Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 il y a quoi sur ton ava banane :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Mon ordi quand je travaille Mon lit quand j'ai sommeil Ma cuisine quand j'ai faim Ma compagne quand nous nous sentons seuls L'endroit préféré de chacun est fonction du contexte. Exemple: vous souffrez d'une diarrhée carabinée. Je ne pense pas qu'il y ait de la place en ces moments-là au beau brun pour un brin de folie, encore moins à une cabane les pieds dans l'eau aux Iles Maldives! Une seule pensée, un seul endroit préféré et il porte bien son nom: la chambre de l'apaisement!:mdr::mdr::mdr: t'es spécial zouina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 MDR banane :D ouais je veux me battre au coté de sangoku :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 mdr ça me fais trop plaisir :04: merci Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Etre seule dans le sable les yeux dans l'eau si pour dire réver ben je dirai bien se que me fait rever au juste parce que j'arrive meme pas a décrire mon endroit de reve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 ... l'endroit que j'aime n'a ni de frontières, ni de climat froid, ni de climat torride, ni de reptiles vénéneux, ni de mangeurs d'espérances, ni bonimenteurs à la petite semaine, ni porteurs de mensonges, ni de prêteurs sur gages, ni de fossoyeurs de tendresse et d'innocence ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 l'endroit dont je reve c'est un coeur d'ange ou tout devien possible et tout est beau ,je nage dedans c'est vaste ,c'est profond et c'est magique ,tout simplement l'endroit que j'aime c'est le coeur ou je vie ,et je viverais nulle part ailleur telle un poisson qui vivrais nulle part ailleur que dans l'eau !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 l'endroit dont je reve c'est un coeur d'ange ou tout devien possible et tout est beau ,je nage dedans c'est vaste ,c'est profond et c'est magique ,tout simplement l'endroit que j'aime c'est le coeur ou je vie ,et je viverais nulle part ailleur telle un poisson qui vivrais nulle part ailleur que dans l'eau !! Wahouuuuuuu !!!!! J'espère que tu trouveras cet Ange et qu'il te donnera son coeur pour que tu vives pleinement ton bonheur et que tu en feras autant avec lui. Ce dont je ne doute pas une seconde. ;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 l'endroit dont je reve c'est un coeur d'ange ou tout devien possible et tout est beau ,je nage dedans c'est vaste ,c'est profond et c'est magique ,tout simplement l'endroit que j'aime c'est le coeur ou je vie ,et je viverais nulle part ailleur telle un poisson qui vivrais nulle part ailleur que dans l'eau !! hé, ho réveils toi , il es temps d'aller bosser......mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 hé, ho réveils toi , il es temps d'aller bosser......mdr je bosse en revant mais pas en revassant :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 je bosse en revant mais pas en revassant :04: je suis sensée te répondre ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Quel sens? je suis sensée te répondre ? lol Si ce que tu vas dire est sensé et que tu veuilles bien être censé y répondre... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Si ce que tu vas dire est sensé et que tu veuilles bien être censé y répondre... Je suis confuse :o je ne sais quoi te dire, par mégarde sans doute désolée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Je suis confuse :o je ne sais quoi te dire, par mégarde sans doute désolée.... Je ne pense pas que tu aies à être confuse d'une faute. Tout le monde en fait. Je ne pense pas non plus que tu aies à t'excuser. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Je ne pense pas que tu aies à être confuse d'une faute. Tout le monde en fait. Je ne pense pas non plus que tu aies à t'excuser. Si, je n'avais qu'à ne pas me précipiter, et c'est une faute stupide, c'est pour quoi que je m'en excuse... Citer Link to post Share on other sites
pissaro 3 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 pas la peine d'aller trops loin pour etre pris par un tsounami va a mostaganeme et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Moi je veux etre la mais pas seul ,avec elle !! en verité c'est moi deriere l'appareil photo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Moi je veux etre la mais pas seul ,avec elle !! en verité c'est moi deriere l'appareil photo :p puisque c'est toi derrière l'appareil photo, tu aurais pu la mettre en face de l'appareil photo Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 puisque c'est toi derrière l'appareil photo, tu aurais pu la mettre en face de l'appareil photo a ce moment la c'etait pas un endroit de reve pusique j'etait seul Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 a ce moment la c'etait pas un endroit de reve pusique j'etait seul l'endroit existe toujours? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 l'endroit existe toujours? bein oui y'a meme pas une semaine que j'ai pris la photo voici une autre du meme endroit et contrairement a ce qu'on peut pensé c'est un levé de soleil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 bein oui y'a meme pas une semaine que j'ai pris la photo voici une autre du meme endroit et contrairement a ce qu'on peut pensé c'est un levé de soleil ;) tu marches des kilomètres chaque matin... tu te réveilles très tôt pour assister au levée du soleil... tu dois profiter pleinement de ton temps, toi. et puisque l'endroit existe toujours, il faut juste prier pour qu'il y reste, le temps que tu la ramènes en face de ton appareil photo. au fait, juste une petite question: c'est en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Petite maison, en bois surplombant la mer avec en contre bas une grande plage de sable fin ou je peux passer mes journées à me promener. Maison entourée d'arbres et ou l'on entends seulement les oiseaux et le clapotis des vagues qui viennent mourir sur la plage, pour bercer mon sommeil ou accompagner mon réveil. Voir de beaux couchers et levers de soleil, c'est magique, en plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 tu marches des kilomètres chaque matin... tu te réveilles très tôt pour assister au levée du soleil... tu dois profiter pleinement de ton temps, toi. et puisque l'endroit existe toujours, il faut juste prier pour qu'il y reste, le temps que tu la ramènes en face de ton appareil photo. au fait, juste une petite question: c'est en Algérie? si c'etait en algerie on verais des bouteille d'eau flotter partout :mdr: et non c'est en tunisie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Petite maison, en bois surplombant la mer avec en contre bas une grande plage de sable fin ou je peux passer mes journées à me promener. Maison entourée d'arbres et ou l'on entends seulement les oiseaux et le clapotis des vagues qui viennent mourir sur la plage, pour bercer mon sommeil ou accompagner mon réveil. tati la ou j'etait t'irais tres bien comme un endroit de reve ,j'en parle meme dans ... tu sais ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts