Jump to content

Les joueurs de l'EN traités de débauchés parce qu'ils dansaient avc des filles

Recommended Posts

et ou t'es aller chercher ça dans ce que j'ai écris je parlais des plus jeunes c'est eux qui les imitent si tu etais en algerie tu aurai compris car c'est des enfants de 8 à 15ans qui suivent de près cette équipe et les imitent dans tout ce qu'ils font (j'ai donné l'exemple des coupes de cheveux) et tu es pour que des enfants de cette tranche d'age s'amusent a picoler en boite? intéressent :rolleyes:

Je savais pas que c'était aux joueurs de l'EN d'éduquer les enfants des autres... ça me laisse sans voix un raisonnement pareil. Que les parents assument les échecs de leur enfants et ne pas le mettre sur le dos des autres.

justement comme tu l'as bien dit les autre collectionnent les victoires ceux la collectionnent les échecs

Oui se qualifier en coupe du monde, chose qu'aucune équipe algérienne n'a su faire en un quart de siècle, c'est un échec... ingratitude et mauvaise fois quand tu nous tiens...

• Réponses 348
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je dit qu'il y as beaucoup trop d'engouement pour cette equipe du moins qu'ont puisse la jugé "moyenne" ...

tout ca pousser par le fénomènes qui nous touches cette années qui est le footisme ...

perso je m'enfou de cette e.n et je souhaite une élimination de toutes les compétitions , jusque au changement de la politique du franco ! ces joueurs sont pour moi malheuresement pas des algeriens ! c'est des francos !

alors il faut changer la loi...ils sont algeriens ET francais...jusqu'a preuve du contraire

sauf que sois ont est algeriens sois ont est francais , et il faut choisire !

et puis soyont honette c'est francais qui se sont planter en tant que francais alors ils ont choisis l'Algérie comme roue de secours . je vais te montrer des stats si tu n'est pas convaincu !

sauf que sois ont est algeriens sois ont est francais , et il faut choisire !

et puis soyont honette c'est francais qui se sont planter en tant que francais alors ils ont choisis l'Algérie comme roue de secours . je vais te montrer des stats si tu n'est pas convaincu !

C'est pas eux qu'il faut plaindre, ils étaient appellés en EN et ont accepté de venir défendre ses couleurs, ils n'ont rien demander... Ceux qu'il faut plaindre se sont nos responsables qui comptent sur le travailler des autres et ne font rien pour la formation locale.

C'est pas eux qu'il faut plaindre, ils étaient appellés en EN et ont accepté de venir défendre ses couleurs, ils n'ont rien demander... Ceux qu'il faut plaindre se sont nos responsables qui comptent sur le travailler des autres et ne font rien pour la formation locale.

VRAIE et FAUX !

vraie ce que tu as dit sur les responsables !

faux ce que tu as dit sur les joueurs il etaient suppliés par ces mêmes résponsables et ils refusaient , apres ils se sont tous mis a mettre le drapeau algérien au poignet donc ils ont demandaient certains auraient faits n'importe quoi pour jouer cette coupe du monde !

VRAIE et FAUX !

vraie ce que tu as dit sur les responsables !

faux ce que tu as dit sur les joueurs il etaient suppliés par ces mêmes résponsables et ils refusaient !

Oui pour certains, pas tous quand même, et là aussi c la fautes aux responsables qui les ont "suppliés".

Saha shourkoum

Nope y a rien a choisir, on est les deux...et personne ne nous fera choisir mise à part une loi...ce qui n'arrivera pas...

Pour les joueurs, s'ils ils sont si mauvais et sélectionnés en ENA ça veut dire que les joueurs algero algerien sont pires -> cf mon commentaire sur la formation des joueurs

ca c'est le genre de réfléxions qui me font peter un plomb !

les joueurs algeriens (tout cours) car le terme que tu as utilisé n'as aucun sens , sont d'un assée bon niveau a voir le meilleur élément de notre equipe national qui est former au nahd et vient de signer a fulham ! sans parler des belles années de saifi ou il marquer 14 buts en ligue 1 , et madjer ainsi que saib ne sont pas former a claire fontaine !

si maintenant ont regarde les francos ou bien ils sont en forme et ils vont chez les bleus ou bien le train est passer et ils vienent chez nous !

c'est une vérité j'ai juste la fleme d'ecrire les stats !

pour vous francos , l'algérie est bien pour les vacances au ''bled'' chez nous les ''blédards'' quand ont boient du ''silictou'' ! revenons au football pour te dire que la jsk as jouer 3 matches en coupe d'afrique avec 3 victoires et 0 but encaisser ils ont humilier al ahly avec leurs 9 intérnationaux qui eux ont humilier l'en national avec un 4a0 historique !

Plutot que d'etre contents d'avoir des joueurs algero-francais formés en france par la france dans des grands centres d'entrainement depuis qu'il sont gosses en renfort dans l'equipe nationale pour voir la victoire de l'algerie, on leur tombe dessus en disant qu'ils ne sont ni algeriens ni de bons musulmans. Qu'est ce qu'il se serait passé s'ils avaient gagné la coupe du monde?

honnêtement?

déja je n'ai en aucun cas juger leurs islam car c'est pas a moi de le faire un musulmans peut etre de nationalité bengale ,tunisienne ,ivoirienne ou francaise...

pour ce qui est de la formation francaise est certe une des meilleurs au monde mais il s'avere que ce centre forme des légendes (zidane) des génie (ribery) des joueurs moyens (yebda) ou des joueurs médiocre (ziani , yahia...) ce qui fait que la téhorie que tous joueurs formés en france est meilleurs qu'un joueur former en algérie est fausse ! a comparer hallich avec carl medjani par exemple qui lui as recu une des meilleur formations et il as jouer en equipe de france en jeune catégories reste qu'il ne fait en aucun cas le poid devant hallich !

Loin de moi l'idée de t'offenser, je n'y connais rien au foot ni fr ni dz. S'ils ne sont pas selectionés en france c'est qu'il y a un "vivier" de joueurs enorme, ils peuvent pas etre tous selectionnés quand meme. Mais quel serait l'interet du selectioneur de choisir des bi nationaux en sachant qu'il risque de se retrouver entre le marteau et l'enclume en cas de défaite...ils coyaient bien que c'etait le meilleur choix.

je voulais envoyer la 2eme partie par mp mais tu n'a pas encore assez de messages je crois

Tu te trompe sur mon compte, c'est vrai que certains sont comme ça, il y en a même qui refusent de revenir même en vacances en Algérie (j'en connais) car les mentalités deviennent trop différentes , mais ce n'est pas mon cas, j'aimerai pouvoir m'installer et exercer ma profession au bénéfice de l'Algérie et du miens mais la mentalité actuelle n'est absolument pas propice. (c'est pourtant le sens que le gvnt voulait donner en créant les bi nationaux)

puisque tu n'y connait pas grand chose au foot tu doit pas connaitre que le pire séléctioneur que ce monde a connu est ton séléctioneur national completement dépasser par les évenements du football soumis sous les ordres de rawrawa a un degrés tres pousser ! a un moment je n'etait en aucun cas contre les francos en equipe d'Algérie, mais du moment qu'ont vire tous les locaux (bons ou mauvais) pour ramener tous les francos c'est un fait tres abbérants !

pour la 2eme partie , je ne met pas tous le monde dans le même sac il y as des éxceptions , et aussi que le fait d'etre algérien ne te rend pas supérieure aux autres c'est juste l'etre ou ne pas l'etre c'est tout !

eh puis la majorités des francos regardent les algeriens d'algerie avec mépris comme si ils etaient meilleur ou supérieur alors que c'est tout as fait faux nous ont vis chez nous et ont as rien demander a personne !

pour tous résumer il vous faudra un jour choisir entre la nationalité algérienne et la nationalité francaise c'est plus franc avec sois même !

eh puis pourquoi vouloir revenir en algérie ?? personne n'est obliger de le faire car comme tu doit savoir l'algerie n'est pas le pays le plus développée du monde , moi aussi je ne serait pas contre une immigration pour améliorer mon niveau de vie et d'ailleurs sans vouloir raconter ma vie je compte bien le faire apres mes études !

moi aussi je te dit que si j'ai dit quelque chose qui peut blesser sans me rendre compte merci d'accépter mes sinceres éxcuses !

saha shorek !

L'algerie est mon pays comme l'est la france, ne me demande pas de choisir,

je ne dit pas que j'ai la vérité absolue loin de la :

mais je te demande une chose pense bien tout au fond de toi même quel est ton vraie pays ? qui des 2 pays tu ressens que c'est ton pays un chez toi !!!

t'est pas obliger de me répondre mais cette question est tres importante !

Je savais pas que c'était aux joueurs de l'EN d'éduquer les enfants des autres... ça me laisse sans voix un raisonnement pareil. Que les parents assument les échecs de leur enfants et ne pas le mettre sur le dos des autres.

ya boula7ya il y a une différence entre soutenir un raisonnement et exposer des faits a ton avis il s'agit du premier ou du second ? non ce n'est pas une question-piège

Oui se qualifier en coupe du monde, chose qu'aucune équipe algérienne n'a su faire en un quart de siècle, c'est un échec... ingratitude et mauvaise fois quand tu nous tiens...

allah akbar et je dois me prosterner tani?

c'est vrai j'avoue qu'ils ont fait un exploit enfin par-apport aux précédentes sélections content le barbue? :p

Eux aussi font ce qu'ils veulent.

CQFD

bein Mr admino faut relire c'est ce que j'avais ecris :(

et oui apres l'euphorie voila qu'on redescends sur terre le mythe qu'on avait forger sur des "mercenaires" (tiens ça me rappelle quelqu'un pensée a doom) s'écroule non j'exagère pas moi meme j'en etais atteinte d'ailleurs tj allergique a tout ce qui est egyptien laissons ces gens s'amuser comme ils le veulent ce ne sont pas des models faut juste se rentrer ça dans la tete

ps: non Bouguerra n'etait pas sur les photos

Plutot que d'etre contents d'avoir des joueurs algero-francais formés en france par la france dans des grands centres d'entrainement depuis qu'il sont gosses en renfort dans l'equipe nationale pour voir la victoire de l'algerie, on leur tombe dessus en disant qu'ils ne sont ni algeriens ni de bons musulmans. Qu'est ce qu'il se serait passé s'ils avaient gagné la coupe du monde?

honnêtement?

Cette victoire finale relevant de l'impossible :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on ne saurait anticiper ;) ;)

ya boula7ya

Ma p'tite, nous n'avons pas gardé les vaches ensemble, je te prirai donc de m'épargner ta familiarité qui n'est pas la bienvenue.

il y a une différence entre soutenir un raisonnement et exposer des faits a ton avis il s'agit du premier ou du second ?
Peu importe, le fond est là, tu met la responsabilité de l'éducation des enfants sur ces joueurs.

c'est vrai j'avoue qu'ils ont fait un exploit enfin par-apport aux précédentes sélections
Sois alors cohérente dans tes propos et évites de te contredire, ou alors tu parles juste pour parler ?
bein Mr admino

Je préfère ça.

faut relire c'est ce que j'avais ecris :(

laissons ces gens s'amuser comme ils le veulent

Oui d'un coté "laissons ces gens s'amuser comme ils veulent" et d'un autre tu les juges et tu le réprimes parce que selon toi ils doivent montrer l'exemple...

Bonjour la contradiction.

Ma p'tite, nous n'avons pas gardé les vaches ensemble, je te prirai donc de m'épargner ta familiarité qui n'est pas la bienvenue.

Ta quoi? ta p'tite :mdr: j'ai crue comprendre que tout attribue familier est a bannir :mdr: soit dit en passant que le terme Boula7ya aussi bien qu'admino ou hmed est peu subjectif et n'a aucune connotation affective ni familière

Peu importe, le fond est là, tu met la responsabilité de l'éducation des enfants sur ces joueurs.

:mdr: wellah toi tu cherches un bouc émissaire je suis pas responsable de la façon dont les gens éduquent leurs enfants mais j'ai bien compris a quoi tu faisait allusion et hmd je sais reconnaitre quand j'ai tord en effet je m'entends penser lol et ces joueurs non plus ne sont pas responsables de la façon dont les parents élèvent leurs enfants mais ce sont des personnes publiques et qu'ils le veulent ou pas se doivent d'entretenir un certain égard aux mœurs de notre société musulmane! meme si ce n'est qu'une façade oui c'est horriblement hypocrite de dire ça

Sois alors cohérente dans tes propos et évites de te contredire, ou alors tu parles juste pour parler ?

etre cohérente ou etre du meme avis que toi?

je ne suis pas contre ce que tu dis que ce sont avant tout des jeunes et qu'ils sont libres de s'amuser comme ils le veulent juste que les gens doivent réaliser que ce sont des footballeurs pas des messies enfin si ils pouvaient marquer autant de but que lui ça serai bien aussi :D

aya salam Mr et dsl si je vous ai offensé

je sais reconnaitre quand j'ai tord en effet je m'entends penser lol

... et ces joueurs non plus ne sont pas responsables de la façon dont les parents élèvent leurs enfants

Tu reconnais avoir tort.

mais ce sont des personnes publiques et qu'ils le veulent ou pas se doivent d'entretenir un certain égard aux mœurs de notre société musulmane!

Tu fais marche arrière.

Encore une contradiction, un coup ils sont libres ils font ce qu'ils veulent et un coup ils se doivent de rentrer dans le moule des moeurs musulmanes ...

Pour le prochain stage de l'EN Saadan devrait peut-être faire sa tourné de prospection ds les mosquées et les instituts islamiques...

A propos de moeurs de sociétés musulmanes, tu crois que ton avatar est compatible avec les "moeurs musulmanes" ? Pourquoi tu le changes pas ? Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais...

meme si ce n'est qu'une façade oui c'est horriblement hypocrite de dire ça

Bah tiens, on avance, tu reconnais de l'hypocrisie dans tes propos...

etre cohérente ou etre du meme avis que toi?
Non être cohérente, ne pas dire une chose et son contraire entre deux postes.

dsl si je vous ai offensé

Toi offenser moi ? Malade toi.

ellssellemou 3laykoum y`a lahbebe

de toutes les facons, ce qu`on attends d`eux c de montrer le bon example sur le terrain comme dit hafid derraji: fi ardyate el maydane. donc qu`ils se concentre tres bien de ce qu`ils font, et on s`en fout s`ils font en boites de nuits, ou qu`ils frequantes des filles, toutes personne qui a de l`argent et de la gloire sortent en boites de nuit et les filles avec.

saadane doit imperativement trouver des sollutions sur l`offensive pour gagner le match contre la tanzanie, qui est un match tres tres important.