Jasmine77 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=xAwitwxA0ik?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">[/V] Désormais Les gens nous verrons l'un sans l'autre Désormais Nous changerons nos habitudes Et ces mots que je croyais nôtres Tu les diras dans d'autres bras Désormais Je garderai ma porte close Désormais Enfermé dans ma solitude Je traînerai parmi les choses Qui parleront toujours de toi Jamais plus Nous ne mordrons au même fruit Ne dormirons au même lit Ne referons les mêmes gestes Jamais plus Ne connaîtrons la même peur De voir s'enfuir notre bonheur Et du reste désormais Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :confused: Depuis quand tu chantes l'amour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Salut Jasmine!!!!!!! Je m'excuse pour cette intervention, mais la réaction d'Admino m'a tuée:mdr::mdr:. En passant, c'est une très belle chanson comme toutes celles de Charles Aznavour que je ne me lasse jamais d'écouter. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=xAwitwxA0ik?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">[/V] Désormais Les gens nous verrons l'un sans l'autre Désormais Nous changerons nos habitudes Et ces mots que je croyais nôtres Tu les diras dans d'autres bras Désormais Je garderai ma porte close Désormais Enfermé dans ma solitude Je traînerai parmi les choses Qui parleront toujours de toi Jamais plus Nous ne mordrons au même fruit Ne dormirons au même lit Ne referons les mêmes gestes Jamais plus Ne connaîtrons la même peur De voir s'enfuir notre bonheur Et du reste désormais et moi qui croyais que c'étais pour toujours. pourtant je ne t ai rien fait. pourquoi tu me ferme ta porte. ohhhh je suis le plus malheureux des hommes. comme toi une autre fille , je n en trouverai jamais. allez reprenons a zero , peut etre que ça marchera cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 :confused: Depuis quand tu chantes l'amour toi ? Quoi ? Je Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe.............. (Vous avez échappé à Mike Brant :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Salut Jasmine!!!!!!! Je m'excuse pour cette intervention, mais la réaction d'Admino m'a tuée:mdr::mdr:. En passant, c'est une très belle chanson comme toutes celles de Charles Aznavour que je ne me lasse jamais d'écouter. BRAVO ! Je suis un être plein de sensibiliTTTTTé pourtant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts