Libero 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Chitane tente plus les hommes que les femmes ? Je crois que oui chaque fois qu'un homme est tenté et qu'il cède, il dit que c'est le chitane. chaque fois qu'un homme fait quelque chose et qui a des conséquences graves (pas sur lui), il dit que c'est le chitane. chaque fois qu'une femme est tentée et qu'elle cède, on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle chaque fois qu'un femme fait quelque chose qui a des conséquences graves, ces conséquences elle les paie très cher. on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle Conclusions : 1- le chitane tente plus les hommes que les femmes 2- les femmes réfléchissent plus que les hommes :57: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 c'est pas forcement le ças...mais c'est un point de vue! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Chitane tente plus les hommes que les femmes ? Je crois que oui chaque fois qu'un homme est tenté et qu'il cède, il dit que c'est le chitane. chaque fois qu'un homme fait quelque chose et qui a des conséquences graves (pas sur lui), il dit que c'est le chitane. chaque fois qu'une femme est tentée et qu'elle cède, on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle chaque fois qu'un femme fait quelque chose qui a des conséquences graves, ces conséquences elle les paie très cher. on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle Conclusions : 1- le chitane tente plus les hommes que les femmes 2- les femmes réfléchissent plus que les hommes :57: La femme EST le cheytane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 l'homme est faible...moi je l'ai accepté et depuis ça va mieux :p et la femme doit être forte pour résister et forte pour payer. l'homme l'a accepté et depuis il va mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Euh... Bizarrement je trouve ça...Truc genre... Manifastation...Droit de femme. *sors* Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ça alors, même le chitane est sexiste, qui l'aurait cru ? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 La femme EST le cheytane :mdr: :chut: Euh... Bizarrement je trouve ça...Truc genre... Manifastation...Droit de femme. *sors* oui c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
rivotril 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Non Je Pense Pas Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 La femme EST le cheytane :mdr: ...et l'homme tellement faible Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 ...et l'homme tellement faible Ah c'est plus monsieur muscle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Chitane tente plus les hommes que les femmes ? Je crois que oui chaque fois qu'un homme est tenté et qu'il cède, il dit que c'est le chitane. chaque fois qu'un homme fait quelque chose et qui a des conséquences graves (pas sur lui), il dit que c'est le chitane. chaque fois qu'une femme est tentée et qu'elle cède, on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle chaque fois qu'un femme fait quelque chose qui a des conséquences graves, ces conséquences elle les paie très cher. on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle Conclusions : 1- le chitane tente plus les hommes que les femmes 2- les femmes réfléchissent plus que les hommes :57: Relax mon cher Libero, Je pense que tu prends trop au sérieux ton rôle d'inspecteur Derrick qui cherche la vérité dans la têtes des pôv musulmans ignares et analphabètes. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Chitane tente plus les hommes que les femmes ? Je crois que oui chaque fois qu'un homme est tenté et qu'il cède, il dit que c'est le chitane. chaque fois qu'un homme fait quelque chose et qui a des conséquences graves (pas sur lui), il dit que c'est le chitane. chaque fois qu'une femme est tentée et qu'elle cède, on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle chaque fois qu'un femme fait quelque chose qui a des conséquences graves, ces conséquences elle les paie très cher. on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle Conclusions : 1- le chitane tente plus les hommes que les femmes 2- les femmes réfléchissent plus que les hommes :57: Les chayatines n'éxistent pas. Sauf,peut être,dans certains pays. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Les chayatines n'éxistent pas. Sauf,peut être,dans certains pays. Ils aiment le soleil alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Il me semble que durant le Ramadhan, Chitan est sensé être attaché. Pourtant cela ne nous empêche pas d'observer de nombreux comportements ''chitaniques'' ou devrais-je dire ''chitanesques''. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Il me semble que durant le Ramadhan, Chitan est sensé être attaché. Pourtant cela ne nous empêche pas d'observer de nombreux comportements ''chitaniques'' ou devrais-je dire ''chitanesques''. ceux qui pensent ça vont te trouver une réponse .... incroyable J'ai hâte de voir ça. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Ah c'est plus monsieur muscle ? c'est justement le muscle qui est la faiblesse de l,homme. Paradoxal mais tellement vrai.....hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Il me semble que durant le Ramadhan, Chitan est sensé être attaché. Pourtant cela ne nous empêche pas d'observer de nombreux comportements ''chitaniques'' ou devrais-je dire ''chitanesques''. c vrai oui , en'nafs am'mara bi souee notre âme nous dicte de faire du mal, il faut la discipliner et la raffiner au lieu d'accuser le Diable , c vrai que chaytane est notre ennemi nous les musulman mais il fo aussi jihad en'nefs Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Euh... Bizarrement je trouve ça...Truc genre... Manifastation...Droit de femme. *sors* bizarrement , je trouve que ta raison :22: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 oula! mon ame ne dicte à personne de faire du mal! chaytane n'est pas l'ennemi exclusif des musulmans Vrai il se promène aussi dans ma cour..... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 oula! mon ame ne dicte à personne de faire du mal! j'ai pas dis ça , j'ai dis que chaque personne son ame lui dicte de faire du mal, elle ne le dicte pas aux autres. khonna menna ma yebrigh 3la l'ame te3eh :D chaytane n'est pas l'ennemi exclusif des musulmans ça c vrai Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Vrai il se promène aussi dans ma cour..... visiblement tu te moques de nous hurlevent, pourrai je déduire que toi tu crois qu'à ce que voient tes yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts