pmat 276 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 BONJOUR pardon si je vais heurter mais il y en qui font subir leurs mauvaise foie ILS SONT LA QU'A S'OCCUPER DU POINT ET DE LA VIRGULE ET DE LA FAUTE D'ORTHOGRAPHE ET PAS DU SUJET pour comprendre le sens qui lui est donner non ils le détournent de son contexte ou comme frustrer il se lamente en vous reprochant votre franchise ce sont des esprits calculateurs mais c'est pas grave ça on serais presque a aller pour dire pauvre esprits pauvres êtres il sont pas la comprendre la souffrance d'autrui ou comprendre pourquoi et comment on est venu a dire telle ou telle chose non il sont la comme des profs qui corrige le on dit ou on dit pas comme çà comme quoi si t'est pas conforme et que tu rentre dans leur moules et bien tu est a ridiculisé tout comme le font certain politique c'est pourquoi un appelle est fait et il est programmer par le LDH LIGUE DES DROITS DE L'HOMME c'est pour dire qu'on détruit le sens et on déplace le contexte comme par profession et maladie quelle dommage au lieu d'enrichir non on appauvrit les échanges pour les rendre opposer comme si certain auraient des choses a se reprocher il nous traitent presque de menteur sur des chose les plus vrais car les sujet sont sur les faits d'actualité on ne peut pas tricher MAIS COMME LES ABEILLES ILS SONT LA ILS TOURNENT POUR VOUS PIQUER SAUF SI TU TE COMPORTE EN BEN OU OUI ET QUE TU RESTES ZEN MAIS OU EST LEUR RESPECT D'AUTRUI L'AMOUR D'AUTRUI de celui qui pense et qui a un autre avis PAUVRE MONDE bien venu parmis nous les gens saint inocent et avec un coeur pure Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam pmat et saha ftourak; ça se voit que tu es dérangé de quelque chose... si une remarque est faite vraiment pour le but de corriger ça peut passer malgré que c'est embarassant pour certains, sinon si pour critiquer et voir les gens en bas niveau on n'a pas besoin...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Je nous mets comme une prière a mediter La ayate suivante Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 salam pmat et saha ftourak; ça se voit que tu es dérangé de quelque chose... si une remarque est faite vraiment pour le but de corriger ça peut passer malgré que c'est embarassant pour certains, sinon si pour critiquer et voir les gens en bas niveau on n'a pas besoin...... salam minela merci wa saha ftourek zada oui des choses tres lourds a supporter on sen prend aux individus et on repond pas aux sujet c'est grave entierement d'accord avec toi pour la corection on ne peut etre d'accord avec ce quui peut nous rendre meilleur pour avoir ete corriger je ne demande pas mieux tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ne le prends pas mal mon ami, mais c'est la vie, tu es entrain de te révolter contre quelque chose, qui tu iras ou tu voudras, on t'acceptera pas si tu n'entres pas dans le moule. dans toute société, toute confrérie, toute religion, toute doctrine, toute..............etc Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Slt Pmat ma réflexion n'a rien de condescendante, et ce n'ai pas mon caractere de denigrer l'autre, mais j'ai remarqué que tes poste sont parfois brouillons , confus,surement est-ce du a ton caractère passionnel !!! mais quand un texte est rédigé correctement, cela evite les malentendus, les confusions. Faire un texte simple, concis et claire donne envie, et fait gagné du temps sur le déchiffrage, au profit de la discussion. J'essaie toujours de te lire, mais, et ne le prends pas mal, des fois j'ai du mal a suivre et ta pensée, et ta redaction. ON communique par ecrit, donc soigné la rédaction c'est trés utile pour l'étude, et la discussion!sinon on tombe dans les "discussions byzantines"! IL ne s'agit nullement de faire "la leçon" de ma part!!! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Salam Pmat. Pour vous détendre un peu, je vous suggère de lire une blague liée à ce sujet : http://www.forum-algerie.com/humour/34864-limportance-de-la-ponctuation.html Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bonsoir PMAt Je changerais le titre de ton sujet. Je l'intitulerais: les élucubrations sémantiques , grammaticales et analytiques de Madame Hurlevent. Parce que ton sujet, c'est bien à moi qu'il s'adresse n'est-ce pas? Je ne suis pourtant pas la seule à relever des incongruités. Mais qui aime bien, chatie bien, j'ose espérer. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bonsoir PMAt Je changerais le titre de ton sujet. Je l'intitulerais: les élucubrations sémantiques , grammaticales et analytiques de Madame Hurlevent. Parce que ton sujet, c'est bien à moi qu'il s'adresse n'est-ce pas? Je ne suis pourtant pas la seule à relever des incongruités. Mais qui aime bien, chatie bien, j'ose espérer. Doit-on lire tes posts avec un accent québecois? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 J'aime bien ton humour Redaiwa.... Un indice:quand ça sort tout d'un jet que ça parait que je suis frustrée....les 'a' se transforment en â, les 'oir' en ouère et je vous épargne des quelques jurons propres aux québécois....... Bonne journée..... Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 pas tout compris Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Slt Pmat ma réflexion n'a rien de condescendante, et ce n'ai pas mon caractere de denigrer l'autre, mais j'ai remarqué que tes poste sont parfois brouillons , confus,surement est-ce du a ton caractère passionnel !!! mais quand un texte est rédigé correctement, cela evite les malentendus, les confusions. Faire un texte simple, concis et claire donne envie, et fait gagné du temps sur le déchiffrage, au profit de la discussion. J'essaie toujours de te lire, mais, et ne le prends pas mal, des fois j'ai du mal a suivre et ta pensée, et ta redaction. ON communique par ecrit, donc soigné la rédaction c'est trés utile pour l'étude, et la discussion!sinon on tombe dans les "discussions byzantines"! IL ne s'agit nullement de faire "la leçon" de ma part!!! bonjour LAFACADIO oui c'est exacte ce sont mes propres idée et qui des qu'ils sont la dans ma tees je les couche ici afin de partager comme on fais dans nos debas ce n'est pas plus reflechit mais en faisant le pour et le contre avec mon experiance je n'ai pas tout lu mais je m'interesse a toutes les question comme tout responsable Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonjour LAFACADIO oui c'est exacte ce sont mes propres idée et qui des qu'ils sont la dans ma tees je les couche ici afin de partager comme on fais dans nos debas ce n'est pas plus reflechit mais en faisant le pour et le contre avec mon experiance je n'ai pas tout lu mais je m'interesse a toutes les question comme tout responsable :mdr: Il se marre Tonton, mais qu'est-ce qu'il se marre ! Reponsable de quoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 ne le prends pas mal mon ami, mais c'est la vie, tu es entrain de te révolter pour quelque chose que tu iras ou tu voudras, on t'acceptera pas si tu n'entres pas dans le moule. dans toute société, toute confrérie, toute religion, toute doctrine, toute..............etc salam sybarite j'aime la tournure qui ne tente rien n'a rien aussi si non on devient un ben oui oui comme moi et les mien on a été des immigrés sans voix pas syndiquer pas de salaire subir le racisme l'intolérance et le rejet et des petits gens viennent nous donner des leçon du savoir vivre on a encore pas le droit de crier sa douleur car selon eux on fait du victimisme et de quoi on se plaint on nous dit vous touchez le RMI pour moi c'est une insulte et souvent c'est par certains arriviste des nôtres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, mais qu'est-ce qu'il se marre ! Reponsable de quoi ? :mdr: on dirais que tu es interessé par le sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Salam Pmat. Pour vous détendre un peu, je vous suggère de lire une blague liée à ce sujet : http://www.forum-algerie.com/humour/34864-limportance-de-la-ponctuation.html bonjour merci c'est une idée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Bonsoir PMAt Je changerais le titre de ton sujet. Je l'intitulerais: les élucubrations sémantiques , grammaticales et analytiques de Madame Hurlevent. Parce que ton sujet, c'est bien à moi qu'il s'adresse n'est-ce pas? Je ne suis pourtant pas la seule à relever des incongruités. Mais qui aime bien, chatie bien, j'ose espérer. bonjour hulevent pour moi ceux qui détourne les sujets et qui les habille par d'autre contextes ils ont un nom ce sont es faussaire la dg-se les rg et tout les services secrets du monde font ces choses il font de la propagande tu châtie de qui quoi tu denonce tout mes temoignages de mensonge tu ne peux aimer quelqu'un qu'on rabaisse et ici on te respecte laisse moi cette chance tu vois la vie je l'est appris sur le tas et PMAT c'est lui avec ses mots sa facoçon, de voir et de pensé se ses vrais temoignages ce qu'il ressent je ne vois aps pourquoi tu trouve le moyen de me contredire alors que la societe politqiue assiciatif et la rue de fra,nce raconte ce que moi j'apporte ni pplus ni moins est ce que moi je te reproche d'avoir edifier un batiment et ou tu vie egallement tu a tracer des routes pour circuler sur les cadavres des indients non alors laisse moi dire ce que moi je pense comme ma societé le fait donc je ne fais pas de depassement ah oui tous ce que tu dis et tous ce que tu penses est argent comptant qu'on veut ou pas c'est comme çà et tu as asser de force pour nous le prouver puisque une foie que t'es partie a detruire un avis ou un constat on l'a vue comment tu t"y prend et des qu'on te tien tete tu devien une prof tu oublie le sujet et tu te prend comme beaucoup ici a la personne Rassure toi tu n'est pas la seule il y en d'autre certains t'on aider ils t'ont ammener de l'eau a ton moulin car en verité venant de toi je trouve cela normal tu n'est pas sur notre continent le decalage des faits et de la politique une chose hurlevent sait tu qu'on vit les annes 60 que vivaient les noirs americains dans certain cartier et banlieux et çà c'est la faute a des hommes et femmes de l(immigration depuis 1965 on fait que denoncer le racisme le meutre et ce que l'ecole fait de nos enfant elle le jette par avance a la rue on dit aussi que combien de dissier pou le travail ou les nom a conotation et la couleur de la peau sont rejeter combien de dossiet sont en cours et ce discour ne plait pas pourquoi? ici on a plein de donneur de lecon a çà ET CE PARLER BEAU OU AFREUX C'EST LE MIEN ET C'EST MOI COMME BEAUCOUP ET A CE TITRE ON A RENDEZ VOUS A CES PROPOS POUR LE 4 SEPTEMBRE DANS LES RUE DE FRANCE QUE CELA PLAISE OU PAS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 pas tout compris bonjour ibtissem quand tu seras plus grande tu copmprendra ce qui se passe aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 d'avoir edifier un batiment et ou tu vie egallement tu a tracer des routes pour circuler sur les cadavres des indients PMAT Le respect PMAT, c'est quelque chose qu'on mérite. Quand tu dis que j'ai tracé des routes pour circuler sur les cadavres des indiens, tu m'accuses d'une chose très grave. Et tu sais quelle est fausse en plus.Crois-tu vraiment mousser ta crédibilité en disant de telles conneries? Je t'aime bien PMAt mais ta colère est mal canalisée et te fait trop souvent dérailler. Tu aurais voulu vivre en France comme tu vivais en Algérie. Non c'est faux, tu voudrais que la France t'accorde tout ce que ton pays d'origine ne pourrait pas t'accorder. Pour compenser pour ta douleur d'avoir du quitter ton pays. A ce compte la, tu ne seras jamais heureux parce que jamais satisfait. Au lieu de focusser sur ce qui te déplait, essaie un peu de voir les côtés positifs: tu as pu élever une famille qui a eu droit à l'éducation, aux soins médicaux de qualité, dans une paix sociale relativement stable, dans un décor magnifique. Je te souhaite d'atteindre la sérénité. Sincèrement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 d'avoir edifier un batiment et ou tu vie egallement tu a tracer des routes pour circuler sur les cadavres des indients PMAT Le respect PMAT, c'est quelque chose qu'on mérite. Quand tu dis que j'ai tracé des routes pour circuler sur les cadavres des indiens, tu m'accuses d'une chose très grave. Et tu sais quelle est fausse en plus.Crois-tu vraiment mousser ta crédibilité en disant de telles conneries? Je t'aime bien PMAt mais ta colère est mal canalisée et te fait trop souvent dérailler. Tu aurais voulu vivre en France comme tu vivais en Algérie. Non c'est faux, tu voudrais que la France t'accorde tout ce que ton pays d'origine ne pourrait pas t'accorder. Pour compenser pour ta douleur d'avoir du quitter ton pays. A ce compte la, tu ne seras jamais heureux parce que jamais satisfait. Au lieu de focusser sur ce qui te déplait, essaie un peu de voir les côtés positifs: tu as pu élever une famille qui a eu droit à l'éducation, aux soins médicaux de qualité, dans une paix sociale relativement stable, dans un décor magnifique. Je te souhaite d'atteindre la sérénité. Sincèrement. et c'est a toi qu'on doit des comptes hurlevent et ramener a ça alors qu'ici en France ces mouvement et ces idées ne sont pas et ne viennent pas des immigres eux même on a pas cet étoffe mais des français eux même ou nous on suit et maintenant on fait que répéter les slogans donc qui est tu toi pour nous parler comme çà dit le A LEPEN IL T'OUVRIS GRAND SES BRAS a tous nos revendication tu fait de l'escrime arête et comprend et sot du coté du cris et pas que du coté du tien tu as un discour rabacheur de domination as avec moi et pas avec beaucoup tu n'a pas a nous parler a la lepen allez hurlevent en ce moi on doit etre bon et charitable pardon pour les mots et les termes que j'ai employer vous le dites vous les chetient seigneur pardonner a ceux qui nous ont offensé comme a nous pour avoir offensé Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Quand je lis "ici en France", "les rues de France", Lepen", "rmi", ... je me pose de plus en plus la question suivante: suis-je bien sur forum-algérie? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 J'aime bien ton humour Redaiwa.... Un indice:quand ça sort tout d'un jet que ça parait que je suis frustrée....les 'a' se transforment en â, les 'oir' en ouère et je vous épargne des quelques jurons propres aux québécois....... Bonne journée..... Tabernacle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Quand je lis "ici en France", "les rues de France", Lepen", "rmi", ... je me pose de plus en plus la question suivante: suis-je bien sur forum-algérie? FA est domicilié "ici en France" :04: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 FA est domicilié "ici en France" :04: Ah! Je comprend maintenant pourquoi j'ai souvent l'impression d'être hors-sujet :crazy: J'espère que la liberté d'expression est respectée ici contrairement à d'autres forums domiciliés en France et soumis à une "modération" des plus zélées :hang: dès qu'on aborde les sujets qui fâchent... J'ai encore en mémoire un sinistre "Nassim", plus royaliste que le roi, qui s'est autoproclamé gardien de la Vérité Absolue qu'on ne peut contredire. Pauvre de lui, il doit se retrouver tout seul sur son FAUX-ROM. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Ah! Je comprend maintenant pourquoi j'ai souvent l'impression d'être hors-sujet :crazy: J'espère que la liberté d'expression est respectée ici contrairement à d'autres forums domiciliés en France et soumis à une "modération" des plus zélées :hang: dès qu'on aborde les sujets qui fâchent... J'ai encore en mémoire un sinistre "Nassim", plus royaliste que le roi, qui s'est autoproclamé gardien de la Vérité Absolue qu'on ne peut contredire. Pauvre de lui, il doit se retrouver tout seul sur son FAUX-ROM. :mdr: ces jours on parlera moins des roms mais par ton message retrouver tout seul sur son FAUX-ROM ruminant son chwingum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts