lydiiia 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bjr a tous, je cherche des informations consernant la demande de visa au canada ,les étapes a suivre le cout de tout cela et ce qu'il faut pour y vivre. je vien juste de finir mes études et je n'ai aucune éxpérience proffésionnellle. merciii de vouloir me répondre,toute contribution me fera plaisir . salam:) Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 mercii d'avoir répondu,bein je ss dacord ac toi ,c'est un pays éxtra,loin du racisme.la chance de commencer une vie sur de bonne base Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ce que j'apprécie au Canada, c'est l'attention qu'il accorde au CV et non pas à la tête du postulant contrairement en France. juste une parenthése, je ne connais pas la procédure à suivre, désolée lydiiia Tu vis au Canada Kathsay ? je te croyais en Algérie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Travailleurs qualifiés et professionnels Voila la source d'information Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bjr a tous, je cherche des informations consernant la demande de visa au canada ,les étapes a suivre le cout de tout cela et ce qu'il faut pour y vivre. je vien juste de finir mes études et je n'ai aucune éxpérience proffésionnellle. merciii de vouloir me répondre,toute contribution me fera plaisir . salam:) Sur le site d'immigration Canada, tu peux procéder à une auto évaluation qui te permet de vérifier si ta candidature est solvable . Immigrer au Canada Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 bjr a tous, je cherche des informations consernant la demande de visa au canada ,les étapes a suivre le cout de tout cela et ce qu'il faut pour y vivre. je vien juste de finir mes études et je n'ai aucune éxpérience proffésionnellle. merciii de vouloir me répondre,toute contribution me fera plaisir . salam:) Salam lydiiia, et saha ftourak! La procedure est un peu lente mais sure. voici la première étape: 1-tu doit remplir un formulaire "demande de certificat de selection" 2-joindre ton hioriques justifié par des pièces traduites en français "diplomes, scolarité depuis le CEM, certificat de travail" 3-t'acquiter des droits de depot de ton dossier "390 dolars" Bnne chance! bon courrage Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 mercii a tous en premier saha ftourkoum , merci pour vos réponses ,j'ai déja consulté tous ces sites et je voulais juste avoir l'avis de personne ayant déja fais tous ces démarches merci encor a toi tito ta réponse me sera d'une grande aide,mercii oci sally,hurlevent,jasmine77 et kathsay. Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonjour va sur ce liens t trouvea tt tes reponses http://www.cic.gc.ca..t'as qu'a lire et suivre ce kil te demande Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bjr a tous, je cherche des informations consernant la demande de visa au canada ,les étapes a suivre le cout de tout cela et ce qu'il faut pour y vivre. je vien juste de finir mes études et je n'ai aucune éxpérience proffésionnellle. merciii de vouloir me répondre,toute contribution me fera plaisir . salam:) Si tu vis en Algerie, je sais que les procedures prennent 3 ans...Une année pour avoir leur accord et 2 ans pour les démarches(ça si tu vas seul et dans le cadre d'immigration pas du parennage,car si c'est avec le parennage,en moins de 6 mois t'aura la réponse). combiens ça coute,je ne sais pas exactement mais dans les couts de 200 Mille (DA) pour se qu'il faut comme papiers,voila un site qui peut t'etre utile: Immigrer au Canada, au Québec, les démarches, infos sur professions, services, délais, coûts, différents visas, bureaux immigration Immigration-Québec - Page d'accueil voila,les infos que j'ai,mais tu dois confirmer... Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 merciii pour vos réponse.bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts