Jump to content

Le droit de la femme

Recommended Posts

Bon. Je sens que je vais me faire au moins un ennemi.

J'avoue que je comprends pas trop ce que tu veux dire Pmat ni où tu veux en venir. Je ne sais si c'est ta façon de t'exprimer ou juste le fait que tu colles l'étiquette de Prostituées un peu partout ...

Désolée, j'ai pas lu tes derniers posts. Parce que j'y comprends walou. Mais du peu que j'ai lu, ça sonne vieux discours arriériste.

bonjour wipet

oui je suis avec mes discours vieux et arrieriste

arrieriste pour qui?

le mot prostiotution c'est vous qui l'alimenter

moi je l'est exprimer une seule foie pour donne une image

donc c'est vous qui cherchez a rebondir

mais non tu ne sera pas mon ennemi

mais reste dans le contexte ne deplace pas mes mots comme le font cetain ici

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a des hommes aussi qui rentrent les poches pleines....les gigolos excusez moi le mot et les transsexuelles d'une nuit....

doit on pour autant enfermer l'homme chez lui....car il peut lui aussi tomber dans la prostitution...???

bonjour the bride

je partage totalement tes mots et e remerci

car j'aurais du dire droit des hommes et des femmes

plutot respect des hommes et des femmes

car tout deux font dans cet expression

merci donc de ce rappelle

que l'home doit etre fidelle et bien se tenir egalement

Hilary Clinton me dirait que la place de la femme est à la Présidence plutot que sous le bureau du Président........

je connais l'expression

mais le jour ou bill se presntait ou la seductrice declarait le scandale

au fait

qu'est ce que je suis en train de decouvrir l'ancien president clinton hospitalisé pour la unieme foie probleme de coeur du a sa vie

Bill Clinton hospitalisé pour un problème cardiaque - 20minutes.frETATS-UNIS - L'ancien président américain va bien et a le moral...

http://www.20minutes.fr/.../Monde-Bill-Clinton-hospitalise-pour-un-probleme-cardiaque.php - En cache - Pages similaires

Probleme de coeur du à ses artères, pas à sa vie. Il a toujours fait de....l'exercice et ne prend pas d'alcool et ne fume pas.

C'est une condition génétique. Le cholestérol. Les artères qui se bouchent.

C'est drôle qu'il a fallu que The Bride te rappelle que l'homme doit être fidèle et bien se tenir également...Ca vaudrait peut-être la peine de regarder un peu dans ta cour au lieu de faire la morale aux femmes.......

Probleme de coeur du à ses artères, pas à sa vie. Il a toujours fait de....l'exercice et ne prend pas d'alcool et ne fume pas.

C'est une condition génétique. Le cholestérol. Les artères qui se bouchent.

C'est drôle qu'il a fallu que The Bride te rappelle que l'homme doit être fidèle et bien se tenir également...Ca vaudrait peut-être la peine de regarder un peu dans ta cour au lieu de faire la morale aux femmes.......

tu aimes a toujour bien te situer

mais on dit chez nous oh belle facade comment t'est au dedant

donc on connais toute les grimaces

Moi j'ai plutot compris que Pmat s'élevait contre le droit des femmes au travail, à salaire égal, aux mêmes avantages que les hommes. J'ai compris que dans son sujet, il disait que la femme était faite pour faire des enfants, garder la maison , faire le ménage.

tu aimes a toujour bien te situer

mais on dit chez nous oh belle facade comment t'est au dedant

donc on connais toute les grimaces

En dedans, j'ai un stent qui permet à mon coeur de bien fonctionner; un foie en compote; des intestins fraichement raboutés;des poumons pas très roses. Bref bien handicapé par la maladie. Mais j'ai encore toutes mes neurones dans ma boite à poux et un coeur ouvert à la générosité.

Guest MARCEL
Moi j'ai plutot compris que Pmat s'élevait contre le droit des femmes au travail, à salaire égal, aux mêmes avantages que les hommes. J'ai compris que dans son sujet, il disait que la femme était faite pour faire des enfants, garder la maison , faire le ménage.

Ne te casse pas trop la tête Hurlevent sur ce sujet "Droits de la femme dans les pays Musulmans".Constitutionnellement,ont a fait en sorte que la femme n'ait aucun droit.

Tout simplement parceque dans ces pays, c'est la "CHARIAA" qui est appliqwuée.C'est à dire

le Coran.Donc,parler de laïcité c'est comme vouloir moderniser le coran.Ce raisonnement

Islamo-fanatique a mené bcp de personnes (revandicant la laïcité) vers l'échaffaud...

Je comprends absolument rien..............contre ou pour que la femme réclame ses droits.....c'est bien ça la question du topic?

alors un petit recapitulatif s'impose

je dis tout simplement

pourquoi la jeune fille dit

droit des femme

d'abord elle n'explique pas pourquoi

mais reste generale comme une elu de l'O.N.U

connaissant ce qu'il faut pour la femme

elle dit ne plus supporter a etre sous domination (tutele qu'elle dit)

et elle dit

QU'EST CE QUI SE FAIT AILLEUR POUR Y PALLIER

voila ce que moi je dis

le reste c'est debat

comme toujour cela c'est toi seule qui le dis

pour te faire valoire sur le sujet de la femme

je t'est deja dit hurelevent

que la femme

c'est d'abord

ma grend-mere

ma mere

ma soeur

ma femme

ma fille et ma petite fille

donc toutes ces richesses tu crois que je serais indigne envers elle , contre elle

injuste envers elle

toi tu le pense car tu fait du commerce intellectuelle

Ne te casse pas trop la tête Hurlevent sur ce sujet "Droits de la femme dans les pays Musulmans".Constitutionnellement,ont a fait en sorte que la femme n'ait aucun droit.

Tout simplement parceque dans ces pays, c'est la "CHARIAA" qui est appliqwuée.C'est à dire

le Coran.Donc,parler de laïcité c'est comme vouloir moderniser le coran.Ce raisonnement

Islamo-fanatique a mené bcp de personnes (revandicant la laïcité) vers l'échaffaud...

bonjour Marcel j'espère que tu vas bien.

Non mais tu ne veux pas me pendre quand même dis!lol

usted escribe mucho en tu .... puestos y es difícil de leer

inquieta, andè, scio, an isthic meus degat citatum ?

Moi je pense que baaziz fut l'un des premiers défonceuse des droits de la femme en Algérie, il a chanté sa chanson là "lemra hasbouha begra...." Avant même que ces mouvements féministes voient le jour

Guest cerisecerise
comme toujour cela c'est toi seule qui le dis

pour te faire valoire sur le sujet de la femme

je t'est deja dit hurelevent

que la femme

c'est d'abord

ma grend-mere

ma mere

ma soeur

ma femme

ma fille et ma petite fille

donc toutes ces richesses tu crois que je serais indigne envers elle , contre elle

injuste envers elle

toi tu le pense car tu fait du commerce intellectuelle

c'est ça le pbm, et c'est pourquoi il a été utilisé cette expression "droit des / de la femme (expression que je ne fais pas mienne)

pourquoi ne pas tout simplement voir un individu , une femme, qui cesserait d'être TA mère, soeur, tante. Tu t'es rendu compte que tu as rendu ces personnes , des choses , qui t'appartenaient. tu donnes un statut aux femmes si et seulement si elles sont liées à toi (filiation en l'occurrence )

Guest cerisecerise
En aucun cas tu le devrais car

C'est refuser ta tache d'etre femme

Et c'est pas a l'homme que tu devrait te plaindre tu est en train de refuser Ton sexe

C'est a dieu que tu te mesure

Et la c'est un combat perdu davance

je suis une femme et il ne me semble pas avoir une quelconque tache à accomplir sur cette terre!!! Je le sais ? je reçois un courrier? A qui dois-je m'adresser?

Ps : moi je ne combats avec personne, c'est qui qui veut la médaille du vainqueur? avec plaisir je la lui donnerait

je suis une femme et il ne me semble pas avoir une quelconque tache à accomplir sur cette terre!!! Je le sais ? je reçois un courrier? A qui dois-je m'adresser?

Ps : moi je ne combats avec personne, c'est qui qui veut la médaille du vainqueur? avec plaisir je la lui donnerait

Une offre pack est envisageable ? La médaille + celle qui me l'offrira

Guest cerisecerise
Une offre pack est envisageable ? La médaille + celle qui me l'offrira

Apuleius, tu sais il est où le service après vente ? au cas où il y aurait une erreur sur la marchandise, je veux dire sur le pack ?:o

c'est ça le pbm, et c'est pourquoi il a été utilisé cette expression "droit des / de la femme (expression que je ne fais pas mienne)

pourquoi ne pas tout simplement voir un individu , une femme, qui cesserait d'être TA mère, soeur, tante. Tu t'es rendu compte que tu as rendu ces personnes , des choses , qui t'appartenaient. tu donnes un statut aux femmes si et seulement si elles sont liées à toi (filiation en l'occurrence )

oui cerise

elles sont mienne comme je suis leur

c'est sur cela que se reconnais la famille et ses liens

comme a qui j'appartien et ce qui est marque dans mes papiers

si toi tu considere que c'est autrement

il y en qui se disent apatride

soit

pas moi

ceux qui repondent font de la cuisine humainitaire pour montrer un coté droit de la femme comme pour mieux exister

beaucoup l'on fait avant vous

nous on sait ce quelle sont devenu et qui sont elle ces personnes

Hurlevent a le mérite de comprendre ce que tu dis,Parce que moi je n'y comprends que pouic,walou....

Je la trouve très généreuse de répondre.:)

salut licorne

parce que vous vous etes comprehenssible

ces mots se disent quequand le sujet derange

sa fait bien de dire ces choses la comme çà

une chose alors sur la femme moderne

une femme se marie voila 3 mois

sauf que la elle veut le mai mais pas sa famille , cela une foie marier

c'est cela que veut la femme?

Dites nous a nous les hommes ce que vous voulez

Si le problème est dans le couple?

Beaucoup de femme désire beaucoup de liberté pour elle

Mais pas aux autre femmes quand elles sont leur belle soeurs