Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 parlez de vos gaffes et faites nous rire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 parlez de vos gaffes et faites nous rire :04: c'est d'etre venu içi en suivant dr house sur recommandation de SINDBAD ET JE SUIS COINCE par un ahuri d'argelino. JE PLAISANTE pour te faire plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 c'est d'etre venu içi en suivant dr house sur recommandation de SINDBAD ET JE SUIS COINCE par un ahuri d'argelino. JE PLAISANTE pour te faire plaisir ! ça me fais plaisir merci :D Lorsque j'avais commencé à travailler. Il m'est arrivé un truc rigolo, je travaillais avec un pote, on avait l'habitude d'échanger des messages ICQ du genre : "Alors, Neuneu, tu mange quand ?", "Non, Neuneu, je suis occupé, on verra après". Une fois, il y'avait la soeur du Big Boss avec qui j'ai eu une session de chat pour parler d'un sujet concernant le boulot. Sauf qu'avec ICQ, le dernier contact est toujours en haut, du coup j'avais fait "Ctrl Shift A", et j'enchaine "Entree" directement parce que je me disais que c'était mon collegue, et j'ai écrit "Alors, neuneu on va manger", et je reçois la reponse de la nana "Neuneu ? Ah bon, maintenant tu m'appelle comme ça" mdr tofla cheket fi rouha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 parlez de vos gaffes et faites nous rire :04: QUAND LE TROUPEAU DE LIONS EST CONDUIT PAR UN MOUTON Ma chevre elle est jalouse . Car elle prefere un troupeau de chevres conduit par un lion Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 en 9éme ,en cours d'arabe ,je me balancais avec la chaise mais il se trouve que je mets toujours mon cartable sur la chaise alors je suis arrivée à un point ou le poids du cartable ma fait tombée avec la chaise tout le monde a rit à en pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 je me souviens aussi qu'en cours d'anglais j'était en train d'embêter une copine ,je lui lancé des boules de papiers et il se trouve qu'au dernier lancé j'ai mal visé et j'ai touché le prof ...mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Cette bête est très intelligente pour la commander. D'ailleurs, je n'oublie jamais quand 2 chevres m'ont transformé des brebis qui étaient comme des anges, en à peine 15 jours, mes brebis étaient devenues des sauvages :D je confirme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 je me souviens aussi qu'en cours d'anglais j'était en train d'embêter une copine ,je lui lancé des boules de papiers et il se trouve qu'au dernier lancé j'ai mal visé et j'ai touché le prof ...mdr tu me fait rappelé une gaffe je faisait la meme chose ,je lancée des boule de papier sur deux ranger plus loin et j'etait tellement occupé a bien visé j'ai pas vu la prof d'anglais qui passé juste a coté et la boule de papier et tombé juste a coté de ses pied ,y'avais un silence grave dans la salle mais quand elle a dis Toi la prochaine fois essayer de bien visé ,tout le monde etait mort de rire meme moi ,j'ai eu chaud mais heureusement ma prof est sympat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Eh bien, dites donc, vous êtes turbulents en classe, Hein Houda et L'Absent ??:mdr: Moi, ce qui m'arrivait souvent, c'est qu'il y avait toujours des garçons qui faisaient des bêtises et ils se retrouvaient en punition, vers le bureau de la maîtresse. Dos tourné vers les autres camarades. Le problème c'est que j'étais toujours désignée pour aller écrire les résumés des leçons au tableau, et ils faisaient les pitres (la maîtresse étant tournée face aux autes dans la classe. J'avais du mal à ne pas éclater de rire. il fallait que j'arrive à ne pas les regarder, sinon, c'était fichu, je riais, heureusement je ne me suis jamais faite prendre. C'était il y a très longtemps de ça, bien sûr. Ce n'est plus d'actualité. ;) Je n'ai pas de vraies "gaffes". Trop craintive de l'autorité à cette époque. Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 a peine diplomé,je devais romplacer pour quelques semaines une prof de philo en maternité,j'avais 23 ans,et je faisais 169 cm de taille(la majorite des etudiants etaient plus hauts que moi),devant la la porte de la salle des cours,j'attendais la cloche ,j'avait le rong des etudiants devant,un surveillant passait en me poussant: met toi au rong,je repliquais:je suis le nouveau prof:o ah,pardon cheikh disait il. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ma gaffe à moi voyons voir,…mmmm j’avais je crois 8ans, et ma mère utilisait toujours des crèmes de beauté…. J’avais l’impression que ça faisait bien de faire ça, c’était être comme maman…. et là moi je prends un des tubes que j’étale soigneusement sur le visage… mais je trouvais que ça ne sentait pas bon :p en tous cas pas comme l’odeur de ma mère… ensuite ça brûlait …. Je suis allée voir ma mère en pleurant mdr c’était sa crème à épilation mdr :D j’ai eu de la chance j’ai juste eu des boutons et je n’en garde aucune trace…. mais par contre je me souviens très bien de la gifle mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ma gaffe à moi voyons voir,…mmmm j’avais je crois 8ans, et ma mère utilisait toujours des crèmes de beauté…. J’avais l’impression que ça faisait bien de faire ça, c’était être comme maman…. et là moi je prends un des tubes que j’étale soigneusement sur le visage… mais je trouvais que ça ne sentait pas bon :p en tous cas pas comme l’odeur de ma mère… ensuite ça brûlait …. Je suis allée voir ma mère en pleurant mdr c’était sa crème à épilation mdr :D j’ai eu de la chance j’ai juste eu des boutons et je n’en garde aucune trace…. mais par contre je me souviens très bien de la gifle mdr Je parie que la gifle, lorsque tu y penses, te brûle encore.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Je parie que la gifle, lorsque tu y penses, te brûle encore.. :mdr: Crois moi que oui.... pas n'importe quelle gifle, celle de ma mère était particulièrement douce lol :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Ah si j'en ai une, mais je pense que beaucoup de fillettes sont ça. J'avais 8-9 ans, je pense. Je n'avais pas de frange et je voulais voir ce que ça pouvais donner. J'ai pris les ciseaux et j'ai coupé presque à ras, il devait rester un centimètre de cheveux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Je vais vous raconter une, mais faut pas se moquer de moi :D Bonjour, Elkhy, Mais non, voyons, on ne va pas se moquer de toi, Elky. Aller, va y s'il te plait. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 C’était quand j’avais 16 ans, à peine sorti de ma petite ville. J’arrive en Cité U, je vois un distributeur, j’étais très curieux, il demandait 10 francs, j’avais mis les 10 francs, je tombe sur un petit sachet, je l’ouvre, et quelle fut ma déception quand je tombe sur une Bouffa. Je me disais, dis donc, en France, El bouffates ça coûte cher, je commence à souffler dedans. A un moment, un voisin malgache vient me voire pour me dire, que ce n’était pas fait pour ça, c’était un préservatif :D Bouffa : Petit ballon que les enfants aiment bien gonfler :D Je ne me souvenais pas que les distributeurs de ces choses là existaient depuis aussi longtemps. Je ne me moquerai même pas de toi, tu vois.Je comprends très bien que tu ne saches pas. Il n'y a même pas matière à se moquer. J'espère seulement que tu ne l'a pas gonflé en plein public, sinon, je vois les yeux tout ronds des autres autour de toi et même de se moquer par contre sans retenue. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 C’était quand j’avais 16 ans, à peine sorti de ma petite ville. J’arrive en Cité U, je vois un distributeur, j’étais très curieux, il demandait 10 francs, j’avais mis les 10 francs, je tombe sur un petit sachet, je l’ouvre, et quelle fut ma déception quand je tombe sur une Bouffa. Je me disais, dis donc, en France, El bouffates ça coûte cher, je commence à souffler dedans. A un moment, un voisin malgache vient me voire pour me dire, que ce n’était pas fait pour ça, c’était un préservatif :D Bouffa : Petit ballon que les enfants aiment bien gonfler :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 C’était quand j’avais 16 ans, à peine sorti de ma petite ville. J’arrive en Cité U, je vois un distributeur, j’étais très curieux, il demandait 10 francs, j’avais mis les 10 francs, je tombe sur un petit sachet, je l’ouvre, et quelle fut ma déception quand je tombe sur une Bouffa. Je me disais, dis donc, en France, El bouffates ça coûte cher, je commence à souffler dedans. A un moment, un voisin malgache vient me voire pour me dire, que ce n’était pas fait pour ça, c’était un préservatif :D Bouffa : Petit ballon que les enfants aiment bien gonfler :D :mdr: :mdr: :mdr: je me moque pas mais c'est tres particulier comme gaffe wech ta cru que c'etait du chwingum ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 C’était quand j’avais 16 ans, à peine sorti de ma petite ville. J’arrive en Cité U, je vois un distributeur, j’étais très curieux, il demandait 10 francs, j’avais mis les 10 francs, je tombe sur un petit sachet, je l’ouvre, et quelle fut ma déception quand je tombe sur une Bouffa. Je me disais, dis donc, en France, El bouffates ça coûte cher, je commence à souffler dedans. A un moment, un voisin malgache vient me voire pour me dire, que ce n’était pas fait pour ça, c’était un préservatif :D Bouffa : Petit ballon que les enfants aiment bien gonfler :D heuuu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 heuuu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Il ne faut jamais se moquer d'un plus petit que soit !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Il ne faut jamais se moquer d'un plus petit que soit !!! ;) Mais pour quoi tu dis qu'il est plus petit que moi? et en plus je suis quasi certaine qu'il est plus vieux...:p et cela dit tu as raison, la moquerie ce n’est pas bien, mais faut avouer que c’est rigolo mimi mais rigolo :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Mais pour quoi tu dis qu'il est plus petit que moi? et en plus je suis quasi certaine qu'il est plus vieux...:p et cela dit tu as raison, la moquerie ce n’est pas bien, mais faut avouer que c’est rigolo mimi mais rigolo :mdr: :mdr: Je comprends que cela puisse faire rire, mais il était jeune et tout juste débarqué d'Algérie, vient d'arriver en France et bien Innocent. Je ne sais pas quel âge tu as mais je ne parle pas de l'âge actuel, mais de celui qu'il avait à ce moment là. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Quand j'ai dit "Ne vous moquez pas de moi", c'était pour plaisanter :D Cela dit, les gaffes, j'en ai fait pas mal, une centaine même, et je n'ai pas raconté les plus croustillantes :D Bien compris, mais même, je n'arrive pas à rire . Je ne suis pas drôle, je ne ris pas ou il faut. Je sais. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Je n'ai pas voulu dire ça Je sais très bien que tu n'as pas voulu dire ça, mais moi je le dis et tu as bien compris ce que je veux dire par là. ;) On peut rire de tout. :D Oui, sans doûte, mais pas ci sûr. Mais pas avec n'importe qui !!! ;) Là j'ai fais, non pas une gaffe mais une grosse "bourde" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 mdr ,les gaffes que je viens de lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts