Guest Zancko Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Bayna du photoshopiste :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 pourquoi vous dites que c'est con ? moi je pense le contraire , ce journaliste est un petit génie ! il a saisie le bon moment pour balancer un truc qui va faire parler de lui ! un article bon ou mauvais c'est pas ça le probleme , et en plus il fais parler de lui meme en france ! bravo . et pour l'article en lui meme , normal , on a déja vu pire ! entre un ribery qui deviens musulmans et qui couche avec une ado , et un imam a Alger qui est acusé de pédophilie , c'est normal ! sinon , quelqu'un aurait-il trouver les autres photos manquante ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 faut croire que tu es la mauvaise foie de ce forum, tout le temps a chercher la petite bête. de un, je plaisantais de deux, chacun fait ce quil veut quil soit beau, moche ou que sais je de trois, la beauté est subjective, chacun voit la chose a sa façon et puis ton intervention n'a rien avoir avec le sujet du topique Mauvaise Foi.......Foie: organe du corps humain Topique: on dit : sujet. Topique est un nom féminin qui signifie médicament. Sujet du topique=sujet du médicament: ça c'est vraiment hors sujet.Encore faudrait-il dire: sujet de la topique. Quand tu veux passer un message à quelqu'un, tiens-toi au moins debout. Ne te cache pas sous "je plaisantais". Je plaisante.....bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Mauvaise Foi.......Foie: organe du corps humain Topique: on dit : sujet. Topique est un nom féminin qui signifie médicament. Sujet du topique=sujet du médicament: ça c'est vraiment hors sujet.Encore faudrait-il dire: sujet de la topique. Quand tu veux passer un message à quelqu'un, tiens-toi au moins debout. Ne te cache pas sous "je plaisantais". Je plaisante.....bonne journée merci pour la correction sur les mots "topique" et "foi" je tacherai de ne plus réfère les mêmes erreurs ^^ mais me reprendre sur mes erreurs d'orthographe, perso je ne vois ce que tu tiens a montrer a travers cela, que tu maitrises la langue française? bravo je te décerné la légion d'honneur si tu veux et t'offre une place a l'académie française, ca te va là? et faut être vraiment simplet pour prendre ma petite plaisanterie sur les filles moches au premier plan (bien sur je le pense sincèrement, compare les a certaines filles, crois moi c'est comme la nuit et le jour et je peux te passer des URL ou tu peux voir la différence) et sérieusement de quoi parles tu sur être debout, assis ou que sais je encore, je ne te fuis pas, encore faudrait il que tu sois un adversaire de taille pour que je prends la peine de me tenir sur mes deux pieds Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salam ^^ Bon je n'ai pas tout lu, mais je crois que le poste du créateur de ce sujet est largement suffisant! Moi je trouve que malgré qu'on s'enfou pas mal de leur vie privé, mais avec ce comportement ils donnent une mauvaise image ! Za3ma ce sont les joueurs d'une équipe national arabe et musulmane, alors j'aurais aimer ne pas voir ces Tattou partou :s, la bièrre et la danse avec des filles et prendre des photos.......mais bon ils ne vive même pas dans leur pays...donc ^^ Vive 3antar yahia ^^ ps: je suis contre ce journaliste qui éltale ce sujet a deux balles :s , déja Echourou9e est loin d'être mon journal préféré ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je ne sais pas de quelles photos il s'agit mais si c'est les meme que j'ai vu sur facebook... je dois dire que je n'etais pas du tout choquée. disons, imaginons, les Algeriens sont tous des anges, qu'est ce qu'ils veulent? amener des joueurs qui ont vecu, grandi, et ont été formé à l'etranger pour jouer dans l'equipe nationale qu'ils n'avaient jamais connu auparavent et au meme temps qu'ils vivent dans nos regles, et nos convictions. ce sont juste des joueurs qui veulent vivre à leur façon, comme vivent dejà des jeunes chez nous a cette façon. Quand j'aurai un fils, je ne voudrai pas qu'il vit à ainsi, je ne me mettrai pas à etre contre les joueurs de son equipe favorite parce qu'ils donent un mauvais exemple, mais plutot je lui apprendrai à supporter son equipe en s'interessant qu'au foot qu'ils jouent, ni à ce qu'ils portent, ni avec qui ils sorent ou se marient, et tout ce qu'ils sont en dehors du stade. si çà choque les jeunes si aussi la faute des grands qu'ils ont voulu faire qu'ils sont à l'image de la perfection, oubliant qu'ils sont de simples etres humains avec leurs differences, on peut y trouver le salafi, simple muslman comme d'autre, l'athée, le perdu, et le voyou ( comme on a trouvé ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salam ^^ Bon je n'ai pas tout lu, mais je crois que le poste du créateur de ce sujet est largement suffisant! Moi je trouve que malgré qu'on s'enfou pas mal de leur vie privé, mais avec ce comportement ils donnent une mauvaise image ! Za3ma ce sont les joueurs d'une équipe national arabe et musulmane, alors j'aurais aimer ne pas voir ces Tattou partou :s, la bièrre et la danse avec des filles et prendre des photos.......mais bon ils ne vive même pas dans leur pays...donc ^^ Vive 3antar yahia ^^ ps: je suis contre ce journaliste qui éltale ce sujet a deux balles :s , déja Echourou9e est loin d'être mon journal préféré ! Si vous tenez tant que les joueurs de l'équipe représente si bien les valeurs du pays ...ils n'avaient qu'à prendre des joueurs locaux ... vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre....se sont des joueurs qui pour la plupart vivent en Europe et se sont imprégné du style de vie Européen... et en signant ce contrat avec l'EN, je pense que l'interdiction d'aller en boite de nuit ne figurait pas dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Si vous tenez tant que les joueurs de l'équipe représente si bien les valeurs du pays ...ils n'avaient qu'à prendre des joueurs locaux ... vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre....se sont des joueurs qui pour la plupart vivent en Europe et se sont imprégné du style de vie Européen... et en signant ce contrat avec l'EN, je pense que l'interdiction d'aller en boite de nuit ne figurait pas dedans :mdr:Parce que tu penses que tous les algériens habitant en Algérie sont des tristounets. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 salam ^^ Bon je n'ai pas tout lu, mais je crois que le poste du créateur de ce sujet est largement suffisant! Moi je trouve que malgré qu'on s'enfou pas mal de leur vie privé, mais avec ce comportement ils donnent une mauvaise image ! Za3ma ce sont les joueurs d'une équipe national arabe et musulmane, alors j'aurais aimer ne pas voir ces Tattou partou :s, la bièrre et la danse avec des filles et prendre des photos.......mais bon ils ne vive même pas dans leur pays...donc ^^ Vive 3antar yahia ^^ Donc, les joueurs d'une équipe arabe et musulmane (ca reste a prouver, soit dit en passant) ne doivent pas danser avec les filles ? ne doivent pas s'amuser ? Ils doivent camper a la mosquée matins et soirs pour ... donner l'exemple ? Ils doivent peut-être faire les tarawih devant les cameras de télé et les fans qui les attendent excités a extérieurs de la mosquée ? Pourquoi bon sang ramener tout a la religion ? Pourquoi cette hypocrisie généralisée a vouloir que tout le monde soit pieux et bon musulman ? Pourquoi ne pas laisser les gens vivre comme bon leur semble leur vie privée ? Tout le monde doit être super musulman dans un pays musulman ? Vous croyez que les autres joueurs a l'intérieur du pays ne dansent pas et ne boivent pas ? Faudrait-il changer le règlement et sélectionner uniquement les super pieux, piètres joueurs furent-ils ?Dans ce cas l'EN m'arrivera même pas a battre un club de 3eme division Des commentaires comme ca, ca me laisse sans voix. PS : Qui te dit que Antar Yahia ne danse pas en soirée avec des filles ? Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Si vous tenez tant que les joueurs de l'équipe représente si bien les valeurs du pays ...ils n'avaient qu'à prendre des joueurs locaux ... vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre....se sont des joueurs qui pour la plupart vivent en Europe et se sont imprégné du style de vie Européen... et en signant ce contrat avec l'EN, je pense que l'interdiction d'aller en boite de nuit ne figurait pas dedans ne dis pas de blasphèmes lol, des joueurs locaux !!!!!! tu n'as pas pris tes médocs. dans ce pays on a que kér3ine lm3iz lol rien de normal qu'on pique ceux des autres lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :mdr:Parce que tu penses que tous les algériens habitant en Algérie sont des tristounets. ben justement.....Za3ma...si c'est leurs "dada" de faire la morale aux sportifs au moins qu'ils commencent par la faire aux locaux :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Si vous tenez tant que les joueurs de l'équipe représente si bien les valeurs du pays ...ils n'avaient qu'à prendre des joueurs locaux ... Dernièrement, Merakchi, un ex joueur de l'EN racontait ds une longue interview comment a la fin des matchs (pourtant perdus) les joueurs (a l'époque 90% locaux) allaient s'éclater en boite, bière a couler a flot et des filles a volonté... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ne dis pas de blasphèmes lol, des joueurs locaux !!!!!! tu n'as pas pris tes médocs. dans ce pays on a que kér3ine lm3iz lol rien de normal qu'on pique ceux des autres lol donc eddi woulla khalli...mechi jaybinhoum ici pour cacher la médiocrité locale.. pour après commencer à leurs faire la morale Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Dernièrement, Merakchi, un ex joueur de l'EN racontait ds une longue interview comment a la fin des matchs (pourtant perdus) les joueurs (a l'époque 90% locaux) allaient s'éclatait en boite, bière a couler a flot et des filles a volonté... up !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salam ^^ Bon je n'ai pas tout lu, mais je crois que le poste du créateur de ce sujet est largement suffisant! Moi je trouve que malgré qu'on s'enfou pas mal de leur vie privé, mais avec ce comportement ils donnent une mauvaise image ! Za3ma ce sont les joueurs d'une équipe national arabe et musulmane, alors j'aurais aimer ne pas voir ces Tattou partou :s, la bièrre et la danse avec des filles et prendre des photos.......mais bon ils ne vive même pas dans leur pays...donc ^^ Vive 3antar yahia ^^ ps: je suis contre ce journaliste qui éltale ce sujet a deux balles :s , déja Echourou9e est loin d'être mon journal préféré ! Tout à fait d'accord. Mais après tout, dans le milieu sportif, il faut souvent s'attendre à ce profil. Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Quand j'aurai un fils, je ne voudrai pas qu'il vit à ainsi, je ne me mettrai pas à etre contre les joueurs de son equipe favorite parce qu'ils donent un mauvais exemple, mais plutot je lui apprendrai à supporter son equipe en s'interessant qu'au foot qu'ils jouent, ni à ce qu'ils portent, ni avec qui ils sorent ou se marient, et tout ce qu'ils sont en dehors du stade. : quand on est fan de quelqun, on s'interesse a sa vie privé automatiquement, et puis "une star" c'est aussi une responçabilité! alors faut faire attention aux lieues qu'ils fréquantent @Bride: je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais .......mais bon ils ne vive même pas dans leur pays...donc Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 J'ajoute ceci, vous croyez que Madjer ne buvait pas et ne dansait pas en soirée quand il etait au Portugal ? Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 faut d'abord quils fréquentent des lieux supers branchés si j'avais leur notoriété et leur fric, je trainerai pas dans des endroits pareils ^^ Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 J'ajoute ceci, vous croyez que Madjer ne buvait pas et ne dansait pas en soirée quand il etait au Portugal ? dansait peut etre , mais faire avec des portugaises, faut vraiment aimer les poiles lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 faut d'abord quils fréquentent des lieux supers branchés si j'avais leur notoriété et leur fric, je trainerai pas dans des endroits pareils ^^ Et où trainerais-tu donc? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Tout à fait d'accord. Mais après tout, dans le milieu sportif, il faut souvent s'attendre à ce profil. Naturellement, toi comme super pieux tu es, tu aurais été a leurs places, tu ne quitterais pas la mosquée une seule seconde, et n'adresserais la parole a aucune fille... Pourtant, rien que ds ce forum, tu ne rates aucune fille sans "lui sauter dessus"... Desole ma franchise... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 faut d'abord quils fréquentent des lieux supers branchés si j'avais leur notoriété et leur fric, je trainerai pas dans des endroits pareils ^^ Tu traineras où? Normal qu'un joueur de foot (jeune) fasse la fête de temps en temps. Je suis supporter actif du Réal Madrid.Jamais les dirigeants ont sanctionné un joueur pour une fiesta.Sauf en cas de regroupement a la veille d'un match. Guti fait la fête dans les endroits les plus branchés et ça ne l'empêche pas de marquer des bûts.Vous rattachez tout à l'Islam pour vous faire une virginité de grand-mère..Avec ces idées retrogrades dignent d'un autre age,vous faites fuir les jeunes sur des chambres à Air vers l'Etranger au péril de leur vie.... Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Et où trainerais-tu donc? dans des endroits ou il n'y a pas d'algeriens deja ^^ et que des blondes aux yeux bleu et aux tailles de guépe ou la plus moche ressemblerait a monica béllucci ^^ lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 dans des endroits ou il n'y a pas d'algeriens deja ^^ et que des blondes aux yeux bleu et aux tailles de guépe ou la plus moche ressemblerait a monica béllucci ^^ lol Oui, je la connais bien, c'est une belle blonde:D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Naturellement, toi comme super pieux tu es, tu aurais été a leurs places, tu ne quitterais pas la mosquée une seule seconde, et n'adressera la parole a aucune fille... Pourtant, rien que ds ce forum, tu ne rates aucune fille sans "lui sauter dessus"... Desole ma franchise... Je n'ai pas dit un instant que j'étais super pieux, on parle des joueurs et non pas de moi. Ce n'est pas une manière pour être franc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts