shaima 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 comment puije diffuse une foto a la tele algerienne sil vou plait Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 aucune idée b courage Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 comment puije diffuse une foto a la tele algerienne sil vou plait tas ças les contacter...cherche le N° de l'ENTV sur les net,appelle les et pose ta question Citer Link to post Share on other sites
rivotril 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Tu Envoi Ta Photo Par Poste A Cette Adresse 21, Bd des Martyrs, El Mouradia, Alger, Algérie Ou Par Téléphone : 00 213 (21) 60 23 00 Fax : 00 213 (21) 60 19 22 Email : alger-contact@entv.dz :yes: Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 je vous remerci tous je vai essaiyer on ne sais jamais ke ma gran mere ou des proches reconnaissent ma mere Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je vous remerci tous je vai essaiyer on ne sais jamais ke ma gran mere ou des proches reconnaissent ma mere ta grand mère, elle va surtout avoir une crise cardiaque ! à mon avis c'est une grave erreur de la diffuser. Si tu la retrouves elle va te reprocher d'avoir divulgué un secret de famille. c'est mieux de faire les choses discrètement. Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 ta grand mère, elle va surtout avoir une crise cardiaque ! à mon avis c'est une grave erreur de la diffuser. Si tu la retrouves elle va te reprocher d'avoir divulgué un secret de famille. c'est mieux de faire les choses discrètement. nn mais faire un avis de recherche si je narrav pa a les retrouver Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 nn mais faire un avis de recherche si je narrav pa a les retrouver "Et tout est possible" est une émission qui passe sur Canal Algérie. Je nsais pas quand on la diffuse, mais c'est une émission qui traite ce genre de choses. Ils affichent un numéro pour les contacter et essaient d'aider les gens qui recherchent une personne ou qui cherchent seulement à renouer le contact. Je ne sais pas si c'est efficace ou pas, mais je te dis d'essayer de mettre toutes les chances de ton côté. Qui ne tente rien n'a rien. Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 c est quoi ces messages !!!! je viens juste de m inscrire sur ce site et je vois des messages qui ne sont pas les miens "y a t il 2 shaima" qui peut m expliquer ce blem svp !!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 c est quoi ces messages !!!! je viens juste de m inscrire sur ce site et je vois des messages qui ne sont pas les miens "y a t il 2 shaima" qui peut m expliquer ce blem svp !!!! Salutations ramadonieuses a toi et au autres !! Euh ... je vois sous ton profil que t'es inscrite depuis 2O1O ... la seule explicaTURE ne te contredisant pas ... est que ... t'as du etre cryogéniser sans le savoir !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts