Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bien sur , les deux flic noir , deguisé en fausse blonde trop fort , la scéne de la boite , tu parle de la danse contre les autre filles quis été jalouse , des jumelle , la sénce qui ma tué , c est quand le flic deguisé court deriere le voleur de son sac , et quand il lui saut dessu , il lui di , pask c est un parada , et je te parle pas de l autre soeur , qui sorté avec le black au resto , :mdr: le titre en francais , c'ets fausse blondes infiltré oui c'est ca victor, et quand le type à la chiasse au toilettes, mémorable!!!! Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller), a voir aussi. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 platoon oliver stone Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Jurassic park.........the mask Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller), a voir aussi. :mdr::mdr::mdr:...h'bal Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 la dernière trilogie de starwars Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 j'adore les fin dramatique manhabch les fins ta3 dayaman yatzawdjou et charir ymout mdddddddddddr MOI PAR CONTRE J AIME PAS TROP LES FINS DRAMATIQUE Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 la dernière trilogie de starwars surtout Dark vador..kan chbayabe étant ado :o Citer Link to post Share on other sites
PROBLEM 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 la dernière trilogie de starwars Pour un fan de la premiere trilogie, je cris au blaspheme!!!: trop de numerique, Jarjar bing.... Bon en meme temps, tu fais ce que tu veux, je faisait juste mon troll de service!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Babel. Persepolis. Sweeney Todd. The Big Lebowski. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 salt?? pas récent le film?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 salt?? pas récent le film?? Il est récent je crois. J'en entends beaucoup parler. Je crois que Jolie joue une espionne ou un truc comme ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 exacte , wa3ra bazzaf angelina ghalbathom ga3 hahahahaha C'est quand même Angelina Jolie, normal que teghlebhom Fopadéconé :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ma yetkhesser el maquillage ma yakhlasse erressasse :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :D.......... Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je vien de terminé salt de angelina jolie , il est super Alors faudra ke j'aille le voir, en plus ça fait vrm un by k'ils ont pas passé de bons films o cinoch. G vu inception, pas trop mon truc,fo bien se concentrer, or moi je regarde un film pour me détendre :p sois tu aimes, sois tu n'aimes pas!!! Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 inception ylagui si tu veut vraimen te dettendre , je te conseil , de voir le mac de josé garcia et gilbert melki , mrc pr le conseil mé chuis pas tp film frenshi :s:s:s:s:s Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je déteste les films français, américains, oui, haute technologie, y a pas lieu de comparaison......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 il y a un film qui m'a étonnée dans le bon sens du terme : c'est lol. c'est l'histoire d'une ado en conflit avec sa mère, les acteurs sont bons, le scénar se tient, mais c'est tres fille... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oh un autre film pour vous les filles : it's happen when you're sleeping (un truc dans ce genre et encore une fois, je connais pas le titre en français).avec bullock vraiment pour tous les romantiques (même garçons) c'est tendre, beau, (moi je suis plutôt film de tape), ça m'a presque tiré une larmichette (walla j'ai tout retenu, rien a coulé) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah oui, le transporteur pour -statham - pour les audi - la tape les 3 en même temps : mmmmmmmmmmmmmmh c'est mon goût Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Le Grand Bleu Taken Ennemi d'etat Hocine el visa Karnaval fi dachra les 2 derniers le top Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 moi les films que j'aime sont ceux qui réussissent a m'en tirer une larme, je dirai : braveheart gladiator terminator 1 et 2 la ligne verte a la recherche du bonheur titanic forrest gump et beaucoup d'autres que j'ai surement oubliés Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 moi les films que j'aime sont ceux qui réussissent a m'en tirer une larme, je dirai : braveheart gladiator terminator 1 et 2 la ligne verte a la recherche du bonheur titanic forrest gump et beaucoup d'autres que j'ai surement oubliés ahh que wi ce film à la recherche du bonheur est vraiment magnifique Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 sin city usuels suspect inside man pulp fiction réservoirs dogs :gun_bandana::gun_bandana: the mist Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts