Victime 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Un rêve, cependant m’embarqua aux demeures célestes Ou les lueurs des étoiles me prodiguèrent leur zeste Je vis de loin ma ville se noyer dans ses sanglots Jaillissante de ses entrailles emporté par ses flots Alger de grâce dis moi pourquoi donc tu pleures Quelle est cette mélancolie qui terni ta blancheur Si fier je suis de fredonner chaque instant Le même refrain qui dit je suis ton enfants O Casbah ! Dans ta rue de la mer rouge on voit des Ramsès avec des bâtons de moise Et à sous tara plus ça parle et moins sa bouge ou Chacun décide du vrai et du faux à sa guise Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 trés joliment écrit. mais pourquoi c'est triste dans le 1er paragraphe? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 trés joliment écrit. mais pourquoi c'est triste dans le 1er paragraphe? Merci dounia parce que alger est triste je tien a le continuer pour montrer pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Merci dounia parce que alger est triste je tien a le continuer pour montrer pourquoi j'aimerai bien connaitre pk la vois tu triste parce que moi je pense le contraire , y a tjr du mouvement ,de l'ambiance quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tu as oublié de citer Sidi Abderrahaman, Sidi Mansour et pourquoi pas Charles Quint...Rouh au moins dire dara ou matensach el wa3da :D Joli poème. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Tu as oublié de citer Sidi Abderrahaman, Sidi Mansour et pourquoi pas Charles Quint...Rouh au moins dire dara ou matensach el wa3da :D Joli poème. mdr j'en ai une anecdote sur sidi abderahman en plus :mdr::mdr: j'aimerai bien connaitre pk la vois tu triste parce que moi je pense le contraire , y a tjr du mouvement ,de l'ambiance quoi !! Ce n'est pas 'ambiance qui rend les villes joyeuses et ce n'est pas le calme qui les rend tristes:) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Victime saha ramdanek saha siyamek je vois que tu ecris !!joli Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Victime saha ramdanek saha siyamek je vois que tu ecris !!joli merci beaucoup je suis content de te revoir sellemi bezaf aala arslane j'espère qu'il va bien saha ramdanek aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mdr j'en ai une anecdote sur sidi abderahman en plus :mdr::mdr: anecdote !! avec ces mendiants qui trainent dans le coin ,j'ai jamais oser entrer à cause d'eux Ce n'est pas 'ambiance qui rend les villes joyeuses et ce n'est pas le calme qui les rend tristes:) alors explique toi !! héy victime on a pas jouer ensemble -qd on était petit- comme par hasard fi djeninet marinego :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 alors explique toi !! héy victime on a pas jouer ensemble -qd on était petit- comme par hasard fi djeninet marinego :bicycle: :mdr::mdr::mdr: Possible wellah que c'est possible, ah djinete marango en face de okba, elle est un peu délaissé maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: Possible wellah que c'est possible, ah djinete marango en face de okba, elle est un peu délaissé maintenant lol :cool: c vrai c devenue mnt un espace pour les vieux huh :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 lol :cool: c vrai c devenue mnt un espace pour les vieux huh :ghostface: oui et surtout les chat il ya que les chat la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mdr j'en ai une anecdote sur sidi abderahman en plus Racontes, tu es allé(e) prier et espérer te marier mais tu es toujours bayer(a) :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Racontes, tu es allé(e) prier et espérer te marier mais tu es toujours bayer(a) :D ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Racontes, tu es allé(e) prier et espérer te marier mais tu es toujours bayer(a) :D ? mdrrrrrrrrrr non non pas du tout comme vous le savez la porte de la mosquée de sidi abderahmane est remplie de mendiants ben un jour je passais dans le coin deux personnes ont ramené du couscous avec de la viande et tout et tout, des personnes l'ont entouré et en espace d'une seconde on trouvait rien que du couscous la viande a disparu en quelque seconde seulement :mdr: l'autre type tenait la sauce avec un air étonné ne croyant pas ses yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Merci Victime pour cette belle citation :o.....Et pour le partage :o Bonne continuation ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Merci Victime pour cette belle citation :o.....Et pour le partage :o Bonne continuation ;) :crazy: C'est a moi de te remercier ma trés chere milka :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci beaucoup je suis content de te revoir sellemi bezaf aala arslane j'espère qu'il va bien saha ramdanek aussi Allah isselmek :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tres belle paroles victime-kun sa fait plaisir ...amie tu aime alger beaucoup tu es bien le fils de l'algerie n'oublie pas ca bon continuation mon amie et saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Allah isselmek :D Non dis plutot allah issamanek j'ai perdu du poids pendant ramadan :D @jiraiya mon ami tout le plaisir est pour moi je te remercie encore Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est a moi de te remercier ma trés chere milka :o non ce moi qui te remercier :D ...........pour ta Générosité :hug: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 non ce moi qui te remercier :D ...........pour ta Générosité :hug: ha bon ma générosité ? :D on se demanderait bien la quelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ha bon ma générosité ? :D on se demanderait bien la quelle :D :confused:......... le partage de tes poème avec nous :emlaugh: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 :confused:......... le partage de tes poème avec nous :emlaugh: :emlaugh: mais tout est poesie en toi ma chere milka et tantpis pour les analphabetes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais tout est poesie en toi ma chere milka et tantpis pour les analphabetes :p .:mdr: :mdr:...........au merci bcp :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts