Jump to content

Vos films préférés


Guest Wipet

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 9 months later...
moi les films que j'aime sont ceux qui réussissent a m'en tirer une larme, je dirai :

braveheart

gladiator

terminator 1 et 2

la ligne verte

a la recherche du bonheur

titanic

forrest gump

et beaucoup

d'autres que j'ai surement oubliés

 

et bien voici ma liste L ! je l'ai déjà posté dans ce topic, j'attend tes commentaires :D

 

j'ajoute d'autres films !

 

hannibal :D

 

images?q=tbn:ANd9GcQAx-eqdPfIqmApODyDVWomMUx6HF1VRznkeoyOQBviJftwaI78

 

le silence des agneaux, jodie foster je l'adore !!!

 

images?q=tbn:ANd9GcQ7xcNQpJbJmpd4BQxM87s0hf1tQRooUMgmlxtosDayqfXQrGdv

 

Man on fire

 

images?q=tbn:ANd9GcQA_PN8OPXPhBeM1t7xjaZJsCSyp752Ng0fBfPTqswXPQwZ943laA

 

Inside man

 

images?q=tbn:ANd9GcSh7ZtL6XuRHWnxjZj6LydA-gdCFt1AqmzbTLspi1kXgD_Xy34k

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta liste Cherry ils sont tous connus j'les ai vu :confused: et a part titanic il n'y a rien a jeter ;)...

tiens dans le meme registre j't'en rajoute quelques uns qui me passe par la tete...

-V pour vendetta

-million dollar baby

- 7 vies

- snatch

-seven

-usual suspect

-american history x

-fight club

-la vie est belle

-into the wild

-l'impasse

-l'effet papillon

-the blind side

-l'associe du diable

-midnight express

-chat noir chat blanc

-romeo + juliette

-the chaser

ah oui il faut j'te trouve quelque chose avec russel crowe :D de l'ombre à la lumière ou encore 3h10 pour Yuma ...

Link to post
Share on other sites
Oh tu as oublié un chef-d'oeuvre death'... c'est sans doute que tu dormes déjà à moitié :D

 

Comme death' m'a piqué ma liste :mad::D, j'y ajoute alors : The eternel sunshine of the spotless :D

 

MAIS NON je ne l'ai pas oublié voyons c un film pour les gens dont l'esprit est quelque peu dérangé tu vois pas sûr que ça soit le cas de cherry raison pour laquelle je n'ai cité que des films on va dire normaux :D...

sinon tu crois que j'ai oublié autre chose ??:rolleyes:...

Link to post
Share on other sites
MAIS NON je ne l'ai pas oublié voyons c un film pour les gens dont l'esprit est quelque peu dérangé tu vois pas sûr que ça soit le cas de cherry raison pour laquelle je n'ai cité que des films on va dire normaux :D...

sinon tu crois que j'ai oublié autre chose ??:rolleyes:...

 

J'avais pas vu que c'était une suite... bon tu en as cité des bons et là je crois qu'ça va du moins sur le coup rien ne me revient, je l'ajouterai si toutefois un surgisse à mon esprit plus tard mais sinon je lui conseille de commencer par "The blind side" si elle ne l'a pas vu comme elle aime les histoires vraies, ça lui plairait :p...

 

 

Tu veux dire quoi par l'esprit dérangé? Remarque c'est vrai... j'en connais pas beaucoup qui avaient aimé :confused: xD

Link to post
Share on other sites
Merci pour ta liste Cherry ils sont tous connus j'les ai vu :confused: et a part titanic il n'y a rien a jeter ;)...

tiens dans le meme registre j't'en rajoute quelques uns qui me passe par la tete...

-V pour vendetta

-million dollar baby

- 7 vies

- snatch

-seven

-usual suspect

-american history x

-fight club

-la vie est belle

-into the wild

-l'impasse

-l'effet papillon

-the blind side

-l'associe du diable

-midnight express

-chat noir chat blanc

-romeo + juliette

-the chaser

ah oui il faut j'te trouve quelque chose avec russel crowe :D de l'ombre à la lumière ou encore 3h10 pour Yuma ...

 

je t'avais dit que la liste était longue !! :noexpression:

 

j'aime bien ceux que j'ai mis en gras, surtout seven et million dollar baby !

 

- les infiltrés

- the mighty

- mystic river

- armagueddon

- blood diamond

- les larmes du soleil

- le dernier roi d'ecosse

 

:D

Link to post
Share on other sites
Chers amis cinéphiles !

 

Qu'ils soient vieux ou récents, quels sont vos films favoris ?

 

Je me lance :

 

Napoléon Dynamite.

Forrest Gump.

La ligne verte.

Stay.

Little miss sunshine.

Seven pounds.

Into the wild.

L'assassinat de Richard Nixon.

N'oublie jamais.

A love song for Bobby Long.

Boleyn sisters.

Short circuit.

 

A la recherche du bonheur

Vous avez un message

fight club

l'intelligence artificielle

panic room

slumdod millionnaire

l'histoire etrange de benjamin button

shutter island

forrest gump

le mariage de mon meilleur ami

les autres

sixieme sens

ce que veulent les femmes

Link to post
Share on other sites
J'avais pas vu que c'était une suite... bon tu en as cité des bons et là je crois qu'ça va du moins sur le coup rien ne me revient, je l'ajouterai si toutefois un surgisse à mon esprit plus tard mais sinon je lui conseille de commencer par "The blind side" si elle ne l'a pas vu comme elle aime les histoires vraies, ça lui plairait :p...

 

 

Tu veux dire quoi par l'esprit dérangé? Remarque c'est vrai... j'en connais pas beaucoup qui avaient aimé :confused: xD

ah tiens en parlant d'esprit dérangé c t quoi le titre de ton film preferé?? j'crois que ça avait un rapport avec la météo mais j'n'arrive plus à m'en souvenir :D...

 

je t'avais dit que la liste était longue !!

 

j'aime bien ceux que j'ai mis en gras, surtout seven et million dollar baby !

 

- les infiltrés

- the mighty

- mystic river

- armagueddon

- blood diamond

- les larmes du soleil

- le dernier roi d'ecosse

mystic river est mon film preferé de clint eastwood aprés million dollar baby...

et le dernier roi d'Écosse une pure merveille et l'une des plus belles surprises du monde du cinema psq on s'attend a tout sauf à ça...

the mighty j'connais pas ...

j'complete ma liste avec

-ALI

-phone game

-Ray

-reservoir dogs

-American beauty

-la cité de dieu

-collision

-voyage au bout de l'enfer

Link to post
Share on other sites
ah tiens en parlant d'esprit dérangé c t quoi le titre de ton film preferé?? j'crois que ça avait un rapport avec la météo mais j'n'arrive plus à m'en souvenir :D...

 

 

mystic river est mon film preferé de clint eastwood aprés million dollar baby...

et le dernier roi d'Écosse une pure merveille et l'une des plus belles surprises du monde du cinema psq on s'attend a tout sauf à ça...

the mighty j'connais pas ...

j'complete ma liste avec

-ALI

-phone game

-Ray

-reservoir dogs

-American beauty

-la cité de dieu

-collision

-voyage au bout de l'enfer

 

salut L !! :)

 

le dernier roi d'ecosse, un merveille, et je peut te dire qu'a la fin j'étais choqué de ce film :D

 

mystic river aussi est bon, la fin est terrible, et puis j'adorre clint eastwood :D

Link to post
Share on other sites

bonsoir Cherry

 

salut L !! :)

 

le dernier roi d'ecosse, un merveille, et je peut te dire qu'a la fin j'étais choqué de ce film :D

 

mystic river aussi est bon, la fin est terrible, et puis j'adorre clint eastwood :D

 

tu m'etonnes puis Forest Whitaker a été excellent dans le rôle d'Amin Dada faut l'voir pour le croire...

bienvenue au club très bon réalisateur à ce propos as tu vu l'échange ??...

Link to post
Share on other sites
tu m'etonnes puis Forest Whitaker a été excellent dans le rôle d'Amin Dada faut l'voir pour le croire...

bienvenue au club très bon réalisateur à ce propos as tu vu l'échange ??...

 

une histoire vrai ;) et comment il a été merveilleux même !!

 

non, je ne l'ai pas vu, c'est clint le réalisateur, ça doit être bon :D

 

quelle objectivité :confused:

Link to post
Share on other sites
une histoire vrai ;) et comment il a été merveilleux même !!

 

non, je ne l'ai pas vu, c'est clint le réalisateur, ça doit être bon :D

 

quelle objectivité :confused:

exact d'autant plus qu'on a plus l'habitude de l'voir dans des rôles de nounours :D...

tu peux y aller les yeux fermés aussi une histoire vraie avec Angelina jolie comme jamais tu ne la verras au cinéma...

j'crois que le seul clint que j'n'ai pas aimé c t au delà "l'un de ses derniers" ...

Link to post
Share on other sites
exact d'autant plus qu'on a plus l'habitude de l'voir dans des rôles de nounours :D...

tu peux y aller les yeux fermés aussi une histoire vraie avec Angelina jolie comme jamais tu ne la verras au cinéma...

j'crois que le seul clint que j'n'ai pas aimé c t au delà "l'un de ses derniers" ...

 

une histoire vraie :rolleyes: je vais essayer de la regarder :D

 

bonne nuit death et saha shork, il faut que je fasse dodo !! :)

Link to post
Share on other sites
tu m'etonnes puis Forest Whitaker a été excellent dans le rôle d'Amin Dada faut l'voir pour le croire...

bienvenue au club très bon réalisateur à ce propos as tu vu l'échange ??...

 

Ah tu l'as vu finalement...franchement même Angélina Jolie était épatante tellement qu'elle avait bien joué son rôle, j'avais vraiment apprécié ce film là :p.

 

Fonce Cherry Blossom...le genre de film à ne pas rater :D.

 

ah tiens en parlant d'esprit dérangé c t quoi le titre de ton film preferé?? j'crois que ça avait un rapport avec la météo mais j'n'arrive plus à m'en souvenir :D...

 

:mdr: Toi alors...tu avais bien aimé aussi malgré tes efforts vains pour l'cacher :closedeyes: j'suis sure que tu t'en souviens encore tellement que ça t'avait marqué :D xD.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...