Jump to content

decrivé l'endroit que vous aimez !!

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest houda03
  1. Mon ordi quand je travaille
  2. Mon lit quand j'ai sommeil
  3. Ma cuisine quand j'ai faim
  4. Ma compagne quand nous nous sentons seuls

L'endroit préféré de chacun est fonction du contexte.

Exemple: vous souffrez d'une diarrhée carabinée. Je ne pense pas qu'il y ait de la place en ces moments-là au beau brun pour un brin de folie, encore moins à une cabane les pieds dans l'eau aux Iles Maldives! Une seule pensée, un seul endroit préféré et il porte bien son nom: la chambre de l'apaisement!:mdr::mdr::mdr:

t'es spécial zouina :D

Guest Jouljoul

... l'endroit que j'aime n'a ni de frontières, ni de climat froid, ni de climat torride, ni de reptiles vénéneux, ni de mangeurs d'espérances, ni bonimenteurs à la petite semaine, ni porteurs de mensonges, ni de prêteurs sur gages, ni de fossoyeurs de tendresse et d'innocence ... :04:

Guest L'absent

l'endroit dont je reve c'est un coeur d'ange ou tout devien possible et tout est beau ,je nage dedans c'est vaste ,c'est profond et c'est magique ,tout simplement l'endroit que j'aime c'est le coeur ou je vie ,et je viverais nulle part ailleur telle un poisson qui vivrais nulle part ailleur que dans l'eau !!

l'endroit dont je reve c'est un coeur d'ange ou tout devien possible et tout est beau ,je nage dedans c'est vaste ,c'est profond et c'est magique ,tout simplement l'endroit que j'aime c'est le coeur ou je vie ,et je viverais nulle part ailleur telle un poisson qui vivrais nulle part ailleur que dans l'eau !!

Wahouuuuuuu !!!!!

J'espère que tu trouveras cet Ange et qu'il te donnera son coeur pour que tu vives pleinement ton bonheur et que tu en feras autant avec lui. Ce dont je ne doute pas une seconde. ;)

hé, ho

réveils toi ,

il es temps d'aller bosser......mdr

Je suis confuse :o

je ne sais quoi te dire,

par mégarde sans doute

désolée....

Je ne pense pas que tu aies à être confuse d'une faute.

Tout le monde en fait.

Je ne pense pas non plus que tu aies à t'excuser.

Je ne pense pas que tu aies à être confuse d'une faute.

Tout le monde en fait.

Je ne pense pas non plus que tu aies à t'excuser.

Si,

je n'avais qu'à ne pas me précipiter,

et c'est une faute stupide,

c'est pour quoi que je m'en excuse...

mini_0708231248161065937.jpg

Moi je veux etre la mais pas seul ,avec elle !!

en verité c'est moi deriere l'appareil photo :p

puisque c'est toi derrière l'appareil photo, tu aurais pu la mettre en face de l'appareil photo

Guest L'absent
l'endroit existe toujours?

bein oui y'a meme pas une semaine que j'ai pris la photo

mini_0708230125421066036.jpg

voici une autre du meme endroit et contrairement a ce qu'on peut pensé c'est un levé de soleil ;)

bein oui y'a meme pas une semaine que j'ai pris la photo

mini_0708230125421066036.jpg

voici une autre du meme endroit et contrairement a ce qu'on peut pensé c'est un levé de soleil ;)

tu marches des kilomètres chaque matin...

tu te réveilles très tôt pour assister au levée du soleil...

tu dois profiter pleinement de ton temps, toi.

et puisque l'endroit existe toujours, il faut juste prier pour qu'il y reste, le temps que tu la ramènes en face de ton appareil photo.

au fait, juste une petite question: c'est en Algérie?

Petite maison, en bois surplombant la mer avec en contre bas une grande plage de sable fin ou je peux passer mes journées à me promener.

Maison entourée d'arbres et ou l'on entends seulement les oiseaux et le clapotis des vagues qui viennent mourir sur la plage, pour bercer mon sommeil ou accompagner mon réveil.

Voir de beaux couchers et levers de soleil, c'est magique, en plus.

Guest L'absent
tu marches des kilomètres chaque matin...

tu te réveilles très tôt pour assister au levée du soleil...

tu dois profiter pleinement de ton temps, toi.

et puisque l'endroit existe toujours, il faut juste prier pour qu'il y reste, le temps que tu la ramènes en face de ton appareil photo.

au fait, juste une petite question: c'est en Algérie?

si c'etait en algerie on verais des bouteille d'eau flotter partout :mdr:

et non c'est en tunisie ;)

Guest L'absent
Petite maison, en bois surplombant la mer avec en contre bas une grande plage de sable fin ou je peux passer mes journées à me promener.

Maison entourée d'arbres et ou l'on entends seulement les oiseaux et le clapotis des vagues qui viennent mourir sur la plage, pour bercer mon sommeil ou accompagner mon réveil.

tati la ou j'etait t'irais tres bien comme un endroit de reve ,j'en parle meme dans ... tu sais ou :mdr: