kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :D c'est ce que je sous entendais, mon ame ne me dicte pas de faire du mal, mon cerveau tordu par contre de temps en temps... :p lol, moi aussi mon corps n'en fait qu'à sa tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Chitane tente plus les hommes que les femmes ? Je crois que oui chaque fois qu'un homme est tenté et qu'il cède, il dit que c'est le chitane. chaque fois qu'un homme fait quelque chose et qui a des conséquences graves (pas sur lui), il dit que c'est le chitane. chaque fois qu'une femme est tentée et qu'elle cède, on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle chaque fois qu'un femme fait quelque chose qui a des conséquences graves, ces conséquences elle les paie très cher. on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle Conclusions : 1- le chitane tente plus les hommes que les femmes 2- les femmes réfléchissent plus que les hommes :57: c'est une façon de penser ds notre société yakhi ye9olou eradjel yedir wach yedir ma yete3abech (c.à.d reste sans défaut , c le chitan comme vous dite)mais la femme si !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 visiblement tu te moques de nous hurlevent, pourrai je déduire que toi tu crois qu'à ce que voient tes yeux ? Je ne me moque pas. Tu crois que la tentation n'existe pas pour les non-musulmans? On a des valeurs nous aussi et le démon travaille fort pour nous y faire déroger. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 visiblement tu te moques de nous hurlevent, pourrai je déduire que toi tu crois qu'à ce que voient tes yeux ? Je ne me moque pas. Tu crois que la tentation n'existe pas pour les non-musulmans? On a des valeurs nous aussi et le démon travaille fort pour nous y faire déroger. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je suis sur que Chitane en a marre de ces histoires :mdr::mdr:, chaque fois que nous commettons une bêtise c'est lui le coupable , je suis sûre qu'un jour ou l'autre, il va déposer une plainte :helpsmilie::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 chitane tente autant les femmes que les hommes Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Chitane tente plus les hommes que les femmes ? Je crois que oui Conclusions : 1- le chitane tente plus les hommes que les femmes 2- les femmes réfléchissent plus que les hommes :57: :mdr: Il se marre Tonton, mais qu'est-ce qu'il se marre ! Chitane tente aussi bien les femmes que les hommes, mais les femmes dissimulent mieux que les hommes quand elles ont cédé à la tentation. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je ne me moque pas. Tu crois que la tentation n'existe pas pour les non-musulmans? On a des valeurs nous aussi et le démon travaille fort pour nous y faire déroger. si je sais que ça existe pour les non-musulmans, c juste qu'en lisant ta réflexion ( il est ds ma cour ....) j'ai cru que tu as dis ça pour moquer , puisque tu confirme le contraire alors je te demande pardon hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 pour n'importe quelle religion, ou société où la religion est présente ,la femme restera la tentatrice . vous avez raison les gars de profiter de cette stature qui veut que vous soyez soit victime, soit maître de vous ,et ce selon ce qui est arrangeant. POur ma part, je suis une femme (mmmmm je confirme), mais je m'identifie en tant qu'individu (merci les cours de philo). Kakashi31, j'aurais dû prendre ce pseudo, RRRRRRH!!!!je n'y ai pas pensé mon prochain pseudo, c'est naruto!!!!! nah Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 le chitane , le plus ancien bouc-emissaire de l'homme Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 pour n'importe quelle religion, ou société où la religion est présente ,la femme restera la tentatrice . vous avez raison les gars de profiter de cette stature qui veut que vous soyez soit victime, soit maître de vous ,et ce selon ce qui est arrangeant. POur ma part, je suis une femme (mmmmm je confirme), mais je m'identifie en tant qu'individu (merci les cours de philo). Kakashi31, j'aurais dû prendre ce pseudo, RRRRRRH!!!!je n'y ai pas pensé mon prochain pseudo, c'est naruto!!!!! nah :D tu es une fan du manga naruto alors , bienvenue parmi ns Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :D tu es une fan du manga naruto alors , bienvenue parmi ns merki oui je suis à fond manga c'est horrible quand je vais à la fnac ou virgin, je suis la seule adulte et nana à lire avec des gamins, mais bon ils ne me disent rien, trop absorbés pour voir qu'à côté d'eux y a une vieille (je n'oublie pas que qd t'as 15 ans, un type de 20 est super vieux!!) Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 merki oui je suis à fond manga c'est horrible quand je vais à la fnac ou virgin, je suis la seule adulte et nana à lire avec des gamins, mais bon ils ne me disent rien, trop absorbés pour voir qu'à côté d'eux y a une vieille (je n'oublie pas que qd t'as 15 ans, un type de 20 est super vieux!!) alors comme ça, on est une cerise:33: et on a 20ans:w00t: oh! casses toi Chitane, EDHEB!:evil::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Il me semble que durant le Ramadhan, Chitan est sensé être attaché. Pourtant cela ne nous empêche pas d'observer de nombreux comportements ''chitaniques'' ou devrais-je dire ''chitanesques''. Je pense même que le chitane est indispensable pour les algériens quand on voit les disputes les bagarres en mois de ramadan le mois de son absence pour des truc anodins Ps: Kikou ma tite sallynette grossssssssss mouah qui arriveras aprés le foutour vu le décalage horraire entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 alors comme ça, on est une cerise:33: et on a 20ans:w00t: oh! casses toi Chitane, EDHEB!:evil::rocket: Bonsoir non (je ne suis pas comestible -je ne crois pas....- non je n'ai pas 20 ans mais a fortiori quand t'as 20 ans t'es déjà vieux, alors un peu plus, c'est la retraite !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir non (je ne suis pas comestible -je ne crois pas....- non je n'ai pas 20 ans mais a fortiori quand t'as 20 ans t'es déjà vieux, alors un peu plus, c'est la retraite !!!:mdr: Un peu plus de 20 ans, encore mieux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts