sybarite 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salut, amir, 22ans, oranais. j'espère qu'on va pas se faire chier a vos cotés ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salut, amir, 22ans, oranais. j'espère qu'on va pas se faire chier a vos cotés ^^ bienvenu a toi au plaisir Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Salut ;) ... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salam amir :D Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 apparemment mon thread est sorti, enfin lol. j'ai cru quil y a eu un bug ou un truc du genre pour que ca ne passe pas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salut, amir, 22ans, oranais. j'espère qu'on va pas se faire chier a vos cotés ^^ sahha amir :beer_smile: soi le bienvenu chez toi au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 super, a peine que j'arrive qu'on m'offre de la bière lol. vas y mollo stp, je ne veux pas trembler de la patte après ^^. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 super, a peine que j'arrive qu'on m'offre de la bière lol. vas y mollo stp, je ne veux pas trembler de la patte après ^^. Mais c'est du Hamoud voyons... Bienvenue et Ramadan Karim. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salut, amir, 22ans, oranais. j'espère qu'on va pas se faire chier a vos cotés ^^ Salut, Bienvenue sur FA,j'espère que tu y trouveras ton compte et t'y plairas par la même occasion . Bon surf et saha s'horek ^^. Citer Link to post Share on other sites
ded.dz 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Salut Salut amir , je suis comme toi, un nouveau, et j'ai trop aimé le forum, tu va po t'ennuié, poste un message et t'aura des surement des réponses ...c'est mieux que de commenté des tofs sur facebook n'est ce po ? bienvenue a toi ... saha s'hourek ;) Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 ah ok, c'est du hamoud, j'avais cru que c'était du soda ruch ^^. pour facebook, j'en ai même pas un , personnellement j'aime pas et je trouve cela pour le moins, comment dire "prise de temps et de tête pour rien" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts