Jump to content

Les joueurs de l'EN traités de débauchés parce qu'ils dansaient avc des filles

Recommended Posts

waalach , rak hasseb el fetwa "Qofat ramadane !"

y a des savants dans les sciences musulmanes trés crédibles, (exemple: el qaradaoui)

Qaradaoui est un "nass mla7" c'est vrai mais il ne délivre pas 2500 fetwas par jour !

C'est un savant (un des rares) respectable et respecté !

Mr Ladoz parlait de ceux qui "polluent" les programmes satellitaires avec des fetwas sur la longueur du pantalon , la façon de manger les dattes , faut-il prendre l'ascenseur ......... et autres absurdités .

• Réponses 348
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Qaradaoui est un "nass mla7" c'est vrai mais il ne délivre pas 2500 fetwas par jour !

Mr Ladoz parlait de ceux qui "polluent" les programmes satellitaires avec des fetwas sur la longueur du pantalon , la façon de manger les dattes , faut-il prendre l'ascenseur ......... et autres absurdités .

je suis d'accord la dose, ils disent vraiment du n'importe que, et de cette façon , ils poussent les gens à etre fanatique et même terroriste.

je ne dis pas qu'on se doit d'être conforme a ce modèle, chacun dispose de sa vie comme bon lui semble dans le respect des autres. mais quand on est musulman on se doit d'être conforme a ce modèle.

dans l'islam il n'y a pas la notion de musulman pratiquant ou de musulman non pratiquant. le musulman c'est celui qui applique la religion a la lettre, si tu ne le fais pas, tu n'es pas considéré comme musulman

Qui es-tu toi pour pouvoir juger du degré de l'islamité des gens ? Tu ne crois pas que c'est le rôle de Dieu ? Est-ce toi qui sera jugé à la place des autres ? La liberté de croyance (et de pratique) ça te dit quelque chose ? Does it ring a bell ?

c'est qu'il a raison la dose :ermm:

ce topic ne va pas se perdre au milieu des autres et qu'on en finisse ?

+1 ce ne sont que des footballeurs mais ils sont devenue des exemples pour les jeunes et meme les tres jeunes deja pendant la coupe du monde on a vue les tout petit imiter leurs coupe de cheveux horribles

Les jeunes ne doivent donc pas s'amuser, et ils doivent peut-ête habiter les mosquées et parler Coran matin et soir ? C'est cela le moèdle que dovient les joueurs de l'EN montrer ?

puis quand on voit ces photos on comprend pk ils sont meme pas fichue de gagner un match
Tu t'es basée sur quel raisonnement pour arriver à cela ? Celui qui pose avec une fille ne gagne pas un match ? Tu as sortie ou cette théorie ? tu crois que les joueurs des autres équipes et des autres clubs (étrangers ou nationaux) qui collectionnent les victoires ne s'amusent pas ? Ne vont jamais en soirée ?
Car ils sont occupés a faire autre chose et puis je me demande s'ils sont la a faire la fête , ils fêtent quoi ils ont rien gagner bien au contraire ils ne font que perdre a ce que je sache moi antant que mère ce genre de photos me choque et me reçoivent et dire que mon plus grand est un fervent fan de Bouguerra que je crois avoir aperçu sur la photo non mes amis ce genre de comportement me désole

Purée c'est quoi ça ?!! :mdr:

Dans ce cas, interdit à ton fils de regarder le foot, d'écouter la musique, de regarder les films, etc. Parce que figures toi, que pas seulement les footbaleurs font la fète, les chanteurs aussi, les acteurs, tous les sportifs, tout ceux qui passent à la télé... si tu veux qu'il ait un bon modèle à suivre branches le sur Iqra, tu verras, il sera le meilleur des musulmans de la terre

pour ce qui est du journal et du journaliste , il n'a fait que son travail ;il était devant un scoop il n'a pas raté l'occasion
Oui le scoop de l'année ! Les joueurs de l'EN nationale savent eux aussi s'amuser à l'instar de tous les jeunes de leurs âges !

PS :C'est même pas Bougherra qui est sur la photo, c'est dire que tu t'attaque gratuitement aux gens sans savoir de quoi il entourne.

Guest The Bride
waalach , rak hasseb el fetwa "Qofat ramadane !"

y a des savants dans les sciences musulmanes trés crédibles, (exemple: el qaradaoui)

ya 3omri...bébé kastor rah ghalbah ramedan il arrête pas de mordiller la table :o...joli avatar

Les filles moches n'ont pas le droit de s'amuser? Faudrait les enfermer dans les placards?

Je les trouve pas moches ces filles. Pas p lus que les filles d'ailleurs.

Coucou hurlevent.

si tu regarde bien c'est toujours les mecs moches et bahloules qui veulent

les tops model à se dire qu'il ne se sont jamais regardés dans une glace. bref je pense que les joueurs ont le droit de faire ce qu'il veulent de leurs vis, et le vrais être musulman ne juge et ne critique. et chacun sa tombe. :)

Guest kastor
ya 3omri...bébé kastor rah ghalbah ramedan il arrête pas de mordiller la table :o...joli avatar

mais fais un geste pour le bébé meskine !

facilite lui la tache, pour qu'il ne se déshydrate pas, Z'hih Bkass ma saida, ... fadjih B'morceau dela3 ya bridgette :mdr: :mdr:

Guest Zancko
mais fais un geste pour le bébé meskine !

facilite lui la tache, pour qu'il ne se déshydrate pas, Z'hih Bkass ma saida, ... fadjih B'morceau dela3 ya bridgette :mdr: :mdr:

Enfin le petit bébe mginon et revenu :p

Guest Zancko
En parlant d'avatar, le tiens n'est pas très musulman ... ou alors c'est uniquement les autres qui doivent être super musulmans ?!

En parlant d'avatar celui la d'admino j'adore :mdr: il ressemble beaucoup a mon cousin (un akhe qui vie dans un monde moderne :crazy: ) au début j'ai cru c'est lui dans la photo :mdr:

:crazy:

En parlant d'avatar celui la d'admino j'adore :mdr: il ressemble beaucoup a mon cousin (un akhe qui vie dans un monde moderne :crazy: ) au début j'ai cru c'est lui dans la photo :mdr:

:crazy:

Je le trouve répugnant!!

Fais un effort Admino,lave au moins l'espèce de chose que tu as sur la tête!:mdr::mdr:

Guest The Bride
Je le trouve répugnant!!

Fais un effort Admino,lave au moins l'espèce de chose que tu as sur la tête!:mdr::mdr:

Son regard est triste..et plaintif ...:down:

on pourrait presque le prendre pour modèle pour une toile, tellement il est expressif :down:

on pourrait presque le prendre pour modèle pour une toile, tellement il est expressif :down:

Effectivement,il a un regard triste.

C'est peut-être cette chose qu'il a sur la tête et dont il ne peut se débarrasser qui le rend si triste!:rolleyes:

Guest kastor

C'est peut-être cette chose qu'il a sur la tête et dont il ne peut se débarrasser qui le rend si triste!:rolleyes:

C'est un vendeur de Zlabia

je parle de l'avatar biensure :D

Guest MARCEL
faible que tu es.

la prochaine fois, merci de ne pas attaquer a plus fort que toi. surtout tu ne peux pas soutenir un débat et évite les attaques basses fondés sur RIEN.

depuis quand la photo de MIKE TYSON est hram? AH OUI on voit ses pectoraux O_O, wow c'est hram pfffffff

Tu penses que tu es plus fort?

Tu fais le fanfaron dérrière ton PC.

Avoir quelque chose dans la tête c'est

mieux que les pectoraux.

Guest Zancko

Kayene l'humour kayene el smata

Guest Zancko

mou3abira je trouve l'avatar.

Moi au lieu de triste je le trouve modeste.

Contrairement a ton avatar que je fixe :flex:

Et essaye de percer se mystère

Etrange ..... mouhahahah

Guest Zancko
Ne polluez pas le topic, svp, et laissez ma tete tranquille :D

Je suis vraiment désoler :crazy:

Recommencerais plus

c'est vrai que du el nahar aux avatars c'est plutot HS:crazy:

Les jeunes ne doivent donc pas s'amuser, et ils doivent peut-ête habiter les mosquées et parler Coran matin et soir ? C'est cela le moèdle que dovient les joueurs de l'EN montrer ?

et ou t'es aller chercher ça dans ce que j'ai écris je parlais des plus jeunes c'est eux qui les imitent si tu etais en algerie tu aurai compris car c'est des enfants de 8 à 15ans qui suivent de près cette équipe et les imitent dans tout ce qu'ils font (j'ai donné l'exemple des coupes de cheveux) et tu es pour que des enfants de cette tranche d'age s'amusent a picoler en boite? intéressent :rolleyes:

Tu t'es basée sur quel raisonnement pour arriver à cela ? Celui qui pose avec une fille ne gagne pas un match ? Tu as sortie ou cette théorie ? tu crois que les joueurs des autres équipes et des autres clubs (étrangers ou nationaux) qui collectionnent les victoires ne s'amusent pas ? Ne vont jamais en soirée ?

:mdr: justement comme tu l'as bien dit les autre collectionnent les victoires ceux la collectionnent les échecs