Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 voilà y a qlq temps que je me promène disant ds ce fofo, et vue que tous le monde crée de tel sujet ,je me suis dis pk pas moi pour des information personnelles ,je ne veux pas de curiosité ,tte est noté ds ma carte d'identité ,donc pas la peine de dire plus et c pas la peine de me souhaiter la bienvenue ok c tous j'ai tous résumer sur moi :44: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 voilà y a qlq temps que je me promène disant ds ce fofo, et vue que tous le monde crée de tel sujet ,je me suis dis pk pas moi pour des information personnelles ,je ne veux pas de curiosité ,tte est noté ds ma carte d'identité ,donc pas la peine de dire plus et c pas la peine de me souhaiter la bienvenue ok c tous j'ai tous résumer sur moi :44: bonsoir samsamo saha ftourek excuses moi mais j`ai rien compris q ce que tu as dis Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 slt mon cher pas la peine de se casser la tête pour comprendre Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 slt mon cher pas la peine de se casser la tête pour comprendre je vouais juste comprendre afin d`aporter une idee la dessus, mais bon Citer Link to post Share on other sites
ded.dz 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 salut tu as parlé de sujet, mais jen trouve po un, et ce que j'ai compris moi, c'est " ne pas répondre, ne po dire bienvenue, épargnez moi vos message, je connais toutes ces formules... " c'est ça ton sujet ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 intéressant ton topic Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 bonsoir samsamo saha ftourek excuses moi mais j`ai rien compris q ce que tu as dis moi ausii :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 c'est ce qu'on appelle"parler pour ne rien dire":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 La Ramdhan a fait trop de dégâts cette année :eek: ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 La Ramdhan a fait trop de dégâts cette année :eek: ... :mdr: :mdr: :mdr: ça se voit oui :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 OUla ji rien compris et pourtant j'ai essayé de comprendre !! ALors sois mon cerveau et complètement HS :eek: Soit tu nous l'a fait a la jean claude van damme et la vas falloir que t'explique, paske le langage de JCVD soit on l'a soit on l'a pas :mdr: et moi je l'ai pas .... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 OUla ji rien compris et pourtant j'ai essayé de comprendre !! moi je crois juste que la demoiselle voulait ouvrir son premier topic ;donc si c'est ca felicitation et bonne continuation :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 moi je crois juste que la demoiselle voulait ouvrir son premier topic ;donc si c'est ca felicitation et bonne continuation :cool: Ah oui ca peut etre ca aussi !! Mais bon en ouvrir un juste pour l'ouvrir ca parait :crazy: Donc pitètre ya un message derrière ce qu'elle a écrit :D Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah oui ca peut etre ca aussi !! Mais bon en ouvrir un juste pour l'ouvrir ca parait :crazy: Donc pitètre ya un message derrière ce qu'elle a écrit :D pitétre ,mystère:zorro: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 excuses moi mais j`ai rien compris q ce que tu as dis c'est le but de ce topic , un topic sans sujet précis comme les autres topic qui se créent sur FA , je pense que c ça ce que voulait dire l'auteur ... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 slt mon cher pas la peine de se casser la tête pour comprendre Y a pas que moi qui ai le Blues aujourd'hui:mdr: EL WEKHDA BIN DJ'MA3A FERDJA:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 c'est ce qu'on appelle aussi .......lire et rien piger :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 voilà y a qlq temps que je me promène disant ds ce fofo, et vue que tous le monde crée de tel sujet ,je me suis dis pk pas moi pour des information personnelles ,je ne veux pas de curiosité ,tte est noté ds ma carte d'identité ,donc pas la peine de dire plus et c pas la peine de me souhaiter la bienvenue ok c tous j'ai tous résumer sur moi :44: Bien le bonjour à vous tous N’ayant rien de particulier à dire, sinon le plaisir d’être parmi vous, j’avoue que ce sujet, sans doute passionnant si la clarté n’était pas en reste, aiguise ma curiosité ! J’ai beau retourner les phrases dans tous les sens, impossible de lui trouver la moindre cohérence,… je donne ma langue au chat ! Citer Link to post Share on other sites
samirati 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 alors moi je vous dit tt simplment c un sujet qui n'as pas d'importance c parler ss avoir un topic ou bien un sens ou un message a le transmettre Citer Link to post Share on other sites
amid 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 pas la peine de te torturer l'ami, notre amie a voulu nous remuer les méninges apparemment elle a réussi à susciter notre curiosité, elle doit se marrer derrière son écran en nous lisant en tant qu'invité :mad: On aura tout essayé...en vain ! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ghlabhoum ramdane Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 3]Sujet curieux' date=' j'ai beau le lire et le relire je ne comprends que dalle, je ne vois pas de suite à ton sujet, j'ai comme l'impression que tu moques un peu des autres !!!!! me trompes-je ?[/quote'] [/b] emmmmm sa dépend si les autres se prennent pour des moquerie :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ghlabhoum ramdane lol pas du tout!! pas remdane Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pas la peine de te torturer l'ami, notre amie a voulu nous remuer les méninges apparemment elle a réussi à susciter notre curiosité, elle doit se marrer derrière son écran en nous lisant en tant qu'invité :mad: pour ne pas vous manquer de respect j'ai dessiner juste un petit sourire sur mes lèvres Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 c'est ce qu'on appelle aussi .......lire et rien piger :crazy: cccc remdane ga3 weneta ra9ed , jabetek el fetena fe topic ta3i en plus ya jari ma 3almolekech la solidarité 9edam el berani non non non tu m'as déçu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts