mobiwedge 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Pour beaucoup de gars, la première voiture c'est une priorité, une source de bonheur.... Pour moi, c'est un paquet de troubles... Encore aujourd'hui une autre merde, j'ai eu une fuite dans le liquide de frein... Plus de freins du tout sur le pont Champlain (très long pont). Faut dire j'ai maintenant 107000 kms... Alors quel relation entretenait vous avec cette chose matérielle si vous en avez une ? ou est-ce une priorité pour vous si vous en avez pas ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Pour moi la voiture est une nécessité pour faire les courses, les sortie avec la p'tite famille et aller au boulot les jours de greves. D'après mon expérience (plus de 16 ans) je dirais qu'au niveau dipenses : Une voiture neuve c'est comme un membre de la famille. Une voiture d'occasion est une famille a elle seule. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Pour beaucoup de gars, la première voiture c'est une priorité, une source de bonheur.... Pour moi, c'est un paquet de troubles... Encore aujourd'hui une autre merde, j'ai eu une fuite dans le liquide de frein... Plus de freins du tout sur le pont Champlain (très long pont). Faut dire j'ai maintenant 107000 kms... Alors quel relation entretenait vous avec cette chose matérielle si vous en avez une ? ou est-ce une priorité pour vous si vous en avez pas ? Mobiwedge, c'est toi qui a occasionné cette heure de pointe infernale?(lol j'habite rive nord)... Regle no 1: une fois l'an, tu faire faire une inspection générale de ta voiture.Et une fois par mois, tu vérifies la pression des pneus, les fluides(radiateur, freins, lave-glace, huile moteur). Ordinairement ça suffit pour éviter les situations embarrassantes.....Foi de femme..... J'oubliais, une fois par jour, 2 ou 3 jours selon le km parcouru, vérifier l'essence........... Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 CHANGE DE VOITURE TOUT SIMPLEMENT (VOITURE NEUVE) C EST CE QU'IL TE FAUT Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 moi j'ai 14 ans et j'ai hate d'avoir 16 ans pour avoir une vsp;voiture sans permis Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 et c'est pas la paine d'insulter la voiture!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Me encantan los coches y sé que todos la construcción de modelos en Argelia !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts