Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Quel est ce mal en moi si étrange ? Mon sang à de l’encre se mélange Mots tendres qui peinent à s’écrire Les pages s’envolent et se déchirent Sous le poids de ma main si lourde Mon ultime plume devient sourde Ne traduisant plus ce que je ressens Raison perdue, je deviens dément Une larme chaude étouffe mon cri A peine debout, mon corps frémit Un drap m’entourant tel un linceul Les esprits s’en vont, je reste seul Les jours et les mois pour m’anéantir Les plaies ouvertes me font souffrir Peu à peu, je succombe aux douleurs Je regarde le Ciel et attends mon heure… Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 b3id echar 3lik:( joli poéme comme d'hab:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 b3id echar 3lik:( joli poéme comme d'hab:) Ne fais pas cette tête dounia, ce ne sont que des mots en fin de compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ne fais pas cette tête dounia, ce ne sont que des mots en fin de compte. AH bon :eek:c'est vrai? ça me rassure:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 AH bon :eek:c'est vrai? ça me rassure:D Tu ne pensais tout de même pas que j'étais en train de décrire mon état présent? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Tu ne pensais tout de même pas que j'étais en train de décrire mon état présent? je sais que ce sont des écrits qui ne datent pas d'aujourd'hui mais je pensais que tout ce que tu écris,tu le ressens,c'est du vecu en quelque sorte:rolleyes: je me trompe?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 je sais que ce sont des écrits qui ne datent pas d'aujourd'hui mais je pensais que tout ce que tu écris,tu le ressens,c'est du vecu en quelque sorte:rolleyes: je me trompe?:confused: Ressentir est à l'essence même de ce que j'écris. J'ai pleins d'autres où je ne parle que de déprime et tout, ce sont des moments passagers mais qui inspirent des mots forts. Celui-là, je l'ai fait je pense avant de partir à Alger, donc peut-être début janvier 2010. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ressentir est à l'essence même de ce que j'écris. J'ai pleins d'autres où je ne parle que de déprime et tout, ce sont des moments passagers mais qui inspirent des mots forts. Celui-là, je l'ai fait je pense avant de partir à Alger, donc peut-être début janvier 2010. alors tu ne devrais pas être bien ce jour là! donc début janvier t'etais à Alger?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 alors tu ne devrais pas être bien ce jour là! donc début janvier t'etais à Alger?:rolleyes: Sûrement, j'ai dû peut-être beaucoup réfléchir, ça finit ainsi parfois quand on pense beaucoup. Oui, j'étais à Alger, jusqu'à la première quinzaine de juillet. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Surtout ! Ne perdez pas de vue notre ami ouragan ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Surtout ! Ne perdez pas de vue notre ami ouragan ! :D Pourquoi? :mdr: Tu as une idée derrière la tête! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Surtout ! Ne perdez pas de vue notre ami ouragan ! :D pourquoi???? qu'est ce qu'il a fait?:D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Quel est ce mal en moi si étrange ? Mon sang à de l’encre se mélange Mots tendres qui peinent à s’écrire Les pages s’envolent et se déchirent Sous le poids de ma main si lourde Mon ultime plume devient sourde Ne traduisant plus ce que je ressens Raison perdue, je deviens dément Une larme chaude étouffe mon cri A peine debout, mon corps frémit Un drap m’entourant tel un linceul Les esprits s’en vont, je reste seul Les jours et les mois pour m’anéantir Les plaies ouvertes me font souffrir Peu à peu, je succombe aux douleurs Je regarde le Ciel et attends mon heure… Triste, et joli au même temps. merci pour le partage Ouragan. Ah les âmes sensibles, pourquoi ecrit on de si belles paroles quand on est pas bien?! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Pourquoi? :mdr: Tu as une idée derrière la tête! mouaaaaaaaaa ? mais non :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Triste, et joli au même temps. merci pour le partage Ouragan. Ah les âmes sensibles, pourquoi ecrit on de si belles paroles quand on est pas bien?! C'est se confier à une feuille, l'amie intime que peut avoir une plume. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 mouaaaaaaaaa ? mais non :mdr::D Vas-y raconte. Je commence à avoir peur. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Vas-y raconte. Je commence à avoir peur. non, j'avais cru que le poème étais reflet l'état de mon ami ! je me suis inquiète pour mon ami :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Vas-y raconte. Je commence à avoir peur. finalement, il y a bien quelque chose qui te fais peur Ouragan! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 non, j'avais cru que le poème étais reflet l'état de mon ami ! je me suis inquiète pour mon ami :gossip: Ah c'est très gentil merci. J'essaierai de vous poster autre chose plus gaie. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 finalement, il y a bien quelque chose qui te fais peur Ouragan! :D Si, la fin de l'Ouragan. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ouragan, t'as déjà atteint les 50, 60 énes? Ah c'est très gentil merci. J'essaierai de vous poster autre chose plus gaie. J'attenderais ça avec impatience, histoire de voir si t'es aussi fort en decrivant ce que tu ressens en moment de happiness qu'en moment de tristesse. :p :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Ouragan, t'as déjà atteint les 50, 60 énes? J'attenderais ça avec impatience, histoire de voir si t'es aussi fort en decrivant ce que tu ressens en moment de happiness qu'en moment de tristesse. :p :D Tu trouves que j'ai 50 ou 60 ans? Déjà entre les deux, il y a 10 ans de différence. Je vasi chercher dans mes feuilles éparpillées, sinon j'essaierai d'écrire un bout. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Si, la fin de l'Ouragan. Generalement c'est au debut des cinquantaines quand commence a avoir des soucis, de la peur concernant notre fin. pour ton age, je dirais que tu depasse les.. je vais pas te le dire, tu risque d'être choqué d'autant de precision. :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Generalement c'est au debut des cinquantaines quand commence a avoir des soucis, de la peur concernant notre fin. pour ton age, je dirais que tu depasse les.. je vais pas te le dire, tu risque d'être choqué d'autant de precision. :D Le jour où je vais avoir 50 ans et plus, j'éviterai de trop parler avec les filles beaucoup plus jeunes que moi sur internet, car ça peut être malsain. Mais bon, puisque tu le dis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Le jour où je vais avoir 50 ans et plus, j'éviterai de trop parler avec les filles beaucoup plus jeunes que moi sur internet, car ça peut être malsain. Mais bon, puisque tu le dis. :mdr: Tu changera surement d'avis, a 50 ans! :mdr: Allons c'est parceque c'est ton topic que tu te permet de polluer. soit sage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts