tourad 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 voilà y a qlq temps que je me promène disant ds ce fofo, et vue que tous le monde crée de tel sujet ,je me suis dis pk pas moi pour des information personnelles ,je ne veux pas de curiosité ,tte est noté ds ma carte d'identité ,donc pas la peine de dire plus et c pas la peine de me souhaiter la bienvenue ok c tous j'ai tous résumer sur moi :44: Je ne m'oppose pas a la présence des folles dans le fofo :p Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 voilà y a qlq temps que je me promène disant ds ce fofo, et vue que tous le monde crée de tel sujet ,je me suis dis pk pas moi pour des information personnelles ,je ne veux pas de curiosité ,tte est noté ds ma carte d'identité ,donc pas la peine de dire plus et c pas la peine de me souhaiter la bienvenue ok c tous j'ai tous résumer sur moi :44: MA FHAMTE WALOU YA AZIZATI Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 lool (je commence par un rire, je viens de m'inscrire), jspr ke je ne regretterai pas d'avoir gaché (si je peux le dire, pas encore confirmé) klk minutes d'inscriptions sur le forum. Saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts