Jump to content

Recommended Posts

Pour beaucoup de gars, la première voiture c'est une priorité, une source de bonheur....

 

Pour moi, c'est un paquet de troubles... Encore aujourd'hui une autre merde, j'ai eu une fuite dans le liquide de frein... Plus de freins du tout sur le pont Champlain (très long pont). Faut dire j'ai maintenant 107000 kms...

 

Alors quel relation entretenait vous avec cette chose matérielle si vous en avez une ? ou est-ce une priorité pour vous si vous en avez pas ?

Link to post
Share on other sites

Pour moi la voiture est une nécessité pour faire les courses, les sortie avec la p'tite famille et aller au boulot les jours de greves.

 

D'après mon expérience (plus de 16 ans) je dirais qu'au niveau dipenses :

 

Une voiture neuve c'est comme un membre de la famille.

Une voiture d'occasion est une famille a elle seule.

Link to post
Share on other sites
Pour beaucoup de gars, la première voiture c'est une priorité, une source de bonheur....

 

Pour moi, c'est un paquet de troubles... Encore aujourd'hui une autre merde, j'ai eu une fuite dans le liquide de frein... Plus de freins du tout sur le pont Champlain (très long pont). Faut dire j'ai maintenant 107000 kms...

 

Alors quel relation entretenait vous avec cette chose matérielle si vous en avez une ? ou est-ce une priorité pour vous si vous en avez pas ?

 

Mobiwedge, c'est toi qui a occasionné cette heure de pointe infernale?(lol j'habite rive nord)...

 

Regle no 1: une fois l'an, tu faire faire une inspection générale de ta voiture.Et une fois par mois, tu vérifies la pression des pneus, les fluides(radiateur, freins, lave-glace, huile moteur). Ordinairement ça suffit pour éviter les situations embarrassantes.....Foi de femme.....

J'oubliais, une fois par jour, 2 ou 3 jours selon le km parcouru, vérifier l'essence...........

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...