Jump to content

Quelqu'un ose s'opposer !!

Recommended Posts

Guest petite princesse

voilà y a qlq temps que je me promène disant ds ce fofo, et vue que tous le monde crée de tel sujet ,je me suis dis pk pas moi

pour des information personnelles ,je ne veux pas de curiosité ,tte est noté ds ma carte d'identité ,donc pas la peine de dire plus

et c pas la peine de me souhaiter la bienvenue ok

c tous

j'ai tous résumer sur moi :44:

voilà y a qlq temps que je me promène disant ds ce fofo, et vue que tous le monde crée de tel sujet ,je me suis dis pk pas moi

pour des information personnelles ,je ne veux pas de curiosité ,tte est noté ds ma carte d'identité ,donc pas la peine de dire plus

c tous

bonsoir samsamo saha ftourek

excuses moi mais j`ai rien compris q ce que tu as dis

OUla ji rien compris et pourtant j'ai essayé de comprendre !!

ALors sois mon cerveau et complètement HS :eek:

Soit tu nous l'a fait a la jean claude van damme et la vas falloir que t'explique, paske le langage de JCVD soit on l'a soit on l'a pas :mdr: et moi je l'ai pas ....

moi je crois juste que la demoiselle voulait ouvrir son premier topic ;donc si c'est ca felicitation et bonne continuation :cool:

Ah oui ca peut etre ca aussi !! Mais bon en ouvrir un juste pour l'ouvrir ca parait :crazy:

Donc pitètre ya un message derrière ce qu'elle a écrit :D

c tous

Bien le bonjour à vous tous

N’ayant rien de particulier à dire, sinon le plaisir d’être parmi vous, j’avoue que ce sujet, sans doute passionnant si la clarté n’était pas en reste, aiguise ma curiosité !

J’ai beau retourner les phrases dans tous les sens, impossible de lui trouver la moindre cohérence,… je donne ma langue au chat !

pas la peine de te torturer l'ami, notre amie a voulu nous remuer les méninges apparemment elle a réussi à susciter notre curiosité, elle doit se marrer derrière son écran en nous lisant en tant qu'invité :mad:

On aura tout essayé...en vain !

Guest petite princesse
3]Sujet curieux' date=' j'ai beau le lire et le relire je ne comprends que dalle, je ne vois pas de suite à ton sujet, j'ai comme l'impression que tu moques un peu des autres !!!!! me trompes-je ?[/quote']

[/b]

emmmmm sa dépend si les autres se prennent pour des moquerie :rasta:

Guest petite princesse
pas la peine de te torturer l'ami, notre amie a voulu nous remuer les méninges apparemment elle a réussi à susciter notre curiosité, elle doit se marrer derrière son écran en nous lisant en tant qu'invité :mad:

pour ne pas vous manquer de respect j'ai dessiner juste un petit sourire sur mes lèvres

Guest petite princesse
c'est ce qu'on appelle aussi .......lire et rien piger :crazy:

cccc remdane ga3 weneta ra9ed , jabetek el fetena fe topic ta3i

en plus ya jari ma 3almolekech la solidarité 9edam el berani

non non non tu m'as déçu :(