Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 mais moi j'ai le vertige:( comment m'accrocher?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 LA J’ai rien a compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 pomme,pomme de terre et bein. qd on di une femme facile ça veut dire quoi??? bn sang une femme qui ouvre sn coeur a sn bien aimé,c'est si mal que ça.on di que l'amour est le plus beau sentiment,alors lui ouvrir les bras n'est pas péché et ce n'est nul une façon de se rabéssé.et vs savez une femme qui fais courir un homme ,c'est soit qu'elle veut pas de lui et lui ne comprend pas cela ou bien qu'elle a seulment peur d'aimer et c'est le plus grand défaut qui peutt éxisté,ça empéche d'étre heureux. ya pas de pommes en haut ni en bas,ya celle qui ose et celle qui a peur c tt. et étre pourri n'est pas ds le faite de se faire désirer ou pas mais dans les principes et actes(et ce n'est pas de les relation d'amour ) bonne aprémidi Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 pomme,pomme de terre et bein. qd on di une femme facile ça veut dire quoi??? bn sang une femme qui ouvre sn coeur a sn bien aimé,c'est si mal que ça.on di que l'amour est le plus beau sentiment,alors lui ouvrir les bras n'est pas péché et ce n'est nul une façon de se rabéssé.et vs savez une femme qui fais courir un homme ,c'est soit qu'elle veut pas de lui et lui ne comprend pas cela ou bien qu'elle a seulment peur d'aimer et c'est le plus grand défaut qui peutt éxisté,ça empéche d'étre heureux. ya pas de pommes en haut ni en bas,ya celle qui ose et celle qui a peur c tt. et étre pourri n'est pas ds le faite de se faire désirer ou pas mais dans les principes et actes(et ce n'est pas de les relation d'amour ) bonne aprémidi salut, par femme facile, on réfère a la femme qui ouvre ses cuisses avec "facilité". cela n'a rien avoir avec les sentiments, certes c'est beau de voir une fille qui ouvre son cœur sans chichi, parce que avec les filles de nos jours, ce n'est pas la sincérité est en abondance chez elles. Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salut, par femme facile, on réfère a la femme qui ouvre ses cuisses avec "facilité". cela n'a rien avoir avec les sentiments, certes c'est beau de voir une fille qui ouvre son cœur sans chichi, parce que avec les filles de nos jours, ce n'est pas la sincérité est en abondance chez elles. vu de cette angle,on pourrai dire que ya des femme faciles .mais dire de nos jour les fills manquent de sincérité,n'est pas si vrai,chaque filles n'atten qu'a étre aimer pour de vrai,et tu sais la plupart des filles qui manquent de franchise c'est juste des victimes de qlq cons . Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 vu de cette angle,on pourrai dire que ya des femme faciles .mais dire de nos jour les fills manquent de sincérité,n'est pas si vrai,chaque filles n'atten qu'a étre aimer pour de vrai,et tu sais la plupart des filles qui manquent de franchise c'est juste des victimes de qlq cons . sans doute, tu as raison. mais vois tu, après ma lecture de ce forum, des réactions des filles d'ici et tout, et même celles de la vie de tout les jours, ne va pas me dire que c'est la franchise qui fait la qualité d'une femme lol. (je sens qu'après ma dernière phrase, certaines personnes vont me lapider ici :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est votre point de vu c tt.et ds la vie personne n'est absolument franc (déja ac soit mm c des fois difficile) mais c'est un peu drole tout les hommes accusent les femme de ne pas étre franches et vis versa,le monde est bizar on arrivera jamais aprement a un terain d'entente entre femme et hommme Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 cadeau :D merci l'ami, trouve moi aussi une armur et une épée stp, il me faudra que j'en tue certains lol Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est votre point de vu c tt.et ds la vie personne n'est absolument franc (déja ac soit mm c des fois difficile) mais c'est un peu drole tout les hommes accusent les femme de ne pas étre franches et vis versa,le monde est bizar on arrivera jamais aprement a un terain d'entente entre femme et hommme oui tu as raison sur le fait que les hommes et les femmes s'accusent mutuellement. mais moi je suis extrêmement franc avec moi même, d'où le fait que je trouve les gens si hypocrites dans la vie, c'est ce qui rend la vie si pourrit de nos jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts