Jump to content

Les joueurs de l'EN traités de débauchés parce qu'ils dansaient avc des filles

Recommended Posts

Guest MARCEL
je ne t'ai pas insulté, j'ai juste constaté une réalité.

un méssage qui ne repond pas a pourquoi je dois changer d'avatar

et qui a dit que je suis un bon musulman?

Ça c'est vrai!Car un bon musulman n'insulte pas,ne juge pas

mais ésasaie de faire comprendre les choses.Comme on dit

en Espagnol "UN MORRÓ QUEDARA SIEMPRE MORRÓ".

Le has entendido ó no ya si maalabalich..

• Réponses 348
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça c'est vrai!Car un bon musulman n'insulte pas,ne juge pas

mais ésasaie de faire comprendre les choses.Comme on dit

en Espagnol "UN MORRÓ QUEDARA SIEMPRE MORRÓ".

Le has entendido ó no ya si maalabalich..

je ne t'ai pas jugé, j'ai constaté, lis moi bien stp.

et pourquoi tu fuis ma question, alors que c'est toi qui a débuté le sujet. ou est le probleme avec mon avatar?

Guest MARCEL
je ne t'ai pas jugé, j'ai constaté, lis moi bien stp.

et pourquoi tu fuis ma question, alors que c'est toi qui a débuté le sujet. ou est le probleme avec mon avatar?

Chouf Khouya,ici il est 12h30 mn et il fait chaud.

Mets l'avatar que tu veux.Je ne veux pas continuer

la polémique avec toi.On est loin d'être du même

bord.Alors bon vent l'Ami.

Chouf Khouya,ici il est 12h30 mn et il fait chaud.

Mets l'avatar que tu veux.Je ne veux pas continuer

la polémique avec toi.On est loin d'être du même

bord.Alors bon vent l'Ami.

faible que tu es.

la prochaine fois, merci de ne pas attaquer a plus fort que toi. surtout tu ne peux pas soutenir un débat et évite les attaques basses fondés sur RIEN.

depuis quand la photo de MIKE TYSON est hram? AH OUI on voit ses pectoraux O_O, wow c'est hram pfffffff

En réponse à Ytreza qui dit que ces torchons devraient e^tre interdits pour incitation à la haine:

si-nistri répond:

devraient être interdits par qui ? ces Boutefleux au pouvoir ? au contraire saches que ces torchons quand il ne sont pas crées par le pouvoir lui-même ou ses relais corrompus et corrupteurs, ils ont toutes les largesses (fiscales et autres). Pourquoi, parce que ces torchons nourrissent l’obscurantisme qui aide à maintenir le statut quo. Certains journaux, l’unique télé, la radio, la mosquée, et surtout l’école algérienne jouent tous le même rôle : l’abrutissement de la société à coups de martelage idéologique et de discours apocalyptiques, ce qui amènerait le peuple à continuer brouter sa misère comme un bon troupeau docile, et à espérer une vie meilleur dans l’au-delà, sans trop se poser de questions sur les injustices d’ici-bas.

pour ma part, ils ont un peu raison de les réprimer, faut croire que ces joueurs on été limite élevé au rang de divinité, modèle pour la jeunesse, modèle de réussite et j'en passe.

je ne sais pas pour vous, mais comprenez aussi certaines personnes. quelqu'un qui a un fils fan de cette équipe, il n'a pas forcément envi de voir son fils avec un verre a la main.

et votre réaction ici est d'autant plus triste, vous réagissez un peu comme ceux que vous critiquez.

et puis après, ce n'est que des joueurs de foot, ce n'est pas comme si ils avaient écrit un truc sur l'islam, dieu ou le prophète, faut apprendre un être un peu ZEN les gars

+1 ce ne sont que des footballeurs mais ils sont devenue des exemples pour les jeunes et meme les tres jeunes deja pendant la coupe du monde on a vue les tout petit imiter leurs coupe de cheveux horribles et puis quand on voit ces photos on comprend pk ils sont meme pas fichue de gagner un match

+1 ce ne sont que des footballeurs mais ils sont devenue des exemples pour les jeunes et meme les tres jeunes deja pendant la coupe du monde on a vue les tout petit imiter leurs coupe de cheveux horribles et puis quand on voit ces photos on comprend pk ils sont meme pas fichue de gagner un match

pourquoi m'as tu rappelais le souvenirs des coupes des gamins AAAAAAAAHHHHHHHHHH ATROCE :mdr:

on devrait rétablir la guillotine lol

Car ils sont occupés a faire autre chose et puis je me demande s'ils sont la a faire la fête , ils fêtent quoi ils ont rien gagner bien au contraire ils ne font que perdre a ce que je sache moi antant que mère ce genre de photos me choque et me reçoivent et dire que mon plus grand est un fervent fan de Bouguerra que je crois avoir aperçu sur la photo non mes amis ce genre de comportement me désole et désole tous parents ayant cru en cette équipe avec ses enfants et l'ayant encourager a fond, maintenant pour ce qui est du journal et du journaliste , il n'a fait que son travail ;il était devant un scoop il n'a pas raté l'occasion

pourquoi m'as tu rappelais le souvenirs des coupes des gamins AAAAAAAAHHHHHHHHHH ATROCE :mdr:

on devrait rétablir la guillotine lol

:mdr: la guillotine pour qui?

Car ils sont occupés a faire autre chose et puis je me demande s'ils sont la a faire la fête , ils fêtent quoi ils ont rien gagner bien au contraire ils ne font que perdre a ce que je sache moi antant que mère ce genre de photos me choque et me reçoivent et dire que mon plus grand est un fervent fan de Bouguerra que je crois avoir aperçu sur la photo non mes amis ce genre de comportement me désole et désole tous parents ayant cru en cette équipe avec ses enfants et l'ayant encourager a fond, maintenant pour ce qui est du journal et du journaliste , il n'a fait que son travail ;il était devant un scoop il n'a pas raté l'occasion

et oui apres l'euphorie voila qu'on redescends sur terre le mythe qu'on avait forger sur des "mercenaires" (tiens ça me rappelle quelqu'un pensée a doom) s'écroule non j'exagère pas moi meme j'en etais atteinte d'ailleurs tj allergique a tout ce qui est egyptien :confused: laissons ces gens s'amuser comme ils le veulent ce ne sont pas des models faut juste se rentrer ça dans la tete

ps: non Bouguerra n'etait pas sur les photos

:mdr: la guillotine pour qui?

comment cela pour qui? pour tout ces gamins qui nous torturent avec ces coupes, et aussi les joueurs parce quils ont lancé ces coupes. et aussi les femmes se coiffent pas bien et aussi ceux de la téktonik. bon j'arrête, sinon je vais éradiquer l'Algérie

comment cela pour qui? pour tout ces gamins qui nous torturent avec ces coupes, et aussi les joueurs parce quils ont lancé ces coupes. et aussi les femmes se coiffent pas bien et aussi ceux de la téktonik. bon j'arrête, sinon je vais éradiquer l'Algérie

:mdr: tu porte bien ton avatar si tu pense a le changer penses a :rocket: terminator :D

Toute cette histoire ne m'étonne guère!

Faire des futilités une affaire d'état en dissimulant des pots de vin sous une table de ramadhan bien garnie...

Ne soyez pas choqués les amis tout cela est monnaie courrante!

Ah hypocrysie quand tu nous tiens!

:mdr: tu porte bien ton avatar si tu pense a le changer penses a :rocket: terminator :D

mon avatar n'a rien avoir. c'est juste que je suis amoureux de ce mec (oui je fais comming out :mdr:)

non serieusement, moi qui n'aimait absolument pas la boxe, apres avoir vu TYSON, i was on the ass.

le mec je le vénére. enfin bon ca n'a rien avoir avec le sujet mais je conseille a quiconque voudrait voir ce que c'est "LA BOXE" la vraie, de jeter un coup d'oeil sur TYSON

mon avatar n'a rien avoir. c'est juste que je suis amoureux de ce mec (oui je fais comming out :mdr:)

non serieusement, moi qui n'aimait absolument pas la boxe, apres avoir vu TYSON, i was on the ass.

le mec je le vénére. enfin bon ca n'a rien avoir avec le sujet mais je conseille a quiconque voudrait voir ce que c'est "LA BOXE" la vraie, de jeter un coup d'oeil sur TYSON

lol oui ou si ils veulent renoncer a vénère la brute de lire son book je t'assure tu vas pleurer comme une limace :D

Toute cette histoire ne m'étonne guère!

Faire des futilités une affaire d'état en dissimulant des pots de vin sous une table de ramadhan bien garnie...

Ne soyez pas choqués les amis tout cela est monnaie courrante!

Ah hypocrysie quand tu nous tiens!

ah les vertus anesthésiantes des medias (algeriens dans ce cas) ceci est un autres sujets on devrai ouvrir un topics la dessus ou il y en a deja un?

Au fait Admino c'est hram de boir de l'alcool, s'est dit dans le coran, pour danser avec des filles une fatwa serait la bienvenue :crazy:

Let's dance put on your red shoes and dance the blues

Let's dance to the song

they're playin' on the radio

:drunk::hug:

Tu leur reproches maintenant de ne pas être professionnel, après de ne pas être pieux ?

Je trouve que tu es trop hésitant sur le sujet, tu sais plus quoi leur reprocher, tu te contredis a longueur des posts, un coup t'es d'accord avec Admino, un coup t'es d'accord avec justElle, un coup tu incrimines les journalistes un coup tu incrimines les joueurs, un coup tu te démarques du peuple un coup tu dis qu'il faut penser comme lui, etc.

Au fond de toi tu ne trouves rien de choquant ds ces photos, mais tu fais semblant, histoire de rentrer ds le moule, le moule de la pensée unique, celui où tout le monde doit penser comme tout le monde... Tu manques de courage pour assumer une position clairs et nette sur le sujet.

Frere Admino en toute franchise et c'est juste pour te répondre et pas pour relancer un débat qui ne m'anime guére, mais sur qui je voulais m'exprimé parceque tellement c'est une perte de temps pour moi de condamné ou encouragé et determiné qui a tord ou raison dans ce genre de situation me dépasse et ne m'intérésse pas, justement tu ne comprends pas bien ma position, je l'ai trés bien définie et je n'ai jamais changer de camps ou de posistion sur le sujet parceque je le prends pas a coeur mais c'est juste une façon de passé le temps voilà.

Et quel rapport avec une fatwa?

Mr Ladoz n'aime pas trop le "business" des fetwas qu'on voit de nos jours .

En plus clair , les fetwas délivrées à l'heure actuelle ne sont pas du tout crédibles et Mr Ladoz préfère laisser le libre arbitre aux gens !

:crazy: :crazy:

admino

c est normal que ces photos aient ce genre d'acceuil, ça dépend du journal ou elle sont publiées. ça n aurait pas susciter la meme réaction si elle etaient publié sur el watan , liberté , ou le soir pour ne citer que ceux la. avez vous oubliez que nous sommes les les plus intolerants au monde. regardez autour de vous.