pmat 276 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 jasmine je dis bien que ce n'est pas elle biensure une personne de son entourage OUI lorsque son mari serrai azu courant allaho a3lam ce qu'il va faire pmat de quel service vous parlez? et que me conseillez vous? je veux lui dire mais sans qu'elle sache que c'est moi qui l'as vu piur une simple raison lorsqu'elle dévoile la personne qui as volé sa photo je ne veux pas qu'elle dise que c'est grace a afafe qu'on as su et c'est moi qui aura des probleme par la suite avec des gens qui n'ont pas peur d'allah voila a quoi je pense le net a des regles il suffit de s'adresser ici a notre Ami ADMINO qui nous en donnera plus de ficelles a qui il faut s'adresser de plus on rencontre plein de regle des qu'on installe un logiciel mais il suffira de mettre la demande dans GOOGLE que chacun de nous va essayer de faire pour nous trouver les services TIEN un debut 16 JOURS D’ACTIVISME CONTRE LA VIOLENCE DE GENRE 25 novembre - 10 décembre 2009 DIFFUSION ♦ Blogs: Un type of site Web typiquement maintenu par un individu avec des articles réguliers tels que des commentaires, descriptions d’événements et autres ressources (graphiques, vidéos…). Voici deux exemples de sites populaires où vous pouvez installer votre propre blog: WordPress (http://wordpress.com/) et BlogSpot (https://www.blogger.com/) ♦ Sites Web de partage de vidéos: Des sites Web comme YouTube permettent de partager des vidéos. Par exemple, CWGL a une page sur YouTube ou nous avons mis des vidéos sur les violences contre les femmes filmées pendant une réunion stratégique en juillet 2009: http://www.youtube.com/user/CWGLRutgers ♦ Sites de réseaux sociaux: Créez des pages, annoncez des d’événements et établissez des liens avec d’autres groupes travaillant sur des questions similaires, grâce à des sites comme Facebook (http://www.facebook.com) eti »: ► QUI: Organisations engagées et individus cités (nom complet et titre). ► QUOI: Nommer les activités prévues. ► QUAND: Donner la date et l’heure. ► OÙ: Fournir le lieu exact de l’événement, ainsi que des instructions pour indiquer comment s’y rendre, etc. ► POURQUOI: Expliquer pourquoi l’événement est organisé et son importance, afin d’attirer l’attention du (de la) lecteur (lectrice). ► QUELLE IMPORTANCE: Décrire l’impact de ce problème ou cet événement dans votre communauté. (Adapté de Amnesty International Canada “How to Write a Press Release”) COMMUNIQUÉ DE PRESSE FORMAT POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Coordonnées (nom, titre, adresse numéro de téléphone, E-mail) Date Titre (inclure les informations les plus importantes en 10 mots ou moins) LIEU (Ville, Région/Etat… etc.), DATE: Le premier paragraphe doit fournir toutes les informations clés que vous souhaitez transmettre. Assurez-vous de présenter les informations de façon intéressante afin d’inciter le (la) lecteur (lectrice) à lire le reste du communiqué de presse. Incluez les points essentiels au début du texte et ajoutez des détails supplémentaires dans les paragraphes suivants. Finissez avec #30#, un symbole que les journalistes utilisent pour marquer la fin du communiqué de presse #30# CONSEILS • Évitez d'utiliser des termes trop techniques ou des phrases trop longues • Gardez un ton professionnel: écrivez à la troisième personne et évitez d’utiliser des points d’exclamation par exemple • Veillez à ce que votre communiqué de presse soit bref et concis (une seule page de préférence). Si il est plus long, n'oubliez pas d'inclure des coordonnées et le titre sur chaque page • Vérifiez toutes les informations (noms, dates, horaires, adresses, etc.) et veiller à ce que les détails soient précis • Incluez des citations claires, concises et stratégiques de personnes qui travaillent sur la question • N'oubliez pas d'inclure une description de votre organisation et de votre travail • Demandez à quelqu'un de relire votre communiqué de presse pour vous assurer qu'il est facile à comprendre et intéressant pour quelqu'un qui ne connait pas bien la question • Terminer le communiqué de presse avec une ligne expliquant comment obtenir plus d'informations (par exemple un contact, un site Web, un rapport ou une ressource en ligne...) LA SUITE ICI http://www.cwgl.rutgers.edu/16days/kit09/mediatoolsfr.pdf Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 tu c quoi chiramel? possible que c une fille tres moche qui aurai creer un compte dans le site de rencontre avec son nom sa date de naissance, sa situation familiale et prefessionelle et tout, mais que la photo n`est pas d`elle. surtout si ta cousine est une femme belle, donc faut savoir c qui qui a donne cette photos a cette tunisienne Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 une rokia (tu es entrée par curiosité ? ) ( et son mari utilise beaucoup le net ? qu'est-ce qu'il va faire sur ce site ? ou alors "par curiosité" ?) maliiiiiiin!