Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Chers amis cinéphiles ! Qu'ils soient vieux ou récents, quels sont vos films favoris ? Je me lance : Napoléon Dynamite. Forrest Gump. La ligne verte. Stay. Little miss sunshine. Seven pounds. Into the wild. L'assassinat de Richard Nixon. N'oublie jamais. A love song for Bobby Long. Boleyn sisters. Short circuit. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 La princesse du désert. Le 13ème guerrier. Le dernier samouraï. Fearless. Ninja Assassin. La saga de Once upon a time in China. ...c'est mon genre de film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah je pensais voir Ninja Assassin prochainement, sinon les autres j'ai vu aucun ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah je pensais voir Ninja Assassin prochainement, sinon les autres j'ai vu aucun ! Bonne idée, on peut aller au cinéma le voir ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Il est déja en DVD. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Il est déja en DVD. Je n'ose te demander de venir chez toi le regarder ensemble, tu vois? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ca ne se fait pas de s'inviter chez les gens, m'enfin ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ca ne se fait pas de s'inviter chez les gens, m'enfin ! C'est pourquoi je ne l'ai pas fait. Déjà que je devine ta réaction vu ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Il y avait aussi : Requiem for a dream. Capote. Slumdog millionaire. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Il y avait aussi : Requiem for a dream. Capote. Slumdog millionaire. Je ne connais aucun film de ce que tu viens de citer. Je susi un peu déconnecté. :confused: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je n'ose te demander de venir chez toi le regarder ensemble, tu vois? :o Aaaah, vous n'habitez donc pas loin l'un de l'autre !!! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Un film m'a particulièrement marqué : Le cercle des poètes disparus (Dead Poets Society) avec Robin Williams. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Aaaah, vous n'habitez donc pas loin l'un de l'autre !!! Peut-être. Ton approche est logique. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Hé Pif, tu habites où toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 redaiwa, c'est Ouragan la cible des interrogations hein. *se fait petite* Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 redaiwa, c'est Ouragan la cible des interrogations hein. *se fait petite* C'est l'Ouragan qui cible d'habitude. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 redaiwa, c'est Ouragan la cible des interrogations hein. Comme il semble ne pas habiter bien loin de toi, j'ai pensé que ça devrait être un indice pour nous. *se fait petite* C'est quoi ce charabia??? Des smileys ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Pas tout à fait un smiley, mais c'est descriptif de la situation quoi... Bon c'est peut être pas le bon forum pour ce genre de "smileys" Sinon, pour Ouragan, il a juste lancé ça comme ça (d'aller voir un film), parce qu'il dit plein de sottises :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Pas tout à fait un smiley, mais c'est descriptif de la situation quoi... Bon c'est peut être pas le bon forum pour ce genre de "smileys" Sinon, pour Ouragan, il a juste lancé ça comme ça (d'aller voir un film), parce qu'il dit plein de sottises :D C'est comme alors? Une sottise? Tu ne veux pas sortir en ma compagnie. Pas grave. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Les évadés. (la memoire+la morte+la vengeance) dans la peau, :cool: Stalingrad, il faut sauver le soldat Rayen , TWIIILIIIHGT Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 slumdog millionaire Twilight Neuilly sa mère ! Robin des bois Orgueil et préjugés Fast and furious Transformers Hitcher Braquage à l'italienne Taxi Le transporter ........ Il y en a encore pleins d'autres.... :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Le Prestige, un bon film de deux magiciens rivaux publique ennemi , une histoire véridique dans les années 30 de braquages de banques, ce film est super je vs le conseil Le Seigneur des anneaux, bon bien sur que vs le connaissiez XIII, ce film n'est pas mal aussi à la recherche du bonheur..... ....ehhh pour le moment c'est tt ce qui me vient ds l'esprit , sinon j'aime surtt les film sociaux avec des histoires calme, des histoires qui se trouvent ds notre quotidien et notre réalité voila ... Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 American history Down In The Valley (j'ador Edward Norton) le diner des cons le dernier gang contre enquête le petit nicolas Million Dollar Baby memento la vie en rose (la vie d'edith piaf) magnifique loft ............. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Il y avait aussi : Requiem for a dream. Capote. Slumdog millionaire. lool "requiem for dream",je ne comprends pas comment on peut aimer ce film ,trop glock pour moi, vraiment une mauvaise experience cinématographique. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ennemie d'etat mission impossible spy game ,et plus généralement tous ce qui est complots et espionnage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts