pmat 276 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 y en a qui font que du beton ils chargent la betonniere et en avant ils vous renvoi comme s'il avaient la science infuse du rspect et du savoire echanger alors qu'ils font que du beton si bien qu'ils s'en prennent aux personne et ils laissent tomber le sujet mais on va ou Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ces jours on parlera moins des roms mais par ton message retrouver tout seul sur son FAUX-ROM ruminant son chwingum Je n'ai nullement fait allusion aux roms... Mon jeu de mots c'était pour insinuer que son forum est pourri. De plus, étant algérien vivant en Algérie, je me sens assez loin de cette histoire de roms. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Je n'ai nullement fait allusion aux roms... Mon jeu de mots c'était pour insinuer que son forum est pourri. De plus, étant algérien vivant en Algérie, je me sens assez loin de cette histoire de roms. non je ne te faisais pas le reproche redaiwa c'est moi qui faisais le jeux de mot mais j'avais compris me sens mon amitié a tous nos freres et soeur et bon courage en ce temps du ramadan que dieu nous aide et nous guide nous alege la faim et la soif de tous les croyants en ce moi de ramadant que dieu alege la souffrance des faible et des pauvres des malades et de leurs familles que la chereté de la vie soit possible au gens que l'ardeur de l'arogance de ceux qui nous offense s'affaisse et faiblisse que le respect regne et que la fraternité et l'amitié prenne place que les timides et les complexés se retiennent de leur mefaits que l'intelligence des esprit l'emporte que la sagesse prenne place que le savoir vivre et les civilité ainsi que la politesse s'invitent parmis nous ils sont les bien venu collectif oui la concurrence non Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ah! Je comprend maintenant pourquoi j'ai souvent l'impression d'être hors-sujet :crazy: J'espère que la liberté d'expression est respectée ici contrairement à d'autres forums domiciliés en France et soumis à une "modération" des plus zélées :hang: dès qu'on aborde les sujets qui fâchent... J'ai encore en mémoire un sinistre "Nassim", plus royaliste que le roi, qui s'est autoproclamé gardien de la Vérité Absolue qu'on ne peut contredire. Pauvre de lui, il doit se retrouver tout seul sur son FAUX-ROM. :mdr: ah ah,le cher Nassim m'a explusé au moins 4 fois sous 3 pseudo différents.....Mais lui se permet de poster des photos de femmes à moitié nues continuellement...un vrai despote Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 ah ah,le cher Nassim m'a explusé au moins 4 fois sous 3 pseudo différents.....Mais lui se permet de poster des photos de femmes à moitié nues continuellement...un vrai despote ahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! b........................................... j'allais dire une connerie comme tu m'en a dit bonjour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts