Guest Nirvana86 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'ai eu le plaisir de visiter un peu Alger j'ai bcp aimée, très joli hommage Victime Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Un rêve, cependant m’embarqua aux demeures célestes Ou les lueurs des étoiles me prodiguèrent leur zeste Je vis de loin ma ville se noyer dans ses sanglots Jaillissante de ses entrailles emporté par ses flots Alger de grâce dis moi pourquoi donc tu pleures Quelle est cette mélancolie qui terni ta blancheur Si fier je suis de fredonner chaque instant Le même refrain qui dit je suis ton enfants O Casbah ! Ih !!! ya djayer yal 3assima m'hebtek fi 9elbi dima !!! .... Et voilà!! Une autre blessure qui fait tant de mal au coeur ... Comme c'est triste de voir dans quel état elle est ... Allah igib sa3et elkhir berk ... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: Possible wellah que c'est possible, ah djinete marango en face de okba, elle est un peu délaissé maintenant Pourquoi cet avatar? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Pourquoi cet avatar? Ah d'ailleurs je dois le changer je l'ai promi a quelqu'un en fait qu'est ce qu'il a cet avatar ? pourquoi ça ne vous plait pas :D @Tigro: jespere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 .../... Ce n'est pas 'ambiance qui rend les villes joyeuses et ce n'est pas le calme qui les rend tristes:) Joli le poème , je dirai même superbement triste et sans jeu de mots. Quant à la phrase ci dessus si elle est de toi , alors tu es un génie tout simplement. Mais le primaire que je suis, aurait plutôt dit: L'ambiance rend les villes joyeuses et le calme les rend tristes. Trivial et Primaire ! Non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts