est mon premier forum.. j'apprécie bien vos rubriques, et j'espère devenir l'une des membres actifs et fidèles. merci! soit la bienvenue parmi nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut tout le monde, j m'appelle amira; j'ai 22ans, chwi nouvelle,c'est mon premier forum.. j'apprécie bien vos rubriques, et j'espère devenir l'une des membres actifs et fidèles. merci! bonjour mimi bien venu un conseil sur un forum ne te devoile pas trop a part donner ton avis et ton idée sur les debats merci pour ton apreciation nous deja on t'apreci Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut tout le monde, j m'appelle amira; j'ai 22ans, chwi nouvelle,c'est mon premier forum.. j'apprécie bien vos rubriques, et j'espère devenir l'une des membres actifs et fidèles. merci! tu ne pouvais pas tomber sur pire forum j'crois qu'il est marabouté:eek: une fois dedans t'auras bcp de mal a t'en passer:crazy: fais demi tour tant que tu l'peux encore:mdr:... si malgré tout tu décides de rester bienvenue parmi nous :04:.... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut tout le monde, j m'appelle amira; j'ai 22ans, chwi nouvelle,c'est mon premier forum.. j'apprécie bien vos rubriques, et j'espère devenir l'une des membres actifs et fidèles. merci! welcome amira :cool: , au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut tout le monde, j m'appelle amira; j'ai 22ans, chwi nouvelle,c'est mon premier forum.. j'apprécie bien vos rubriques, et j'espère devenir l'une des membres actifs et fidèles. merci! Bienvenue et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salut tout le monde, j m'appelle amira; j'ai 22ans, chwi nouvelle,c'est mon premier forum.. j'apprécie bien vos rubriques, et j'espère devenir l'une des membres actifs et fidèles. merci! Ah tiens ... :D. Bienvenue sur FA, j'suis sure que tu t'y plairas encore plus, en tout cas j'espère que tu y trouveras donc ton compte ;). Au plaisir de te relire ^^. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 t'es chez toi ici ^^ salut tout le monde, j m'appelle amira; j'ai 22ans, chwi nouvelle,c'est mon premier forum.. j'apprécie bien vos rubriques, et j'espère devenir l'une des membres actifs et fidèles. merci! je te souhaite la bienvenue parmi nous amira au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 . salut tout le monde, j m'appelle amira; j'ai 22ans, chwi nouvelle,c'est mon premier forum.. j'apprécie bien vos rubriques, et j'espère devenir l'une des membres actifs et fidèles. merci! Salut Princesse ! Surtout ne ferme pas les yeux, si on te le demande sur ce forum ... . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ahla bik mimi Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salut tout le monde, j m'appelle amira; j'ai 22ans, chwi nouvelle,c'est mon premier forum.. j'apprécie bien vos rubriques, et j'espère devenir l'une des membres actifs et fidèles. merci! bienvenue amira Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bienvenue atoi jsui nouvelle comme toi Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 slt bienvenu parmi nous je te souhaite un bon karem saha ftourek salam:p Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 AHLEN WA SEHLEN BIK Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Lito 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Pied-Noir de passage Bien le bonjour à vous tous ! En faisant dernièrement des recherches sur Alger ou je suis né (Bab el Oued)mais que je n'ai pas vraiment connu car parti en Mai 1962 à l'age de 3 ans, je suis tombé un peu par hasard sur ce forum. Plus je lis des choses sur Alger et plus je vois de photos, plus je regrette de ne pas avoir connu cette ville merveilleuse (du moins selon ce que disait mes parents!) autre que par les récits ecoutés pendant mon enfance. Y a t il ici des Algerois qui ont envie de me parler d'Alger ? A+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts