Jump to content

Comment diffuser une photo sur l'ENTV?

Recommended Posts

je vous remerci tous je vai essaiyer on ne sais jamais ke ma gran mere ou des proches reconnaissent ma mere

ta grand mère, elle va surtout avoir une crise cardiaque !

à mon avis c'est une grave erreur de la diffuser. Si tu la retrouves elle va te reprocher d'avoir divulgué un secret de famille.

c'est mieux de faire les choses discrètement.

ta grand mère, elle va surtout avoir une crise cardiaque !

à mon avis c'est une grave erreur de la diffuser. Si tu la retrouves elle va te reprocher d'avoir divulgué un secret de famille.

c'est mieux de faire les choses discrètement.

nn mais faire un avis de recherche si je narrav pa a les retrouver

nn mais faire un avis de recherche si je narrav pa a les retrouver

"Et tout est possible" est une émission qui passe sur Canal Algérie. Je nsais pas quand on la diffuse, mais c'est une émission qui traite ce genre de choses. Ils affichent un numéro pour les contacter et essaient d'aider les gens qui recherchent une personne ou qui cherchent seulement à renouer le contact.

Je ne sais pas si c'est efficace ou pas, mais je te dis d'essayer de mettre toutes les chances de ton côté. Qui ne tente rien n'a rien.

• 1 year later...
c est quoi ces messages !!!! je viens juste de m inscrire sur ce site et je vois des messages qui ne sont pas les miens "y a t il 2 shaima" qui peut m expliquer ce blem svp !!!!

Salutations ramadonieuses a toi et au autres !!

Euh ... je vois sous ton profil que t'es inscrite depuis 2O1O ... la seule explicaTURE ne te contredisant pas ... est que ... t'as du etre cryogéniser sans le savoir !! :ermm: