redaiwa 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je voudrais partager avec vous ces sublimes extraits de poèmes sur l'amour: "Quand mon amour tombe malade, je lui rends visite et je tombe malade à mon tour. Quand c'est moi qui tombe malade, mon amour me rends visite et je guéris rien qu'à le voir". (extrait poème de Mansour Al Namiri) "Quand mon amour viens à moi avec une seule faute, toutes ses vertus accourent pour plaider sa cause". (extrait poème Iliès Farhat) "Tu ne cesses de me demander mon jour d'anniversaire, prends note alors de ce que tu ignores, le jour où tu m'a aimé est mon jour d'anniversaire". (extrait poème Nizar Qabbani) "Vingt mille femmes j'ai aimées, vingt mille femmes j'ai essayées, et quand je t'ai rencontrée mon amour, c'est comme si je commençais à aimer maintenant". (extrait poème Nizar Qabbani). Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je voudrais partager avec vous ces sublimes extraits de poèmes sur l'amour: "Quand mon amour tombe malade, je lui rends visite et je tombe malade à mon tour. Quand c'est moi qui tombe malade, mon amour me rends visite et je guéris rien qu'à le voir". (extrait poème de Mansour Al Namiri) "Quand mon amour viens à moi avec une seule faute, toutes ses vertus accourent pour plaider sa cause". (extrait poème Iliès Farhat) "Tu ne cesses de me demander mon jour d'anniversaire, prends note alors de ce que tu ignores, le jour où tu m'a aimé est mon jour d'anniversaire". (extrait poème Nizar Qabbani) "Vingt mille femmes j'ai aimées, vingt mille femmes j'ai essayées, et quand je t'ai rencontrée mon amour, c'est comme si je commençais à aimer maintenant". (extrait poème Nizar Qabbani). merci du partage. tu as vu le post de Nizar Quabbani? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je voudrais partager avec vous ces sublimes extraits de poèmes sur l'amour: "Quand mon amour tombe malade, je lui rends visite et je tombe malade à mon tour. Quand c'est moi qui tombe malade, mon amour me rends visite et je guéris rien qu'à le voir". (extrait poème de Mansour Al Namiri) "Quand mon amour viens à moi avec une seule faute, toutes ses vertus accourent pour plaider sa cause". (extrait poème Iliès Farhat) "Tu ne cesses de me demander mon jour d'anniversaire, prends note alors de ce que tu ignores, le jour où tu m'a aimé est mon jour d'anniversaire". (extrait poème Nizar Qabbani) "Vingt mille femmes j'ai aimées, vingt mille femmes j'ai essayées, et quand je t'ai rencontrée mon amour, c'est comme si je commençais à aimer maintenant". (extrait poème Nizar Qabbani). Merci. Très beaux. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 merci du partage. tu as vu le post de Nizar Quabbani? Non. donne le lien stp. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Merci. Très beaux. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est le 4ème extrait qui te plait le plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est le 4ème extrait qui te plait le plus :rolleyes: Je vais poster un truc. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est le 4ème extrait qui te plait le plus :rolleyes: en plein dans le mille:p voici le lien: http://www.forum-algerie.com/1575-1604-1605-1606-1578-1583-1609-1575-1604-1593-1585-1576-1610/31959-nizar-quebbani.html Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 en plein dans le mille:p Et toi dounia c'est la 2ème tranche du 4ème extrait... me trompe-je? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 C'est fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Et toi dounia c'est la 2ème tranche du 4ème extrait... me trompe-je? tu te trompe moi c'est le 3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 voici le lien: http://www.forum-algerie.com/1575-1604-1605-1606-1578-1583-1609-1575-1604-1593-1585-1576-1610/31959-nizar-quebbani.html En réalité, je possède un livre sublime en arabe intitulé "arwa3 ma qila filmar'a" (أروع ما قيل في المرأة) dans lequel il y a des centaines de citations sur les femmes, classées par auteur/origine. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 En réalité, je possède un livre sublime en arabe intitulé "arwa3 ma qila filmar'a" (أروع ما قيل في المرأة) dans lequel il y a des centaines de citations sur les femmes, classées par auteur/origine. Des extraits ici : http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/35903-les-plus-belles-citations-sur-les-femmes.html#post1123064 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts