Jump to content

Vos films préférés


Guest Wipet

Recommended Posts

sheitan (m'enfin voyons, personne ne l'a cité !!!!)

big fish

city island

from paris with love

transporteur I, II (le gars, c'est mon goût)

ninja assassin, le dernier samourai,

 

Ah ! J'ai aimé Big fish :) Et City Island aussi ^^

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un film m'a particulièrement marqué : Le cercle des poètes disparus (Dead Poets Society) avec Robin Williams.

 

J'comprends puisque le livre m'avait particulièrement marqué aussi, j'avais vraiment adoré du coup j'prévoyais de regarder le film -Sans doute dans un avenir proche- pour voir même si ce n'est pas vraiment une bonne idée après avoir lu le bouquin mais bon je n'en connais pas des personnes l'ayant vu sans l'avoir apprécié ^^.

Link to post
Share on other sites

je pourrais ajoutes

 

le parrain

 

american gangster

 

bullit

 

le professionnel de belmondo( surtout la musique de la fin)

 

syriana

 

et la touche rétro avec :

 

L.A confidential

 

aviator

 

public ennemies

 

l'échange

Link to post
Share on other sites
Tiens, j'ajoute :

 

Taxi l'makhfi \o/

Superbe surtout Atmane Ariouet (rynx pharynx) :mdr:

K-PAX : L'homme qui vient de loin.

Il parle de quoi ce film? J'ai lu dans ma jeunesse un livre (bibliothèque verte) intitulé "Celui qui revenait de loin" et que j'ai adoré au point de m'en souvenir jusqu'à présent.

Link to post
Share on other sites

Slt: Voilà

Aeon Flux (carliez Theron)

sweet Novembre ( Charliez Theron & keanu reeves)

Lake House (Sundra Bullock & keanu reeves)

The Holidays (Kate Winslet, Cameron Diaz, Jack Black et Jed Law)

Click (Adam stander & Kate beckinsale)

Pearl Harbor (Kate beckinsale, Josh Hartnett & Ben affleck)

Serendipity(Kate Beckinsale & John Cusack)

.

.

.

.

.

.

Everything's Fine (robert DeNiro & Kate beckinsale)

 

P.S. Tout les filles de Kate Beckinsale sont mes meilleurs films dsl j'aime son charme ;)

Link to post
Share on other sites
Superbe surtout Atmane Ariouet (rynx pharynx) :mdr:

 

Il parle de quoi ce film? J'ai lu dans ma jeunesse un livre (bibliothèque verte) intitulé "Celui qui revenait de loin" et que j'ai adoré au point de m'en souvenir jusqu'à présent.

 

Ah le fameux "rynx l'phrynx"

 

K-PAX, c'est un homme débarqué de nulle part qui dit venir d'une autre planète (la planète K-PAX) et qui sait des trucs bizarres.

 

Il est différent et attachant, sous hypnose il se met à parler d'un ami. Vers la fin on comprend que c'était lui "l'ami" mais qui s'est inventé un monde pour échapper à un gros traumatisme.

 

Reste que vers la fin, il y a une touche intrigante.

 

Je vais pas spoiler plus que ça :D

Link to post
Share on other sites
Pour moi:

 

1- N'oublie Jamais: je ne comprends toujours pourquoi le succés de ce film :confused:

2- A la recherche du bonheur: j'ai adoré

3- La faille: connais pas

4- Sweet November: j'aurai aimé le voir mais un debile voulant me l'a jouant romantique dans le bus univeristaire m'a raconté l'histoire et notamment la fin :mad:

5- L'echange: je l'ai vu hier, je m'attendais à mieux. angelina etais sublime mais je me suis ennuyée tout au long du film

6- Gran Torino: connais pas

7- Hitch, l'expert en séduction: je l'ai adoré

8- Paranoiak:

: je compte le voir inchallah :)
Link to post
Share on other sites

AH ! Gran Torino excellent !

 

L'échange c'était bien, il me semble qu'il était un peu long.

 

Et n'oublie jamais ! Quelle belle histoire d'amour. Un film de filles quoi :D. J'ai pas encore vu un gars qui ait aimé ce film à vrai dire u_u

Link to post
Share on other sites
AH ! Gran Torino excellent !

 

L'échange c'était bien, il me semble qu'il était un peu long.

 

Et n'oublie jamais ! Quelle belle histoire d'amour. Un film de filles quoi :D. J'ai pas encore vu un gars qui ait aimé ce film à vrai dire u_u

 

je n'ai pa sdu tout compris qu'est ce qu'il a attiré les filles dans ce film, et pourtant je suis une fille :confused: une histoire ordinaire, s'aiment durnat leur adolescence, cessent pas de s'embrasser , se separent puis se retrouvent quelques années plus tard pour faire des choses plus importantes :crazy: y'a rien de nouveau pour pimenter l'histoire et donner plus de romantisme.

bref, chacun ses gouts et les gouts çà se discute pas. ( mais je suis moi aussi une adoratrice des films des histoires d'amour :o )

Link to post
Share on other sites
je n'ai pa sdu tout compris qu'est ce qu'il a attiré les filles dans ce film, et pourtant je suis une fille :confused: une histoire ordinaire, s'aiment durnat leur adolescence, cessent pas de s'embrasser , se separent puis se retrouvent quelques années plus tard pour faire des choses plus importantes :crazy: y'a rien de nouveau pour pimenter l'histoire et donner plus de romantisme.

bref, chacun ses gouts et les gouts çà se discute pas. ( mais je suis moi aussi une adoratrice des films des histoires d'amour :o )

 

Non mais à part les embrassades etc etc. Il devient fou t'imagine. Et il lui construit une maison avec des volets bleus ! Et puis, quand ils sont vieux et qu'elle craque un peu, il est là pour elle tous les jours, lui fait la lecture de leur vie. Et il meurent ensemble, main dans la main :D C'est ordinaire ça ? >_<

 

Et puis j'ajoute que je craque un peu pour les deux acteurs Rachel MacAdams et Ryan Gosling qui étaient ensemble dans la vraie vie à l'époque du film.

 

Je crois que c'est le seul film d'amour que j'aie aimé.

 

Dans le même répertoire mais en plus récent, il y a Cher John. J'ai pas du tout aimé. Long et ennuyeux. Et là je trouvais l'histoire banale et redondante, à savoir les amoureux fous doivent se séparer car l'homme part à la guerre :WTF: :D

 

Il y a avait aussi Expiation, avec la jolie Keira Knightley. Moyen.

 

:)

Link to post
Share on other sites
je dirai august rush wuthering heights ps i love you j ai aimé aussi le film algérien mascarade c est tous qui me passe a la tête

 

august rush est une perfection du cinéma

P.S. I Love You personne ne peut dira le contraire

Mascarade un film algérien ==> 50%

Il a eu un prix en festival de canne 2007 donc 100%

Link to post
Share on other sites
Non mais à part les embrassades etc etc. Il devient fou t'imagine. Et il lui construit une maison avec des volets bleus ! Et puis, quand ils sont vieux et qu'elle craque un peu, il est là pour elle tous les jours, lui fait la lecture de leur vie. Et il meurent ensemble, main dans la main :D C'est ordinaire ça ? >_<

 

Et puis j'ajoute que je craque un peu pour les deux acteurs Rachel MacAdams et Ryan Gosling qui étaient ensemble dans la vraie vie à l'époque du film.

 

Je crois que c'est le seul film d'amour que j'aie aimé.

 

Dans le même répertoire mais en plus récent, il y a Cher John. J'ai pas du tout aimé. Long et ennuyeux. Et là je trouvais l'histoire banale et redondante, à savoir les amoureux fous doivent se séparer car l'homme part à la guerre :WTF: :D

 

Il y a avait aussi Expiation, avec la jolie Keira Knightley. Moyen.

 

:)

 

merci, et surtout pour m'avoir prevenu pour dear john, je comptais acheter le Dvd :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest tina 8
august rush est une perfection du cinéma

P.S. I Love You personne ne peut dira le contraire

Mascarade un film algérien ==> 50%

Il a eu un prix en festival de canne 2007 donc 100%

wuthering heights est aussi un très bon film mais c est une triste histoire pour ceux qui n aiment pas les fins malheureuses

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise

qui a vu "white chiks" (je ne connais pas le titre en français) avec les frères wayans. J'ai tellement rigolé que je n'arrivais plus à respirer : c'est deux flics noirs qui doivent protéger deux "pétasses" filles à papa, ils n'ont pas trouver mieux que de se déguiser pour ce faire passer pour ces deux filles : la scène dans la boîte de nuit est mémorable!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...