Jump to content

Chitane tente plus les hommes que les femmes

Recommended Posts

Guest petite princesse
Chitane tente plus les hommes que les femmes ?

Je crois que oui

chaque fois qu'un homme est tenté et qu'il cède, il dit que c'est le chitane.

chaque fois qu'un homme fait quelque chose et qui a des conséquences graves (pas sur lui), il dit que c'est le chitane.

chaque fois qu'une femme est tentée et qu'elle cède, on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle

chaque fois qu'un femme fait quelque chose qui a des conséquences graves, ces conséquences elle les paie très cher. on dit que c'est sa faute et qu'elle n'avait qu'à réfléchir avant. donc c'est pas le chitane, c'est elle

Conclusions :

1- le chitane tente plus les hommes que les femmes

2- les femmes réfléchissent plus que les hommes

:57:

c'est une façon de penser ds notre société yakhi ye9olou eradjel yedir wach yedir ma yete3abech (c.à.d reste sans défaut , c le chitan comme vous dite)mais la femme si !!!!!!!!!!!!!!

visiblement tu te moques de nous hurlevent,

pourrai je déduire que toi tu crois qu'à ce que voient tes yeux ?

Je ne me moque pas. Tu crois que la tentation n'existe pas pour les non-musulmans? On a des valeurs nous aussi et le démon travaille fort pour nous y faire déroger.

Je ne me moque pas. Tu crois que la tentation n'existe pas pour les non-musulmans? On a des valeurs nous aussi et le démon travaille fort pour nous y faire déroger.

Chitane tente plus les hommes que les femmes ?

Je crois que oui

Conclusions :

1- le chitane tente plus les hommes que les femmes

2- les femmes réfléchissent plus que les hommes

:57:

:mdr:

Il se marre Tonton, mais qu'est-ce qu'il se marre !

Chitane tente aussi bien les femmes que les hommes, mais les femmes dissimulent mieux que les hommes quand elles ont cédé à la tentation.

:mdr:

si je sais que ça existe pour les non-musulmans, c juste qu'en lisant ta réflexion ( il est ds ma cour ....) j'ai cru que tu as dis ça pour moquer , puisque tu confirme le contraire alors je te demande pardon hurlevent.

Guest cerisecerise

pour n'importe quelle religion, ou société où la religion est présente ,la femme restera la tentatrice . vous avez raison les gars de profiter de cette stature qui veut que vous soyez soit victime, soit maître de vous ,et ce selon ce qui est arrangeant.

POur ma part, je suis une femme (mmmmm je confirme), mais je m'identifie en tant qu'individu (merci les cours de philo).

Kakashi31, j'aurais dû prendre ce pseudo, RRRRRRH!!!!je n'y ai pas pensé mon prochain pseudo, c'est naruto!!!!! nah

pour n'importe quelle religion, ou société où la religion est présente ,la femme restera la tentatrice . vous avez raison les gars de profiter de cette stature qui veut que vous soyez soit victime, soit maître de vous ,et ce selon ce qui est arrangeant.

POur ma part, je suis une femme (mmmmm je confirme), mais je m'identifie en tant qu'individu (merci les cours de philo).

Kakashi31, j'aurais dû prendre ce pseudo, RRRRRRH!!!!je n'y ai pas pensé mon prochain pseudo, c'est naruto!!!!! nah

:D tu es une fan du manga naruto alors , bienvenue parmi ns

Guest cerisecerise
:D tu es une fan du manga naruto alors , bienvenue parmi ns

merki

oui je suis à fond manga

c'est horrible quand je vais à la fnac ou virgin, je suis la seule adulte et nana à lire avec des gamins, mais bon ils ne me disent rien, trop absorbés pour voir qu'à côté d'eux y a une vieille (je n'oublie pas que qd t'as 15 ans, un type de 20 est super vieux!!)

merki

oui je suis à fond manga

c'est horrible quand je vais à la fnac ou virgin, je suis la seule adulte et nana à lire avec des gamins, mais bon ils ne me disent rien, trop absorbés pour voir qu'à côté d'eux y a une vieille (je n'oublie pas que qd t'as 15 ans, un type de 20 est super vieux!!)

alors comme ça, on est une cerise:33: et on a 20ans:w00t:

oh! casses toi Chitane, EDHEB!:evil::rocket:

Il me semble que durant le Ramadhan, Chitan est sensé être attaché. Pourtant cela ne nous empêche pas d'observer de nombreux comportements ''chitaniques'' ou devrais-je dire ''chitanesques''.

Je pense même que le chitane est indispensable pour les algériens quand on voit les disputes les bagarres en mois de ramadan le mois de son absence pour des truc anodins

Ps: Kikou ma tite sallynette grossssssssss mouah qui arriveras aprés le foutour vu le décalage horraire entre nous :D

Guest cerisecerise
alors comme ça, on est une cerise:33: et on a 20ans:w00t:

oh! casses toi Chitane, EDHEB!:evil::rocket:

Bonsoir

non (je ne suis pas comestible -je ne crois pas....-

non je n'ai pas 20 ans mais a fortiori quand t'as 20 ans t'es déjà vieux, alors un peu plus, c'est la retraite !!!:mdr: