ACE 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 snatch pulp fiction revolver 60 secondes chrono the fast and the furious ghost dog the bone collector "ainsi que tous les denzel washington" sept vies mesrine ep1 et instinct de mort lord of war ............................................................. et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Tout les films inspiré du roman policier notamment le tout dernier Sherlock Holmes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oh sisi sherlock holmes trooooop bien !! Il va y avoir la suite en plus .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 lool "requiem for dream",je ne comprends pas comment on peut aimer ce film ,trop glock pour moi, vraiment une mauvaise experience cinématographique. Il ne s'agit absolument pas de comprendre pourquoi on peut aimer un truc, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Et j'ajoute : Fight Club. Veronika decides to die. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Walk the line. Brice de Nice \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 snatch pulp fiction revolver 60 secondes chrono the fast and the furious ghost dog the bone collector "ainsi que tous les denzel washington" sept vies mesrine ep1 et instinct de mort lord of war ............................................................. et j'en passe J'ai vu Mesrine Hier, j'ai bien aimé ! On verra pour la suite Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 moi je ss plutôt série mais G adoré dirty dancing Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Pride and Glory (Le Prix de la loyauté ) in bruges Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Pride and Glory (Le Prix de la loyauté ) in bruges C'est bien avec Edward Norton ? Je crois que je me suis endormie dessus, et je l'ai pas encore revu *honte* Citer Link to post Share on other sites
diskides 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 C'est bien avec Edward Norton ? Je crois que je me suis endormie dessus, et je l'ai pas encore revu *honte* j'aime bien edward et Colin Farrell aussi ...sinon c un bon film Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Et : Burn after reading. Hero. Réveillez-vous les filmophiles :P Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Lader 49 (Joaquin Phoe 25th Hour (Edward Nor Crash Mystic River ( Sean Penn Anna et le roi (Jodie Foster Postman (Kevin cost Syriana (Matt Hero (jet li Will Hunting (matt Contact (jodie f John Q ( Denzel W meet Joe Black (Brad P Last dance ( Sharon Mona Lisa smile -Julia Roberts , Julia Stiles Il était une fois en Amérique ( De niro et d autrres Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Oh ! Je me suis endormie aussi sur Meet Joe Black, mais la moitié que j'ai vu, c'était bien :D J'ajoute un film que j'ai aimé aussi : Fracture. Avec Anthony Hopkins. Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Fracture. Avec Anthony Hopkins. pour Hopkins je prefere Instinct avec Cuba Gooding Jr >>> LES CHEMINS DE LA DIGNITE with de niro Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Pas vu ce film. Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Les infiltrés The book of Eli Fracture 7 vies Million dollar baby John Q Freedom writers The bone collector La chute du faucon noir Wicker park + Last Samurai, Legendes d'automnes, Gladiateur, Troie... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Troy, the grudge, prettywoman, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 -Avatar -démineurs -the Legende -la mome -chouchou -Kramer contre Kramer - le parrain et tous les films de Al:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sheitan (m'enfin voyons, personne ne l'a cité !!!!) big fish city island from paris with love transporteur I, II (le gars, c'est mon goût) ninja assassin, le dernier samourai, Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Chers amis cinéphiles ! Qu'ils soient vieux ou récents, quels sont vos films favoris ? Je me lance : Napoléon Dynamite. Forrest Gump. La ligne verte. Stay. Little miss sunshine. Seven pounds. Into the wild. L'assassinat de Richard Nixon. N'oublie jamais. A love song for Bobby Long. Boleyn sisters. Short circuit. coco banlieue 13 l'oeil du mal marie à tous prix une famille indienne coup de foudre à bollywood rachida beb el oued city beur blanc rouge la mome joyeux noel Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Chers amis cinéphiles ! Qu'ils soient vieux ou récents, quels sont vos films favoris ? Je me lance : Napoléon Dynamite. Forrest Gump. La ligne verte. Stay. Little miss sunshine. Seven pounds. Into the wild. L'assassinat de Richard Nixon. N'oublie jamais. A love song for Bobby Long. Boleyn sisters. Short circuit. il ressemble à mon cousin :04:...j'adore le film Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 appo calyps now/ platoon../ heat... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 braveheart, two fast two furious, walk to remember.. il y en a beaucoup d'autre, mais c'est ce qu' me passe a la tête pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuugez moi coupable:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 il ressemble à mon cousin :04:...j'adore le film Lol. J'ai du le voir 5 fois, et à chaque fois je me tape des fous rires débiles :D Tout est drôle chez Napoléon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts