Jump to content

Le sens de l'hospitalité chez l'égyptien

Recommended Posts

Houssem Al Badri «La délégation de la JSK va souffrir au match retour»

Que pouvez-vous nous dire sur votre déplacement en Algérie, à quelques minutes de votre embarquement dans l’avion ?

C’était un véritable cauchemar. On a vécu l’enfer depuis notre arrivée à la ville de Tizi-Ouzou. Ce n’est pas normal que notre bus soit caillassé à deux reprises. Hamdouli Allah, nous avons perdu la rencontre et nous allons rentrer chez nous sains et saufs.

Avec un peu du recul, que pouvez-vous nous dire sur la rencontre ?

Sincèrement, on n’a pas vu un match de football. On n’a vu un arbitrage vicieux qui a beaucoup avantagé la JSK. La preuve, le nombre de cartons jaunes qu’il nous a distribués.

Que pouvez-vous dire sur le but que l’arbitre vous a refusé ?

Le but était valable à cent pour cent. D’ailleurs, il a beaucoup hésité avant de le refuser. Je pense que la pression du stade l’a perturbé.

Comment voyez-vous la deuxième manche qui aura lieu en Egypte ?

Ecoutez, les supporters de la JSK nous ont accueillis avec des pierres. Ils ont mis un pressing incroyable. Toutefois, je tiens à dire à la délégation de la JSK qui viendra au Caire de ne pas s’attendre à un accueil avec des fleurs. Je dis aux joueurs de la JSK que les supporters d’Al Ahly vont exercer sur eux un pressing inimaginable.

Sadek (commentateur TV) «Le but d’Al Ahly est hors-jeu à 100%»

Il paraît que vous avez accusé l’arbitre de la rencontre de corrompu. Est-ce vrai ?

Non, je n’ai jamais dit une chose pareille. Tout ce que j’ai dit, c’est que l’arbitre de la rencontre est un incompétent qui a foiré la rencontre avec ses décision à l’aveuglette. Tout ce qui a été dit sur les sites internet n’a aucune part de vérité. :confused:

Quel est votre point de vue sur ce match ?

Nous avons assisté à une rencontre qui a été entachée par un arbitrage scandaleux. C’est devenu presque une habitude en Afrique d’avantager l’équipe locale. Et je m’attends à ce qu’Al Ahly bénéficie des mêmes avantages au match retour. C’est vraiment dommage. :crazy:

Que pensez-vous du but de Chawky inscrit à la 88’ ?

Le but de Chawky était à 100% en position de hors-jeu. Ce que je n’ai pas admis par contre, c’est la décision de l’arbitre qui a sorti un carton rouge au joueur égyptien, alors que cela ne s’imposait pas du tout. Je suis scandalisé.

Comment appréhendez-vous le match retour ?

Je souhaite de tout cœur que le match ne sorte pas de son cadre sportif. J’appelle les autorités égyptiennes à renforcer la sécurité dans le stade. Je souhaite que seul le terrain départagera les deux équipes. :mdr:

Sadek (commentateur TV) «Le but d’Al Ahly est hors-jeu à 100%»

Il paraît que vous avez accusé l’arbitre de la rencontre de corrompu. Est-ce vrai ?

Non, je n’ai jamais dit une chose pareille. Tout ce que j’ai dit, c’est que l’arbitre de la rencontre est un incompétent qui a foiré la rencontre avec ses décision à l’aveuglette. Tout ce qui a été dit sur les sites internet n’a aucune part de vérité. :confused:

Quel est votre point de vue sur ce match ?

Nous avons assisté à une rencontre qui a été entachée par un arbitrage scandaleux. C’est devenu presque une habitude en Afrique d’avantager l’équipe locale. Et je m’attends à ce qu’Al Ahly bénéficie des mêmes avantages au match retour. C’est vraiment dommage. :crazy:

Que pensez-vous du but de Chawky inscrit à la 88’ ?

Le but de Chawky était à 100% en position de hors-jeu. Ce que je n’ai pas admis par contre, c’est la décision de l’arbitre qui a sorti un carton rouge au joueur égyptien, alors que cela ne s’imposait pas du tout. Je suis scandalisé.

Comment appréhendez-vous le match retour ?

Je souhaite de tout cœur que le match ne sorte pas de son cadre sportif. J’appelle les autorités égyptiennes à renforcer la sécurité dans le stade. Je souhaite que seul le terrain départagera les deux équipes. :mdr:

c'est vrai que l'arbitrage n'etait pas à la hauteur un maitre incontésté comme Kofi Kodja s'imposé!

Guest Zancko
Bof, l'essentiel c'est que la JSK est première avec 9/9 points. Perdre au Caire ne changera pas grand chose...

Oh que si il vont perdre au caire et vont perdre contre el ismailiya et hearth land et el ismaliya gagnara deux match et sera avec 9 point et al ahly gagnra deux autre match pour avoir 10 point.

Adioss team of hannachi :music_whistling:

Oh que si il vont perdre au caire et vont perdre contre el ismailiya et hearth land et el ismaliya gagnara deux match et sera avec 9 point et al ahly gagnra deux autre match pour avoir 10 point.

Adioss team of hannachi :music_whistling:

t'es pas un fan de la JSK toi... pourtant c'est un club qui renferme des joueurs de tous les horizons et il représente l'Algérie surtout, non ?

Guest Zancko
t'es pas un fan de la JSK toi... pourtant c'est un club qui renferme des joueurs de tous les horizons et il représente l'Algérie surtout, non ?

C'est un peu compliqué a t'expliquer :plane::

Chacun est libre de supporter le club qu'il veut après tout!

Il s'agit quand-même d'une compétition interclubs (contrairement aux compétitions engageant des sélections nationales)et ça ne serait pas du tout mauvais de s'en rappeler .

VIVE L'EGYPTE

arretez on est tous des musilmannnnnnnnnn

c pour du foot il faut faire ça wallah c rédiculeeeeeeeee....pr un match entre egypte algerie depuis novembre on parle de ça ...et il ya tout le temps les grand titres sur ça , et vieux jeune parle ke de ça et suit les news de ça

j'ai une simple question "est ce que vous faite ça pour ce ki arrive aux palistiniens ? sur la guerre ...soyez lucide et arrestez de suivre le mouvemant c pétoyable le niveau des musilman aujourdhui ...dakoum annif alla votre payer moi aussi je suis algerienne et trés fiére de l'etre mais avant tout je suis musilmane ..je suis sur que la plus pat c'est des immigrés il aiments pas ça pr leur payé mais si vous leurs dite de veni en algerie et faire une cariée ici ils vont vous regardez de tavaire ...désolée pr ceux ki ne sont pas conserné

PS : je connais rien au foot et je suis avce aucune equipe car je conanis pas et je sais pas cmt ça marche et désolée pr les vrai fan de foot qui eux au contraire sont avec l'equipe qui joue bien

Guest Zancko
VIVE L'EGYPTE

arretez on est tous des musilmannnnnnnnnn

c pour du foot il faut faire ça wallah c rédiculeeeeeeeee....pr un match entre egypte algerie depuis novembre on parle de ça ...et il ya tout le temps les grand titres sur ça , et vieux jeune parle ke de ça et suit les news de ça

j'ai une simple question "est ce que vous faite ça pour ce ki arrive aux palistiens ? sur la guerre ...soyez lucide et arrestez de suivre le mouvemant c pétuayable le niveau des musilman aujourdhui ...dakoum annif alla votre payer mi aussi je suis algerienne et trés fiére de l'etre mais avant tout je suis musilmane

PS : je connais rien au foot et je suis avce aucune equipe car je conanis pas et je sais pas cmt ça marche et désolée pr les vrai fan de foot qui eux au contraire sont avec l'equipe qui joue bien

nous sommes pas tous musulman

wa salam :)

Guest Zancko
Chacun est libre de supporter le club qu'il veut après tout!

Il s'agit quand-même d'une compétition interclubs (contrairement aux compétitions engageant des sélections nationales)et ça ne serait pas du tout mauvais de s'en rappeler .

Oui surtout que je gagne rien :mdr:

Mais bon aller la Jsk fekrouna fiyamat ez mane