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 c'est ca le net!! comme toi et la photo de beladen;) lol ce n est pas ben laden,mais un ami a la personne de l avatar d admino Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 tu c quoi chiramel? possible que c une fille tres moche qui aurai creer un compte dans le site de rencontre avec son nom sa date de naissance, sa situation familiale et prefessionelle et tout, mais que la photo n`est pas d`elle. surtout si ta cousine est une femme belle, donc faut savoir c qui qui a donne cette photos a cette tunisienne voila ce que ca riseurais de cree comme degat,comme je le disait plus haut,les hommes vont etre emerveiller en voyant la photo alors que par derriere c est de la total supercherie!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 j aurais veritablement de la peine si un homme enverrait un message a la personne dont le profil recele la photo et qui n est pas le veritable visage de la personne,quel honte!!!:mad: qui le dit? :mdr: fort la signature :03: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 lol ce n est pas ben laden,mais un ami a la personne de l avatar d admino :mdr: :mdr: :mdr: tu prends vraiment ça au serieux apparament :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 voila ce que ca riseurais de cree comme degat,comme je le disait plus haut,les hommes vont etre emerveiller en voyant la photo alors que par derriere c est de la total supercherie!! baraka allahou fik akhina fi ellah. un jour j`ete sur un site de rencontre et j`ai lie conaissance avec une mome avec comme avatar : sara carbonero. si je n`avais pas vu iker cassillas(goal d`espagne) embrasser cette creature de reve en directe, j`aurai variment cru que l`avatar de cette fille ete sa propore photos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 baraka allahou fik akhina fi ellah. un jour j`ete sur un site de rencontre et j`ai lie conaissance avec une mome avec comme avatar : sara carbonero. si je n`avais pas vu iker cassillas(goal d`espagne) embrasser cette creature de reve en directe, j`aurai variment cru que l`avatar de cette fille ete sa propore photos:mdr: Nan mais franchement, où est l'intérêt de mettre sur un site de rencontre la photo d'une célébrité ? Si les gens tiennent à leur anonymat qu'ils ne mettent pas de photo du tout. Je ne comprend pas la démarche Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Nan mais franchement, où est l'intérêt de mettre sur un site de rencontre la photo d'une célébrité ? Si les gens tiennent à leur anonymat qu'ils ne mettent pas de photo du tout. Je ne comprend pas la démarche pour la simple raison que la plupart des gens n`ont pas le bon sens dont tu l`as ma jolie:) Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam les amis je suis choquée ,étonnée, je ne sais pas quoi faire !!! hier soir j'était sur un site algérien polyvalant, et j'ai trouvé une rubrique de rencontre et annonce mariage , je suis rentrée par curiosité pour voir les gens qui sont la bas helas la surprise!!! je tombe sur une annonce d'une femme qui dis qu'elle est tunisienne et quelle cherche a se marier et elle as donné tout les détail de sa vie tout ca est normal mais ce qui es anormal j'ai trouvé sur cette annonce la photo de ma cousine :surprise: oui ma cousine qui es algérienne mariée depuis 02 ans et qui n'utilise jamais le net ( elle ne sais meme pas comment l'utiliser) je ne sais pas quoi faire!! lui dire que sa photo es sur le net? lui avertir? je ne sais plus quoi faire et si son mari tombe sur le site? ( il utilise bcp le net) alors il va la croire ?( c'est une ancienne annonce 2007)un an avant son mariage ???? wach n'dir? :detective: Youpi, la cousine perdue ( pas dans LOST ) est retrouvée...dans un site de rencontre par curiosite. Citer Link to post Share on other sites
rivotril 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 tu dois dire a ta cousine Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 et s'ils acceptent pas??? c'est sur le site algerla blanche!!! comment les convaincre? Ils accepteront bessif. J'ai eu a echanger avec eux, ils sont sympas. T'inquietes, ils accpetront. la photo est mise depuis 2007 Je dois l'avoir surement vu alors :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Ils accepteront bessif. J'ai eu a echanger avec eux, ils sont sympas. T'inquietes, ils accpetront. sérieux?!!! Je dois l'avoir surement vu alors :D 3lach tu es inscris la bas? avec et avatare?:mdr::mdr: hata 2050 we makanch lite9bel bik Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam a tous, pour cette affaire je pense que tu doit en parler avc ta cousine,peut &tre bien que c'est elle qui a demander a qlq1 de la méttre dans un site de rencontre. mais ce que je pige pas ,c'est que pourquoi une telle chose pourrai causé de probléme dans un couple,c'est le passé de sa femme et faut l'accépter point ctt et comprendre ça et la meilleur c'est que si c'etais l'inverse (la photo du mari trouvé sur ce site)ça serai pas si grave,mm en dirai riguolo et yaurai aucune honte a ça,bréf les hommes s'imagine que leur femme n'ont pas eu de passé avnt eux.mais a vrai dire c'est nous les femmes qui les laissons croire ça et leur donnons tous les droits. bonne soiré a tous Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 moi je pense que peut etre elle a demandé a kelkun de laider pr sinscrir...moi je trouve ke c pas choquant , et si c pa le cas alors a min avie il faut pas lui dire parceke elle va paniquer...si son mai tombe la dessu ..benhhhhhh elle au moin c'était un an aprés le marriage et lui §? aprés 2ans de marriageeeeeeeeeeeee§??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ne te pose même pas le question tu te dois de la prévenir balak c'est une mauvaise blague qu'on lui fait(car tu dis qu'elle ne sais pas utiliser internet),et si c'est elle qui l'a volontairement mise cette photos et bain ça ne fera que la pousser a l'enlever(car tu dis qu'elle est mariée et aucun mari n'acceptera de voir la photo de son épouse sur le net)dans touts les cas tu la protégera alors fonce et dis lui !! Oui ce plus logique :D Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ou plus simple demande a l'administrateur du site de l'enlever en expliquant le pourquoi du comment et juste avant un mp a l'utilisatrice de la photo je pense que tu en serasun peu plus dés la photo enlevée, garde ca pour toi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 ou plus simple demande a l'administrateur du site de l'enlever en expliquant le pourquoi du comment et juste avant un mp a l'utilisatrice de la photo je pense que tu en serasun peu plus dés la photo enlevée, garde ca pour toi oui c'est la bonne idée c'est a ca que j'ai pensé mais je ne suis pas inscrite la bas, ok je oeux le faire sans probleme rien que pour contacter admin mais la personne qui es inscrite dont je meurs pour comprendre qui est elle et d'ou elle as eu la photo de ma cousine elle as ecris cette annonce en 2007 je ne pense pas qu'elle est tjrs sur le site!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salam a tous, pour cette affaire je pense que tu doit en parler avc ta cousine,peut &tre bien que c'est elle qui a demander a qlq1 de la méttre dans un site de rencontre. mais ce que je pige pas ,c'est que pourquoi une telle chose pourrai causé de probléme dans un couple,c'est le passé de sa femme et faut l'accépter point ctt et comprendre ça et la meilleur c'est que si c'etais l'inverse (la photo du mari trouvé sur ce site)ça serai pas si grave,mm en dirai riguolo et yaurai aucune honte a ça,bréf les hommes s'imagine que leur femme n'ont pas eu de passé avnt eux.mais a vrai dire c'est nous les femmes qui les laissons croire ça et leur donnons tous les droits. bonne soiré a tous Elle a très bien pu le faire elle-même. Mais elle ne l'avouera jamais. Et de toute façon, c'est vrai que c'est son passé, je ne vois pas ce que peut trouver à redire son mari. C'est vrai que ça peut être gênant de voir que sur Google tout est archivé, le droit à l'oubli n'existe pas. Si ça se trouve, personne n'est au courant dans leur famille, mais c'est peut-être via ce site que le couple a fait connaissance !!! Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 il ne faut jamais laisser sa photo sur le net on peutr se faire salire par des c,,,s Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 oui et j'en parle en connaissance de cause a ne jamais faire Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 oui et j'en parle en connaissance de cause a ne jamais faire oui morija je voisd pas linteret de safficher sur le net,il ya trop de malades et rien nest controlè Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 tous les fous sont pas internés ca se serait Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 lol oui ca cest vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts