Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 chacun de nous aime un endroit ,un endroit ou il se sent bien ,un endroit ou on est content ,et sa change d'une personne a l'autre ,c'est pour ca je vous demande de nous decrir votre endroit de reve et faite nous revé !! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 chacun de nous aime un endroit ,un endroit ou il se sent bien ,un endroit ou on est content ,et sa change d'une personne a l'autre ,c'est pour ca je vous demande de nous decrir votre endroit de reve et faite nous revé !! je vais dire ma connerie de la journée .... DANS LES BRAS D'UN BEAU BRUN LA TETE DELICATEMENT POSEE SUR LE BUSTE ET TOUT CELA DANS UNE FORET.....BIEN VERTE...... MAIS BON on est loin de tout ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 je vais dire ma connerie de la journée .... DANS LES BRAS D'UN BEAU BRUN LA TETE DELICATEMENT POSEE SUR LE BUSTE ET TOUT CELA DANS UNE FORET.....BIEN VERTE...... MAIS BON on est loin de tout ça lol c'est pas une connerie dutout ,c'est juste une reponse parfaite au sujet qui n'est d'autre que la description de l'endroit de reve et c'est ce que ta evoqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 chacun de nous aime un endroit ,un endroit ou il se sent bien ,un endroit ou on est content ,et sa change d'une personne a l'autre ,c'est pour ca je vous demande de nous decrir votre endroit de reve et faite nous revé !! j'ai pas encore connu mon endroit de rêve dommage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 j'ai pas encore connu mon endroit de rêve dommage ! justement comme c'est un reve tu peut pas le connaitre mais tu aimerais y etre alors decrie nous ou tu veux etre !! :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Si tu es une belle brune, je te presenterai qq :D je suis brune oui belle je ne sais pas... mais qui est cette personne ? un copain à toi ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Etre là : Avec ma bien aimée bien sur :confused: PS : C'est aux Maldives ! tres bon choix el khayem ,fait gaffe au tsunami surtout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Si je suis avec ma bien aimée, yadini Tsunami M3aha, je ne dirais pas non :D Allez, si ça continue,je ferrai une chanson "Ya Tsunami, edini m3a hbibti" :D il te faut une hospitalisation d'urgence te's contaminé par le virus du rai jetable :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 T'inquiéte,il y'a 2 maisons dans l'endroit que j'aime bien, donc il y'a de la place :D si tu es grand, brun et fort tu m'intéresse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 si tu es grand, brun et fort tu m'intéresse lol faudra que tu l'interesse toi aussi :04: au moin mon topic deviendra un endroit de reve pour une personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Mais il y'a pas mal de candidates Miss Proxima. :D et pas mal de candidats Mister alkhayam... je me sauve :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 justement comme c'est un reve tu peut pas le connaitre mais tu aimerais y etre alors decrie nous ou tu veux etre !! :D ================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 clouseau : c'est le bresil ca ? :rolleyes: el khayem : si il developpe un complexe genre complexe touristique a oran je dirais pas non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 clouseau : c'est le bresil ca ? :rolleyes: el khayem : si il developpe un complexe genre complexe touristique a oran je dirais pas non :mdr: Oui plus précisément Copacabana . Y a quoi a Oran :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 chabba khayra :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on a dis un endroit de reve pas ca clouseau Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 C'est un enfoiré l'Inspecteur. Inspecteur, c'est sous la ceinture ça :D Non c'est dans les règles du jeu . :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 chabba khayra :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on a dis un endroit de reve pas ca clouseau Certains rêve de sa , va savoir pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 j'ai changé d'endroit de rêve mnt mon endroit de rêve c'est une île ou il ya mes personnages de mangas préférés en vrai !! me bave rien qu'a l'idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 j'ai changé d'endroit de rêve mnt mon endroit de rêve c'est une île ou il ya mes personnages de mangas préférés en vrai !! me bave rien qu'a l'idée :D je connais ton endroit de reve ,c'est au japon sur japanexpo la ou se trouve tout t'es personnage de manga ,de final fantysie jusqua chihirou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 je connais ton endroit de reve ,c'est au japon sur japanexpo la ou se trouve tout t'es personnage de manga ,de final fantysie jusqua chihirou :mdr: non je veux les avoir toute seule dans une ile en vrai :D et ils seront en chaire et en os :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 des mots pour dire Faut coutiser et m'envoyer la bas Bien sûr que les Maldives ça a un coût :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Mes endroits préférés: Mon ordi quand je travaille Mon lit quand j'ai sommeil Ma cuisine quand j'ai faim Ma compagne quand nous nous sentons seuls L'endroit préféré de chacun est fonction du contexte. Exemple: vous souffrez d'une diarrhée carabinée. Je ne pense pas qu'il y ait de la place en ces moments-là au beau brun pour un brin de folie, encore moins à une cabane les pieds dans l'eau aux Iles Maldives! Une seule pensée, un seul endroit préféré et il porte bien son nom: la chambre de l'apaisement!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts