pmat 276 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Bon. Je sens que je vais me faire au moins un ennemi. J'avoue que je comprends pas trop ce que tu veux dire Pmat ni où tu veux en venir. Je ne sais si c'est ta façon de t'exprimer ou juste le fait que tu colles l'étiquette de Prostituées un peu partout ... Désolée, j'ai pas lu tes derniers posts. Parce que j'y comprends walou. Mais du peu que j'ai lu, ça sonne vieux discours arriériste. bonjour wipet oui je suis avec mes discours vieux et arrieriste arrieriste pour qui? le mot prostiotution c'est vous qui l'alimenter moi je l'est exprimer une seule foie pour donne une image donc c'est vous qui cherchez a rebondir mais non tu ne sera pas mon ennemi mais reste dans le contexte ne deplace pas mes mots comme le font cetain ici Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 y a des hommes aussi qui rentrent les poches pleines....les gigolos excusez moi le mot et les transsexuelles d'une nuit.... doit on pour autant enfermer l'homme chez lui....car il peut lui aussi tomber dans la prostitution...??? bonjour the bride je partage totalement tes mots et e remerci car j'aurais du dire droit des hommes et des femmes plutot respect des hommes et des femmes car tout deux font dans cet expression merci donc de ce rappelle que l'home doit etre fidelle et bien se tenir egalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Hilary Clinton me dirait que la place de la femme est à la Présidence plutot que sous le bureau du Président........ je connais l'expression mais le jour ou bill se presntait ou la seductrice declarait le scandale au fait qu'est ce que je suis en train de decouvrir l'ancien president clinton hospitalisé pour la unieme foie probleme de coeur du a sa vie Bill Clinton hospitalisé pour un problème cardiaque - 20minutes.frETATS-UNIS - L'ancien président américain va bien et a le moral... http://www.20minutes.fr/.../Monde-Bill-Clinton-hospitalise-pour-un-probleme-cardiaque.php - En cache - Pages similaires Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Probleme de coeur du à ses artères, pas à sa vie. Il a toujours fait de....l'exercice et ne prend pas d'alcool et ne fume pas. C'est une condition génétique. Le cholestérol. Les artères qui se bouchent. C'est drôle qu'il a fallu que The Bride te rappelle que l'homme doit être fidèle et bien se tenir également...Ca vaudrait peut-être la peine de regarder un peu dans ta cour au lieu de faire la morale aux femmes....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Probleme de coeur du à ses artères, pas à sa vie. Il a toujours fait de....l'exercice et ne prend pas d'alcool et ne fume pas. C'est une condition génétique. Le cholestérol. Les artères qui se bouchent. C'est drôle qu'il a fallu que The Bride te rappelle que l'homme doit être fidèle et bien se tenir également...Ca vaudrait peut-être la peine de regarder un peu dans ta cour au lieu de faire la morale aux femmes....... tu aimes a toujour bien te situer mais on dit chez nous oh belle facade comment t'est au dedant donc on connais toute les grimaces Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 usted escribe mucho en tu .... puestos y es difícil de leer J'ai rien compris......... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 bonjour the bride je partage totalement tes mots et e remerci car j'aurais du dire droit des hommes et des femmes plutot respect des hommes et des femmes car tout deux font dans cet expression que l'home doit etre fidelle et bien se tenir egalement C'est surtout ça........... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je comprends absolument rien..............contre ou pour que la femme réclame ses droits.....c'est bien ça la question du topic? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Moi j'ai plutot compris que Pmat s'élevait contre le droit des femmes au travail, à salaire égal, aux mêmes avantages que les hommes. J'ai compris que dans son sujet, il disait que la femme était faite pour faire des enfants, garder la maison , faire le ménage. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 tu aimes a toujour bien te situer mais on dit chez nous oh belle facade comment t'est au dedant donc on connais toute les grimaces En dedans, j'ai un stent qui permet à mon coeur de bien fonctionner; un foie en compote; des intestins fraichement raboutés;des poumons pas très roses. Bref bien handicapé par la maladie. Mais j'ai encore toutes mes neurones dans ma boite à poux et un coeur ouvert à la générosité. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Moi j'ai plutot compris que Pmat s'élevait contre le droit des femmes au travail, à salaire égal, aux mêmes avantages que les hommes. J'ai compris que dans son sujet, il disait que la femme était faite pour faire des enfants, garder la maison , faire le ménage. Ne te casse pas trop la tête Hurlevent sur ce sujet "Droits de la femme dans les pays Musulmans".Constitutionnellement,ont a fait en sorte que la femme n'ait aucun droit. Tout simplement parceque dans ces pays, c'est la "CHARIAA" qui est appliqwuée.C'est à dire le Coran.Donc,parler de laïcité c'est comme vouloir moderniser le coran.Ce raisonnement Islamo-fanatique a mené bcp de personnes (revandicant la laïcité) vers l'échaffaud... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Je comprends absolument rien..............contre ou pour que la femme réclame ses droits.....c'est bien ça la question du topic? alors un petit recapitulatif s'impose je dis tout simplement pourquoi la jeune fille dit droit des femme d'abord elle n'explique pas pourquoi mais reste generale comme une elu de l'O.N.U connaissant ce qu'il faut pour la femme elle dit ne plus supporter a etre sous domination (tutele qu'elle dit) et elle dit QU'EST CE QUI SE FAIT AILLEUR POUR Y PALLIER voila ce que moi je dis le reste c'est debat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Moi j'ai plutot compris que Pmat s'élevait contre le droit des femmes au travail, à salaire égal, aux mêmes avantages que les hommes. J'ai compris que dans son sujet, il disait que la femme était faite pour faire des enfants, garder la maison , faire le ménage. comme toujour cela c'est toi seule qui le dis pour te faire valoire sur le sujet de la femme je t'est deja dit hurelevent que la femme c'est d'abord ma grend-mere ma mere ma soeur ma femme ma fille et ma petite fille donc toutes ces richesses tu crois que je serais indigne envers elle , contre elle injuste envers elle toi tu le pense car tu fait du commerce intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ne te casse pas trop la tête Hurlevent sur ce sujet "Droits de la femme dans les pays Musulmans".Constitutionnellement,ont a fait en sorte que la femme n'ait aucun droit. Tout simplement parceque dans ces pays, c'est la "CHARIAA" qui est appliqwuée.C'est à dire le Coran.Donc,parler de laïcité c'est comme vouloir moderniser le coran.Ce raisonnement Islamo-fanatique a mené bcp de personnes (revandicant la laïcité) vers l'échaffaud...bonjour Marcel j'espère que tu vas bien. Non mais tu ne veux pas me pendre quand même dis!lol Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 usted escribe mucho en tu .... puestos y es difícil de leer inquieta, andè, scio, an isthic meus degat citatum ? Moi je pense que baaziz fut l'un des premiers défonceuse des droits de la femme en Algérie, il a chanté sa chanson là "lemra hasbouha begra...." Avant même que ces mouvements féministes voient le jour Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 comme toujour cela c'est toi seule qui le dis pour te faire valoire sur le sujet de la femme je t'est deja dit hurelevent que la femme c'est d'abord ma grend-mere ma mere ma soeur ma femme ma fille et ma petite fille donc toutes ces richesses tu crois que je serais indigne envers elle , contre elle injuste envers elle toi tu le pense car tu fait du commerce intellectuelle c'est ça le pbm, et c'est pourquoi il a été utilisé cette expression "droit des / de la femme (expression que je ne fais pas mienne) pourquoi ne pas tout simplement voir un individu , une femme, qui cesserait d'être TA mère, soeur, tante. Tu t'es rendu compte que tu as rendu ces personnes , des choses , qui t'appartenaient. tu donnes un statut aux femmes si et seulement si elles sont liées à toi (filiation en l'occurrence ) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 En aucun cas tu le devrais car C'est refuser ta tache d'etre femme Et c'est pas a l'homme que tu devrait te plaindre tu est en train de refuser Ton sexe C'est a dieu que tu te mesure Et la c'est un combat perdu davance je suis une femme et il ne me semble pas avoir une quelconque tache à accomplir sur cette terre!!! Je le sais ? je reçois un courrier? A qui dois-je m'adresser? Ps : moi je ne combats avec personne, c'est qui qui veut la médaille du vainqueur? avec plaisir je la lui donnerait Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 il faut lire : je le sais comment? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je suis une femme et il ne me semble pas avoir une quelconque tache à accomplir sur cette terre!!! Je le sais ? je reçois un courrier? A qui dois-je m'adresser? Ps : moi je ne combats avec personne, c'est qui qui veut la médaille du vainqueur? avec plaisir je la lui donnerait Une offre pack est envisageable ? La médaille + celle qui me l'offrira Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Une offre pack est envisageable ? La médaille + celle qui me l'offrira Apuleius, tu sais il est où le service après vente ? au cas où il y aurait une erreur sur la marchandise, je veux dire sur le pack ?:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 comme toujour cela c'est toi seule qui le dis Hurlevent a le mérite de comprendre ce que tu dis,Parce que moi je n'y comprends que pouic,walou.... Je la trouve très généreuse de répondre. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Apuleius, tu sais il est où le service après vente ? au cas où il y aurait une erreur sur la marchandise, je veux dire sur le pack ?:o Non je ne sais pas, il est ou ? J'aime bien cette tête aux joues roses, ça fait une cerise délicieuse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 c'est ça le pbm, et c'est pourquoi il a été utilisé cette expression "droit des / de la femme (expression que je ne fais pas mienne) pourquoi ne pas tout simplement voir un individu , une femme, qui cesserait d'être TA mère, soeur, tante. Tu t'es rendu compte que tu as rendu ces personnes , des choses , qui t'appartenaient. tu donnes un statut aux femmes si et seulement si elles sont liées à toi (filiation en l'occurrence ) oui cerise elles sont mienne comme je suis leur c'est sur cela que se reconnais la famille et ses liens comme a qui j'appartien et ce qui est marque dans mes papiers si toi tu considere que c'est autrement il y en qui se disent apatride soit pas moi ceux qui repondent font de la cuisine humainitaire pour montrer un coté droit de la femme comme pour mieux exister beaucoup l'on fait avant vous nous on sait ce quelle sont devenu et qui sont elle ces personnes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Hurlevent a le mérite de comprendre ce que tu dis,Parce que moi je n'y comprends que pouic,walou.... Je la trouve très généreuse de répondre. salut licorne parce que vous vous etes comprehenssible ces mots se disent quequand le sujet derange sa fait bien de dire ces choses la comme çà une chose alors sur la femme moderne une femme se marie voila 3 mois sauf que la elle veut le mai mais pas sa famille , cela une foie marier c'est cela que veut la femme? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Dites nous a nous les hommes ce que vous voulez Si le problème est dans le couple? Beaucoup de femme désire beaucoup de liberté pour elle Mais pas aux autre femmes quand elles sont leur belle soeurs Nous ne poseront pas la question et demain pour leurs propres fils Quelle sera la liberté de leur belle fille On l'a vue et entendu Comme ceux qui sont capable: De faire de l'auto stop aux trains De l'autostop aux avions De l'autostop aux navires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts